Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Jeu 30 Avr - 0:58

Quasi 1000 de différence de TV entre les 2 équipes. On s'attendait à voir morg et un parcho, on aura une tripotée de solitaires, des babes et des apos.

Je reçois sous la neige en 1ère mi-temps. On se prend un BLITZ, qui tourne court car la neige, ça glisse.
On avance relativement tranquillement, bien qu'à 11vs11 ou 10 ce fut parfois délicat de se frayer un chemin.
1-0 au tour 8 par Handi Bag II.

En deuxième mi-temps on se prend un TD en 2 tours, classique pour les elfes, avec les solitaires qui ne tremblent pas.

Sur l'engagement, la balle est envoyée tout au fond. Les elfes collent mais ne sont pas punis, et suite à 2 tours ultra moisis de mon côté et ultra en réussite pour les elfes, la balle finit au sol.

Heureusement le tour suivant compense, 100% de mise au sol, un sonné qui va bien, et je peux m'enfuir avec la boule vers le TD, assuré par la 1ère sortie du match au tour 15.

Bref, victoire compliquée face à une équipe de solitaires.

A noter le beau geste de Maremick, avec la foul gratuite au tour 16 sur Nanard... qui ne comprend pas pqoi j'ai blitzé son receveur le tour suivant au lieu d'aller juste marquer. Monde injuste où on peut marcher sur quelqu'un sans que ses petits copains viennent se venger.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Maremick Jeu 30 Avr - 11:04

Comme t'es qu'une merde, ça me fait de la peine.

Si je peux rien faire tour 16, je piétine, c'est la base. Surtout contre une équipe qui a besoin d'une réduction de TV. Tandis que choisir une titulaire d'une équipe avec 9 solitaires pour un blitz inutile tour 16 ça fait juste pitié. Et ça mérite même un quadruple skull. Mais apparemment, ça devient un peu la coutume en bbbl parait-il.

Sinon, un match chiant avec un adversaire qui ne vient pas sur mumble et une différence de TV de 750. 2h en commençant à 21h30 avec du 30 secondes hallucinantes prises pour kicker la balle. Mais au moins, pas de casse ce coup-ci.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Jeu 30 Avr - 12:23

Mon bon Maremick

Pour les kicks longs, je te prie de m’en excuser, mais depuis quelques semaines je dois jouer à l’arrache un peu en mode multi-tâches pour raisons irl.
Quant à Mumble, je n’ai pas et j’ai jamais eu, c’est tout. Je vois pas en quoi ça te perturbe, t’es bien le premier qui couine sur le sujet

Mais alors pour le reste, je trouve ça hallucinant.
Tu foules gratuitement au tour 16. Tu te trouves plein de bonnes raisons de le faire. Ah bah non en fait y a pas de raison, c’est juste « la base ».
OK mais chez moi c’est pas normal, et même avec une TV 2000, t’a pas forcément envie de perdre un joueur pexé (special dédicace à Ash qui ne foule jamais mais qui m’avait tué un truc du genre une momie sur foul au tour 16).

Mais bon, c’est légal, j’aime pas mais c’est légal donc je vis avec.

Mais avec ce comportement et ce raisonnement, que tu viennes chouiner parce que j’ai mal pris ta foul et que je fais un bloc inutile pour te latter un de tes seuls joueurs non solitaire, tu ne manques pas de culot. T’aurais pas foulé, j’aurai pas bloqué.

Franchement Maremick tu me déçois beaucoup, sois logique jusqu’au bout et assume tes actes.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Marcus Miragos Jeu 30 Avr - 18:35

On se calme tout de suite avant que je ne verrouille ce sujet!!

Maremick, merci de garder tes noms d'oiseaux loin de ce forum!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Ven 1 Mai - 19:12

Et d'abord c'est moi la merde, faudrait pas l'oublier !

Zongo !

Zoid en force boudiou...

Et Maremick, arrête les elfes et retourne fouetter tout le monde avec du chaos !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Wakass Urglass (Maremick) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum