Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 22 Avr - 23:31

Commentaire plus long demain, juste un bref résumé quand meme hurle la foule, ok.

Alors tour 1 deux skav en moins , tour 2 deux autres skav, a 7 vs 11 on bc comme une salope, Lapin peux inscrire un joli one turn mais comme toute la période son gros accumule les 1.

En seconde on envoie le sorcier frapper le porteur , on récup la balle et on score s'en forcer , je veux dire par là , que je réussis tout sans relance (précisions pour les incultes).

Sur de ma team je score rapidos cette fois (et puis j'ai pas envie que Lapin nous fasse une relaps, dixit :LT) Smile

Les skav score repide , ils leurs reste 3 tours pour revenir , tour 16 je pense etre peinard mais boulette de placement , trop confiant je suis, Lapin en profite pour lancer son gros , pour une fois il joue ! il couche le porteur , reste plus qu'a un gut d'allez rammasser et passer a son lanceur agi4 pour ensuite transmettre a un gut, pas de jet difficile mais encore une fois l'as sort, les dés étaient truquées , ouep et alors Smile
Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur12
Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur13


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Relaps Jeu 23 Avr - 6:44

Pinaise, ça relance la poule !!

Bravo pour le suspense.

Et puis, un nain dirait qu'un bon skaven et un skaven mort.

Youpi pour les humains,
Belle résistance pour les skavens malgré l'adversité
Merci cyanide

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Jeu 23 Avr - 10:19

Relaps a écrit:
Belle résistance pour les skavens malgré l'adversité

Oh ben, on allait pas abandonner à cause de 2 blessés...

Donc un match comme on les aime pas en résumé, et j'avoue j'ai bien bien râlé derrière mon PC. Faut dire que comme d'hab mon taux de 1 est raisonnable, on va pas chouiner non plus, mais focalisé uniquement sur mes actions clés : genre je réussi toutes mes esquives pas importantes avec mes 3/4 et vermines, mais par contre le GFI de blitz du porteur...
On ajoute à ca, un nombre de non POW hallucinant sur les mêmes blitz de porteur, vous avez la recette pour vivre un match frustrant. En gros je peux à peine jouer de la première mi temps, et la seconde et tuée dans l'oeuf par le sorcier, et la neige m'empêche de pouvoir surmonter le sous nombre...

De son coté Rankstail ne rate rien... Nuffle avait clairement choisi son camp. On va espérer que cette déveine en CUP me donnera ce qu'il faut pour les 4 rois.


Le point positif, c'est que ca ressert la poule encore un peu plus.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Elenalcar Jeu 23 Avr - 12:09

Souvient toi notre match de J2 Lapin Wink
GG Rankstail !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Le Lapin Troll Jeu 23 Avr - 12:39

Pas comparable Ele...

Toi au moins tu pouvais jouer, t'as manqué l'égalisation tour 16. La je pouvais tenter un bloc par tour a cause dl'inferio et des FO2 pendant toute un mi-temps, c'était limite si je faisais pas juste de la relève puis cliquer le "fin de tour". Toi t'as pas eu de bol sur tes block, certes, mais t'était au complet et ca a été accroché a chaque tour et j'ai eu mon lot de mauvais dés avec la double sortie de Quil Marc sur des engo...

Dans le cas présent c'est ce genre de match ou une équipe joue et l'autre essaye de savoir quand elle va faire son double skull ou son 1

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Horned one pride [Lapin Troll] 1-3 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum