-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Disparu] Jpplatoon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Feuille2Chene Lun 11 Mai - 22:57

super, tu compares ton Xmillème match en coachant des ES contre mon tout premier match avec des démons de Khorne. Y'a pas de quoi se vanter, hein. Surtout quand t'as Nuffle en 12ème joueur! Evil or Very Mad

(mais oui, je crois que le 7-0 tient toujours)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Elenalcar Mar 12 Mai - 19:00

salut a toi JPPlatoon
bon tu as de bonnes références avec toutes ses années ,les souvenirs avec les joueurs en carton ,puis l astrogranite .

Ici on joue en tour de 4 minutes
alors bon pour pas mal on utilise 2 minutes environ mais certains sont vieux ,lents ,les 2 et un match contre eux c est 16 tours de 4 minutes sauf si Nuffle nous offre un TO (mais c est rare car ses individus couchent avec )

Question
Toi c est environ combien de temps en moyenne un tour sans TO

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Mar 12 Mai - 19:18

Salut Elenalcar,

Pour répondre à ta question, je joue sur tous les formats de temps (rarement le 40 sec quand même). Mais en moyenne je mets aussi 2 minutes à faire un tour de jeu.
Je prends le tour de l'adversaire pour réfléchir à la strat. Le temps de lever les mecs au sol, de faire les déplacements etc etc ça fait 2 minutes. Exceptionnellement un peu plus si je décide de faire des lancer de dés non stratégiques.
Puis concernant les TO, plus mes équipes montent dans les TV, moins j'en fait. Mais je pense que c'est le cas de tous.

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Rankstail Jeu 14 Mai - 10:58

Je félicite les commerciaux de la ligue qui nous offrent en ce moment de bien belles candidatures.

Sinon t'inquiète pour ton style de roster la plupart des coachs jouent orc , nains, nurgles, MV, nécro, ndc mais aimeraient avoir plus d'ar 7 en face d'eux voire des ar6 vu l'insistance qu'ils ont à pousser les nouveaux à jouer Half.

Tous des faux derches Very Happy


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  gally099 Jeu 14 Mai - 11:48

En fait il n'y a qu'une seule question éliminatoire et la voici :

Es-tu prêt à souffrir milles tourments, en te relevant encore et encore, tel un chevalier en quête de gloire, sans jamais douter jusqu'à la victoire finale, et cela même si tu dois en perdre ton honneur ou es tu prêt à sacrifier ton âme, quel qu'en soit le prix, pour parvenir à tes fins et cela même dans le déshonneur le plus total ?

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Relaps Jeu 14 Mai - 13:22

[edit]


Dernière édition par Relaps le Jeu 14 Mai - 15:56, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Ashrame Jeu 14 Mai - 14:42

JPP 'a prévenu qu'il risque d'être un peu oqp irl jusqu'a juin donc pas de stress s'il ne repond pas de suite

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Ven 15 Mai - 11:26

Salut salut,

Comme vient de vous le dire Ashrame, je vais être complétement dans le jus pendant quelques temps, mais j'essaierai cependant de venir sur le fofo au moins une fois par jour pour vous répondre.

Je te remercie Rankstail de considérer ma candidature comme une belle candidature. Et puis c'est sympa de me remonter le moral, je craignais vraiment de devoir me taper 3 saisons avec des halflings.... malgré tout le respect que j'ai pour eux....
Je dois avouer que je suis amoureux des équipes Chaos et de leur minotaure. Surtout quand celui-ci est Force 6, Griffe, Blocage, Tentacules, comme celui que j'ai monté sur Auld.

Gally099, bonne question, pas fastoche d'y répondre. Enfin je constate que quelque soit la réponse je vais y perdre mon honneur, et ça, c'est déjà fait. Depuis longtemps Twisted Evil
Sinon je te dirais que je kiffe les trucs de chavaliers, de gloire, et les armures qui brillent. J'aurais donc tendances à supporter mille tourments pour enfin accéder au Graal. (Mais ca ne m’empêchera pas de distribuer des petits "coups de pute" par ci par là...)
Et ça me fait te dire que sur BB2 je vais probablement commencer par me tourner sur les Bretonniens.

Voilou.

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Thalar Ven 15 Mai - 11:26

Le membre 'jpplatoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
[Disparu] Jpplatoon - Page 2 D410

--------------------------------

#2 'D6' :
[Disparu] Jpplatoon - Page 2 D310

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Ven 15 Mai - 11:28

Sorry pour le lancer de dés. Je voulais voir ce que c'était Embarassed

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  RelaxMax Ven 15 Mai - 12:06

T'inquiètes, la curiosité est un bon défaut Wink

Tout d'abord bienvenue !

Mes quelques questions :
- à quel TV préfères-tu jouer ?
- aimes-tu optimiser tes équipes ou plutôt les développer au maximum ?
- quelle est ta capacité à encaisser la chouine et la mauvaise foi ? Pratiques-tu ces 2 disciplines bloodbowlistiques ?

et surtout :
- connais-tu une technique ancestrale pour calmer un nouveau né après quelques heures de piaillement ? Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Thalar Ven 15 Mai - 15:35

Bienvenue parmi nous !

Tu peux dès à présent jouer au BOB pour rencontrer d'autres coachs dans des matchs annexes et tu as ta place réservée pour la première compétition BB2 lorsqu'elle pointera le bout de son nez.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  jpplatoon Ven 15 Mai - 19:36

YES !!

Merci à tous, enfin une bonne nouvelle cette semaine!

Je vous remercie de m'accepter évidemment, mais aussi et surtout d'avoir pris le temps de me lire et de me poser des questions (plus ou moins pertinentes je dois dire....). Vous ne le regretterez pas. Quoi que.

Pour te répondre RelaxMAx, à quel TV je préfère jouer, ça dépend de la team que je joue j'te dirais. Des Chaos, je les aime à partir d'une valeur de 1500, minimum. En dessus elle est souvent désavantagée par rapport à des équipes avec blocage etc...
A contrario les nains je les aime à 1000. Tous les joueurs ont blocage, voire tacle, c'est pas dégueux.
Et les Halfling je les aimes bien cuits. Ou avec une valeur de 100 inférieure à l'adversaire. Cuistot oblige.

Je suis pas sur de bien comprendre ta deuxième question, mais d'une manière générale je ne vise pas le plus haut TV possible, et j'aime bien avoir des joueurs pour chaque tache. Offensifs, défensifs, vicieux etc... Je te dirais donc que je suis plutôt fan de l'optimisation.

Ma capacité à accepter la mauvaise foi? Elle est énorme. (et ça c'est de la mauvaise foi...).
Je n'ai rien contre le chouinage et la mauvaise foi, dans une certaine limite bien sûr, faut que ça reste drôle.
Sinon je suis plutôt mauvais perdant et mauvais gagnant. Mais dans un bon esprit. Donc je pratique ces deux disciplines, et pas qu'à BB, IRL aussi...

Je déduit à ta dernière question que tu es jeune papa, donc toutes mes félicitations. Et bon courage!
Quand mes minots pleuraient, on avait plusieurs solutions: Le biberon, la promenade en voiture ... et rien.
Je crois pas qu'il y ai de solutions miracle en fait...

jpplatoon
jpplatoon

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Feuille2Chene Ven 15 Mai - 19:54

jpplatoon a écrit: la promenade en voiture .

+1000000

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Rankstail Lun 18 Mai - 13:50

jpplatoon a écrit:YES !!


Quand mes minots pleuraient, on avait plusieurs solutions: Le biberon, la promenade en voiture ... et rien.
Je crois pas qu'il y ai de solutions miracle en fait...

Une bonne mandale, ça calme tout de suite........ Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Le Lapin Troll Lun 18 Mai - 14:01

Schnapps dans le bib

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Rankstail Lun 18 Mai - 15:04

la 13, public sénat.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Jpplatoon - Page 2 Empty Re: [Disparu] Jpplatoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum