Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J2 amours... Mon pays et les paris...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  gally099 Sam 18 Avr - 19:10

Je pesne que la capacité répulsion de Relaps a bien fait son boulot ! Cool

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Marcus Miragos Sam 18 Avr - 23:09

Chatteux comme il est, Doc Z va quand même avoir la victoire sur tapis vert sur un énorme concours de circonstances^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Relaps Dim 19 Avr - 23:53

bon, on est dimanche soir, c'est la dernière journée pour jouer la J2, il est près de 23h et je vais me coucher.

je gagne sur tapis vert ?

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Le Lapin Troll Lun 20 Avr - 0:41

je sais pas... tu payes combien ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Relaps Lun 20 Avr - 6:56

Le Lapin Troll a écrit:je sais pas... tu payes combien ?
victoire auto sur abandon de ma part. t'en veux ? Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Marcus Miragos Lun 20 Avr - 8:01

Attends au moins ce soir, que la poule Altdorf en finisse^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Le Lapin Troll Lun 20 Avr - 9:48

Je pense que la si le Doc revient, faudra d'abord qu'il évite les pièges à loup placés tout autour de la ville

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Feuille2Chene Lun 20 Avr - 10:05

un jeune garçon arrive en courant, un papier à la main

- "M'sieur Relaps! M'sieur, Relaps!

Le jeune garçon, essoufflé, a du mal à enchaîner ses phrases.

- "M'sieur Relaps, vous avez oublié votre facture!" ahane-t-il en tendant le bout de papier devant lui. "Votre facture, m'sieur Relaps! Pour les pièges à loup, vous savez?"

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Relaps Lun 20 Avr - 10:47

Le balayeur ahuri regarde le morveux :

- Relaps est mort depuis longtemps mon p'tit. Donne la facture, j'la transmettrai aux nains.

Une fois le gamin parti, l'employé du balai rentre et remet le papier.

- La facture ? la facture de ? des pièges à loup ? Ouais, OK. Ce doit être un vieux truc de RP ; il faisait ça dans le temps, Relaps. Le trésorier va s'en charger.

Pas convaincu pour un sou, le nain reprend l'entrainement avec l'équipe :
- Bon, les gars, c'est fichtrement bien joué de sa part au coach qu'on devait rencontrer. Il n'affronte pas des nains pour préserver son équipe skaven et, nous, nous passons sans match (donc potentiellement sans expérience) contre un autre adversaire. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à user de stratagèmes.

Puis, dans sa barbe, il marmonne (comme s'il écrivait dans un Grand Livre des Rancunes) :
- Faudrait voir à ce que le Commissaire Lecommissaire se souvienne de ses éléments de langage quand il nous a collés sur le mur de la honte.

Enfin, il s'adresse à l'équipe :
- Bon, les gars, c'est pas fini ; rien ne dit que l'équipe d'en face ne va pas se réveiller au dernier moment et qu'on devra quand même se la coltiner. Je sais, c'est pas trop réglo mais nous sommes mal vus à cause de Relaps… Faut tenir !!!


Dernière édition par Relaps le Lun 20 Avr - 23:38, édité 3 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Le Lapin Troll Lun 20 Avr - 12:38

Nota bene : Le Lapin Troll est un coach comme un autre. Pour les grief de la poule, merci d'accuser le commissaire Lecommissaire

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Relaps Lun 20 Avr - 19:19

Le Commissaire Lecommissaire ??
il n'a qu'un titre ? ou bien c'est l'écho ?
ou Commissaire c'est son prénom ?
à moins que Lecommissaire, c'est juste son nom ; il a prénom comme tout le monde, non ?
Monsieur le Commissaire tout le monde Lecommissaire, c'est pas facile à porter.

Le balayeur essayait de remettre les boyaux de sa tête dans le bon sens.
- Bon, alors, si je me résume :Le Lapin Troll dit que c'est un coach comme les autres et le Commissaire est comme tout le monde. Sauf que Relaps est mort donc Le Lapin Troll est mort ; logique puisqu'il est comme les autres, or, un des autres est mort donc ils sont tous morts. Le truc, c'est qu'ils ne le savent pas encore.

"Victime, nous le sommes tous" Eric DRAVEN - THE CROW

NOTE : topic précédent modifié pour bien marquer la diff entre coach et commi
je veux pas de griffes sur les poules, les ergots suffisent

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

J2 amours... Mon pays et les paris... - Page 2 Empty Re: J2 amours... Mon pays et les paris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum