-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 24 Avr - 0:32

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb20
Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb21
Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb22
Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Bloodb23

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 24 Avr - 0:39

Un match où la concentration n'a pas été la meilleure qualité des coachs.

On remerciera Momie qui proposera de simuler la 1ère mi-temps (où il ne s'était rien passé) suite à mon débranchage de cerveau au tour 9, 1er tour de la 2ème mi-temps, où je place mes joueurs façon tour 8, dernier tour de la 1ère.....

Je lui rends bien en bénéficiant d'un blitz, qui ne sert pas à grand chose d'autre que perturber. Mais s'en suivra un TD en contre.

Puis un deuxième au dernier tour, suite à une absence de Momie qui place son porteur en protection du porteur. Il s'autoprotège quoi.

Bref 2-0.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Voodoo Ven 24 Avr - 2:05

Le problème avec Momie, c'est qu'il est débordant de gentillesse, de fair play et de bonne volonté.
On se demande vraiment ce qu'il fait parmi nous scratch

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Ven 24 Avr - 7:50

Et en plus il est blessé actuellement! Honte sur toi Zoid de profiter de la gentillesse d'un cotorep Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 24 Avr - 9:53

Je tiens à signaler un fait étrange en 1ère mi-temps. BUG ou MISSCLICK ?

Momie utilise son parcho en fin de tour (je l’avais bien appâté avec un gros amas de joueurs).
Vient ensuite mon tour, mais je n’arrive pas à bouger mes joueurs….ah ben en fait c’est qu’on en est déjà passé au tour de Momie !

Je me dis que j’ai dû faire un missclick et passé mon tour, vu que je suis un peu fatigué. Mais bon j’en doute, ce genre de truc ça arrive, mais quand ça arrive on s’en rend compte quand même

Et le truc qui me met le plus le doute, c’est que après que Momie ait passé son tour (oui Momie est vraiment un gentleman), j’avais toujours des joueurs au sol sonnés (ce qui n’est pas possible puisque Momie a passé son tour et que le parcho date du tour d’avant-avant) !!!!

Je deviens fou ? J’ai basculé dans la quatrième dimension ? Un nouveau bug ? Une cyber attaque ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Voodoo Ven 24 Avr - 11:19

Déjà, c'est surprenant qu'il ait utilisé son parcho "en fin de tour" scratch
(bon, je sais que la toute fin d'un tour est particulièrement proche du début du tour suivant)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  momienova Ven 24 Avr - 11:36

Il a raison, on a eu un gros doute la dessus.
Rappelez-moi (nous) la règle du parcho : on peut l'utiliser quand? Quand on nous le propose?
La je l'ai utilisé à la fin de mon tour,pendant les 15 secondes de décompte et ça a séché son porteur de balle. Du coup c'est comme si ça avait fait un turn-over pour le SLIP de Zoid (c'est pas très propre) et j'aurai pu enchaîner direct un autre tour. C'est quand même ultra puissant non?
En plus, comme le dit Zoid, parcho -> joueurs aux sols dont le proteur de balle et un sonné -> fin de tour de Zoid direct -> on se dit que c'est quand même étrange -> je passe mon tour -> à son tour son joueur sonné est toujours sonné.

Si vous voulez mieux comprendre, c'est au milieu de la première mi-temps.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  gally099 Ven 24 Avr - 12:30

Ecklir m'avait fait le même coup sur mon porteur avec un parcho éclair et turn over direct !!!

Il m'a manqué une case pour aller au touchdown !!!(j'ai quand même gagné ce match mais j'ai trouvé ça abusé)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Ven 24 Avr - 19:12

Validé!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Neuf enfers (Momie) 0-2 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum