Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  RelaxMax Mar 10 Mar - 0:46

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Bloodb66

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Bloodb67

Un score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match !

Les Ah Push méritent bien leur nom pour le coup. Aucune des 2 équipes n'a pu à un moment ou un autre prendre un véritable avantage sur les blocs. Tout se joue donc au contrôle des joueurs adverses et du terrain.

La 1ère démontrera la supériorité nette du kroxy sur la bête de Nurgle : 1er bloc en face à face c'est un push pour Marie Thé, riposte immédiate à 1 dé pour la sortie ko de la bête qui ne reviendra que tour 15 ... Ducky la joue agressif aux saurus avec des skinks tacle plongeant en back up. Autant dire que la situation n'est pas évidente sans prendre l'avantage numérique. Une bonne fixette des saurus permettra tout de même une échappée de 3-4 nurglites qui rouleront sur les skinks, non sans empêcher un retour du kroxy au contact du porteur, assez flippant...

Ducky ne tentera pas le OT au vu du mur de puanteur. 1-0 à la mi-temps.

En 2ème c'est un TD éclair bien géré où les lézards allient rapidité et force de frappe. Effectivement la victoire est nécessaire pour la qualification et les sacs à main jouent à fond la gagne. On attaque ensuite quasiment sur le même modèle qu'en 1ère : débordement à droite et échappée juste après que 2 nurglites soient sortis violemment. Un saurus peut revenir au contact du porteur mais pour ça il faut coucher JCT et BIM sur la relance du push (double skull bienvenu !). On marque vite (mieux vaut un tient que 2 tu l'auras) et la bête revient dans la foulée.

Les Ah push on 2 tours pour égaliser. Bottage court, défense mode muraille et très haute.C'est le petit pari de fin de match qui paye : une surprise aurait pu faire mal mais du coup les saurus ne peuvent créer de trou. Le petit skink tout agile ramasse et passe mais la réception foireuse sonne le glas des espoirs de Ducky. Du coup on tente le contre en envoyant little Krev In devant. Bien que mis au sol il se relève d'un bond de cabri, esquive sa 2ème tête jetant un coup d'oeil en arrière et va se placer dans l'en but. Un ramassage et une passe plus tard : c'est le Touchdowwwwwwwwwwwwn et la délivrance.

Victoire nécessaire pour assurer la qualif, Job Done ! Et avec la belle défense de Lapinou face à Rankstail, seul US peut nous enlever la 1ère place au classement.
Sacré journée !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Marcus Miragos Mar 10 Mar - 0:48

Ah, bah je viens juste de dire que la première place de Rankstail était sur le point de sauter! Merci de me confirmer aussi vite et bravo!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Rankstail Mar 10 Mar - 1:02

Marcus Miragos a écrit:Ah, bah je viens juste de dire que la première place de Rankstail était sur le point de sauter! Merci de me confirmer aussi vite et bravo!!

C'est un complot !

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  UnelegantSlayer Mer 11 Mar - 19:05

GG Relax!!!
Profites de la 1ere place!
Je joue ce soir.... tintintin!!!! Le suspens est a son comble!

Je suis pas en mega forme en ce moment va falloir que je me concentre!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  RelaxMax Mer 11 Mar - 23:26

huuum je vais aller regarder ça:D

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky] Empty Re: [Relax Max] Fluide Glacial BBClub 3 - 1 Ah Push [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum