Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Empty [Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2

Message  momienova Mar 7 Avr - 16:31

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Bloodb11

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Bloodb12

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Bloodb13

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Bloodb14

Un match violent...

Je choisis de recevoir et essaie de balader les nains du chaos à droite puis à gauche puis à droite. Ca passe à un moment ou mes zombies ont mis au sol les nains et ou Briseur d'Os, la momie bien nommée (trois sorties aujourd'hui), se mit à tuer tout d'abord la Star nain du Chaos, Petit Dhom. Un force 4 en moins, ça soulage. On profite de la désorganisation temporaire pour aller scorer.
L'engagement se présente sous les meilleurs hospices pour moi, j'obtiens une défense parfaite. Défense parfaite qui est en fait une cagade. Je colle une Momie à Bull Gom, le Minotaure, et il me la sort aussi sec. D'ailleurs, elle ne sort pas seule et je me retrouve avec 3 joueurs en moins pour entamer la 2nde mi-temps. Mais leur remplaçant ne sont pas des débutants.

En seconde donc, Oli reçoit et tente de me bloquer sur ma droite, mais je veille, je lui sors son mino (persistante) et lui tue un Hobgob, je me retrouve assez vite en supériorité numérique. Je vais en profitez sur une chute du porteur de balle.
Ramassage et course folle vers l'en-but de la Fiancée Noyée pour son deuxième TD du match.


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Empty Re: [Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2

Message  oligunar Mar 7 Avr - 16:43

la mort de mon nain +1 fo desorganise ma defense qui etait efficace jusque là apres je crois pouvoir accrocher le nul mais en un tour trois blessures, persistante sur la vachette, mort d'un hobgob bloc et commo d'un nain garde bye bye ....

match sympa comme souvent avec momie qui n'as pas été top gaté sur les pows .....

la cerise ... le JDM sur le mino qui passe lvl 3 mais avec une persistante pas sur de le garder et donc votre opinion ??

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Empty Re: [Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2

Message  Marcus Miragos Mar 7 Avr - 20:22

Match validé!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2 Empty Re: [Oligunar] Les Bulles Doseurs vs Les Neufs Enfers [Momienova] : 0-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum