Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty [J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 9 Avr - 0:20

Ils sont pire que GW Bush, les Patriots d'Alikaa ! Je craignais le pire, je ne suis pas passé loin...

C'était clair dès le départ qu'on ne gagnerait pas la bataille de gnons mais je ne pensais pas que ça taperait aussi dur !

Alikaa commence en recevant, il tape plutôt mou, mais quand il tape, il blesse ! Et quand il cramponne, il sort aussi ! Le nécro est plein de bonnes intentions en début de match (2/2) mais il décide rapidement d'aller faire un tour à la buvette et ne reviendra pas pour sauver mon zombie garde Sad
Je kick loin et jou haut (aidé par un blitz) pour piquer la balle car je n'ai pas d'illusion sur ma capacité à arrêter une cage ogre. Tout se goupille bien, je suis à une esquive de marquer en contre mais non, malgré la compétence !
Après, je fais probablement une erreur en ne relançant pas le 3D sur le snot porteur de balle, il en profite pour s'enfuir et transmettre à un gros paô qui s'en va vers le TD.
Je suis à une esquive avec la compétence de tenter un 2D contre que je sens bien mais bis repetitas placent. 1-0 à la mi-temps...

Heureusement, l'infirmière, elle, est restée fidèle à son poste et me fait revenir mes deux loups garous. Marquer n'est pas le plus dur (même si, pour assurer le TD,je n'ai qu'à réussir une esquive 3+ avec la compétence... Vous devinez la suite. Heureusement, c'est le moment que choisissent les ogres pour admirer le décolleté de la pom pom girl nécro, sans cela, les choses auraient été plus compliquées) et je décide qu'on va jouer la gagne plutôt que le nul.

Et Nuffle décide de m'encourager dans mes velléités de blood bowl champagne ! L'ogre AG3 foire deux fois son ramassage, mon jeu haut paye et j'arrive même à marquer tour 16 cheers

Comme je l'ai dit, mon zombie gardeux est plus mort que mort et mon revenant chatacle manquera le prochain match. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, je sens que chaque victoire sera précieuse dans ce groupe de la Mort Qui Tue !

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb51

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb52

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb53

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb54


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: [J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 9 Avr - 0:57

Alikaa tu me fais rêver !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: [J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Alikaa Jeu 9 Avr - 1:29

Moi je me fais pas rêver.
J'étais pas loin du hold up Smile...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: [J1] New Ogreland Patriots (Alikaa) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum