Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  ZeCid Ven 15 Mai - 1:38

3 heures de jeu, j'en peux plus... un match marathon...

Par contre ya un bug dans les stats parce que j'ai fait au moins 10 KO et ça en compte que 3.

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) 864628BloodBowlChaos20150515003243001

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) 640482BloodBowlChaos20150515003325001

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) 322315BloodBowlChaos20150515003330001

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) 436303BloodBowlChaos20150515003335001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Voodoo Ven 15 Mai - 2:00

Match plaisant à regarder (en accéléré, faut pas exagérer non plus), à la fin de la première mi-temps, on se dit que c'est plié, à la moitié de la deuxième, on se dit que c'est plié dans l'autre sens, et finalement, le plus bourrin sort vainqueur (ceci dit, personnellement, je préfère me taper des nains que les lézards d'Ignatt, qui ont bien poussé - surtout les skinks - depuis notre dernière confrontation...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  IGnaTT Ven 15 Mai - 2:31

Il n’y a pas de mot pour exprimer ce que fut cette soirée du 15 mai… Un match contre un certain ZeCid totalement inconnu au bataillon. Une légende toute huilée comme moi aux muscles presque visibles face a un vulgaire 4ème au fion encore vierge des déviances de la ligue…. Je me délectais de cet affrontement face à des nains.

Mais quoi ?…. Ce ne fut pas un match. Oh non... Ce fut une mascarade… une honte au côté obscure. J’en appelle a l’Administratoum pour que cesse l’utilisation de la sorcellerie, gris gris ou autres rituels vodoo. Malgré mon bol de lait et mes BN, quelque chose de supérieur planait sur le terrain. Il ne m’était tout simplement pas possible de gagner ce match quand bien même j'avais été gentil toute la semaine... j'avais fait la vaisselle et tout et tout. Et malgré toute la zénitude qui m’habite aujourd’hui, les sanglots nerveux ont repris, puis ce fut le retour du tatage frénétique de mon babar antistress, et c’est ma femme qui m’a assommé avec un tabouret quand j’ai tenté de jeter par la fenêtre mon PC.



Apres le hold up de la premiere mi temps, les lézards étaient revenus a 1-1 et au T16, il n’y a plus qu’a ramasser le cuire pour l’emporter. Malgré la relance, c est non ! Par la suite, malgré les 3 skinks (dont 2 sont +1 FO ou tacle plongeant) face au coureur nain tout seul en fond de terrain, rien a faire. Celui-ci reprend le cuire et remonte le terrain..

T23, 2-1 pour les nains…

Pas assez de joueurs sur le terrain pour organiser une attaque (je finis le T23 avec 3 joueurs sur le terrains), on decide de jouer le one turn avec 2 push grace au retour de 3 joueurs… ca passe .

T23, 2-2

Puis les nains recommencent en tout simplicité les KO a gogos malgré le retour de mes joueurs… T32, 3 joueurs a nouveau sur le terrain.

On se dit que l on va retenter le one turn ; « defense parfaite », merci au revoir.

Score fianl 3-2 pour ZeCid.

Au total sur 32 tours, je n’ai fait qu un seul KO (+ une sortie sur cramponnage sauvé par l apo) … ZeCid 16 KO + 2 saurus blessés.



Ce soir je suis triste, j ai enlevé l’huile sur mon corps et remis mon slip…


Dernière édition par IGnaTT le Ven 15 Mai - 11:50, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  ZeCid Ven 15 Mai - 3:17

En tous les cas cette équipe de sacs à main c'est une vraie plaie, si je les affronte 10 fois, logiquement je perd 9 fois.

J'ai vu le profil de mes prochains adversaires, j'ai le choix entre la peste et le choléra, et je préfererais éviter le match miroir avec 400 de tv d'écart... surtout que je les ai déjà joué et ce fut pééééééééééééééénible.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Feuille2Chene Ven 15 Mai - 8:55

bravo les gars, quel match! ce dut être éprouvant pour les nerfs! Smile

sinon, ZeCid, concernant tes KO manquants, ce qui se passe après le tour 16 reste après le tour 16 : pas de xp, pas de stats.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Le Lapin Troll Ven 15 Mai - 9:56

IGnaTT a écrit:
je reve de le déplumer ce Relax...

Ben ca va rester un rêve Very Happy Bon ben en tous cas bravo à tous les deux pour avoir tenu déjà, et offrir 32 tours avec une équipe de majeure sortie par un le champion espoir. Ca fait rêver !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  gally099 Ven 15 Mai - 10:13

Finalement ce sont les déplumeurs qui se sont fait plumer ! What a Face

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Dyn009_original_340_270_gif_50726_ba5145b50e7631cf235a748794e01029

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Ce_mon10

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  RelaxMax Ven 15 Mai - 11:33

Joli match !! Passe le coucou au Babar rose Ignatt! Wink Et surtout arrête d'écouter ta femme qui te dit que si tu fais la vaisselle, les courses et le ménage nuffle jettera un coup d’œil bienveillant à ta partie de BB hebdomadaire ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Voodoo Ven 15 Mai - 12:10

En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai raté 10 tours Sad
J'ai quitté au tour 23 en me disant que c'était plié, je n'avais pas assez confiance dans l'ingéniosité d'Ignatt...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Marcus Miragos Ven 15 Mai - 13:13

Encore une arnaque du PSG! Dommage frère lézard Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 3 Petits Sagouins Graisseux (ZeCid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum