-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Journée 1] Que le spectacle commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Mer 1 Avr - 18:36

Et non, ce n'est pas un poisson Razz


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Mer 1 Avr - 18:39

Alikaa, mon gros bourrin d'amour, serais-tu dispo soit ce soir à partir de 23h15, soit jeudi début d'après midi ou éventuellement soir, soit vendredi matin ou début d'après midi soit samedi 14h30 ou 22h, soit dimanche 21h30 ?
Pour la semaine prochaine, c'est plus compliquée, lundi, je ne peux pas, mardi, ça ne m'arrange pas vraiment mais c'est faisable à 21h, mercredi pourquoi pas 21h15...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Feuille2Chene Mer 1 Avr - 19:33

UnelegantSlayer, prêt pour notre match de poètes?

mes dispos, restreintes en ces temps de WE prolongé :
rien avant la semaine prochaine, puis lundi soir, mardi tout la journée (y compris en soirée), mercredi toute la journée (mais pas en soirée), jeudi toute la journée (y compris en soirée), vendredi en journée (mais pas en soirée), dimanche (en soirée)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Marcus Miragos Mer 1 Avr - 19:40

Alors, c'est Gally mon adversaire je crois? En tout cas, le coach des Ork angel sont attendu le vendredi à partir de 21h00 si possible. Sinon on peut aussi jouer durant le lundi de pâques pourquoi pas

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Alikaa Jeu 2 Avr - 1:50

Voodoo, j'ai pas de dispo cette semaine...
On part sur Mercredi 21h30 ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Jeu 2 Avr - 8:56

Ok pour mercredi prochain 21:30.
Fais chauffer les "1" sur tes D6 Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Marcus Miragos Ven 3 Avr - 6:42

Youhou! Petit adversaire... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  gally099 Ven 3 Avr - 20:21

Marcus Miragos a écrit:Youhou! Petit adversaire... Sad

Ce soir 21h pas de souci(pas de lézard quoi !)
(désolé au boulot je peux plus poster donc forcément je vois les messages mais c'est tout)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Mar 7 Avr - 9:27

Des nouvelles du match d'Unelegant vs F2C ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Feuille2Chene Mar 7 Avr - 10:14

je reviens de WE prolongé, là, j'aurais pensé avoir des news entre temps... mais non.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Le Lapin Troll Mar 7 Avr - 10:34

Oui alors je rappelle que votre commis, qui vieillis, s'est trompé pour la date limite, la J1 se joue jusqu'au 12.

Pour le Unelegant Slayer tente le MP ou le Ash, le Ash fonctionne pas mal

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  UnelegantSlayer Mar 7 Avr - 12:37

Yo!!!

Super désolé!!!Mais pour le coup depuis qu'on a change de site je ne peux plu me co du bureau ni de mon tel....
Ca m'a rendu fou...
Bref suis dispo ce soir quand tu veux/peux si ca te va! Sinon demain mais c'est moins pratique pour moi.
Je ne poourai pas repondre avant 18hce soir! Mais je peux voir les messages!!

Je viens quand meme de partir du bureau pour passer chez moi pour pouvoir ecrire ce message... La galere...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  UnelegantSlayer Mar 7 Avr - 12:39

Ah c'est jusqu'au 12 looooooooooooooool
bref du coup ce soir ou jeudi 21h ca marche ou bien ce we si vraiment galere pour toi!
Viens de me tapper un coup de stress pour rien loool

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Feuille2Chene Mar 7 Avr - 13:40

salut US, pas de stress, on est entre gens biens Smile

pour ce soir, j'ai déjà calé un match, mais jeudi soir, c'est bon pour moi.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Ven 10 Avr - 2:42

Bon, alors, les gens bien, le match s'est bien passé ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Feuille2Chene Ven 10 Avr - 8:39

pas vraiment, mon ordi a fait planter le jeu tour 10 alors que je venais de breaker à 2-0 sur un contre un poil mouleux (blitz khornu + double skull orque).

on rejoue le match entièrement dimanche soir, 21h.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Ven 10 Avr - 12:11

Tu es l'exception qui confirme la règle selon laquelle un ordi ne plante que lorsque son propriétaire est mené d'au moins un TD et/ou vient de subir un coup du destin qui obère significativement ses chances de gagner le match Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  UnelegantSlayer Dim 12 Avr - 22:06

Hello suis connecte je t'attends

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Voodoo Lun 13 Avr - 0:46

Beau match mais ça serait bien de faire les choses jusqu'au bout et d'enregistrer le match sur le site, on n'attend que vous pour passer la journée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Feuille2Chene Lun 13 Avr - 1:48

rah la la, et en plus c'est le perdant qui doit se taper la paperasse... Evil or Very Mad
(je fais un post rapide qui sera compléter demain, quand j'aurais passé le replay et fait les screens qui vont bien)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Journée 1] Que le spectacle commence ! Empty Re: [Journée 1] Que le spectacle commence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum