Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Feuille2Chene Ven 15 Mai - 12:58

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Bloodb24
(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Bloodb25

plus de détails ce soir, mais ce fut un match très tendu. merci Ducky!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Marcus Miragos Ven 15 Mai - 13:11

La fin du beau parcours de Ducky, dommage....

Bien joué aux affreux Khornus tout de même^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Le Lapin Troll Ven 15 Mai - 14:12

GG mon Feudeuceu !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  RelaxMax Ven 15 Mai - 15:02

Bien joué F2C, y'avait du lourd des 2 côtés !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Voodoo Ven 15 Mai - 17:35

1-0, juste ce qu'il faut, rien d'ostentatoire, sobre mais efficace, je reconnais mon F2C !
(j'aurais bien aimé voir ce match car les nains bien joués peuvent être délicats à manoeuvrer pour les khornus)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Feuille2Chene Ven 15 Mai - 22:18

Je m'attendais à un parcho, mais j'avais oublié que le RM était une arme secrète (ouais, bon, j'ai pas joué contre des nains depuis plus d'un an, alors faut me pardonner). Bref. Ducky prend donc une corruption et une babe.

Les nains chopent l'engagement et... BLITZ! Le kick est long et inaccessible. Du coup on opte pour une défense qui reste en place, car on ne sait pas trop à quelle sauce on va se faire bouffer (j'aurais du mater des replays des matchs de Ducky, avant). Tout au plus essaye-t-on d'envoyer Engel contre un nain avec une persistante, quitte à user de son esquive en force pour revenir dans le pack défensif. Mais le buveur de sang fait son têtu et refuse de bouger. Bon. Les nains commencent à cogner, ensuite. Par un double skull, mais relancé. 4 blocages, 3 passages d'armure, un blessé (un gladiateur qui sera absent contre les PSG, du coup). On commence à transpirer doucement en priant Khorne que les nabots ne continuent pas sur leur lancée. Le coureur reste loin derrière avec le cuir et au milieu de terrain, c'est la mêlée. Engel finit le tour en cognant à 1D le RM. Skull RR (qui passe!) push frénésie skull. Bon.

Même si ça semble mal engagé, les armures tiennent plutôt bien. On tient notre mur (mais ne prenez pas le même maître d'oeuvre pour votre baraque, c'est un conseil). Ducky tente vaguement une échappée sur notre aile gauche, mais ça ne donnera rien. Le coureur finit par prendre son courage à deux mains et se lance au milieu de la mêlée, pour ensuite tenter une passe (malgré un temps ensoleillé) vers le second coureur Fo4. Passe manquée. On entoure la balle avec deux joueurs. On peine un peu pour dégager du monde (entre les stabilités des nains et des jets d'entreblocage qui bloquent mes frénésies, on n'avait pas l'cul sorti des ronces, voyez...). Mais Ducky ne fait pas bien mieux, et du coup on parvient à mettre la main sur le ballon. J'ai hésité à faire une zongo, mais avec le temps ensoleillé, c'était un coup à se retrouver avec le cuir à ses pieds et les dits pieds dans la zongo (tout se tient, en fait). On arrive à envoyer le porteur en échappée solitaire, mais ça nécessite deux fois 2 gfis... sans RR bien sûr. Tour 7, les deux premiers gfis se passent bien. On est sûrs que les nains ne pourront plus marquer, au moins. Tour 8, le coureur Fo4 ne tremble pas, esquive et s'en va blitzer mon porteur. Un push lui suffisait pour me mettre hors de portée de TD, et il me le couche. On cogne ensuite un peu, mais sans conséquences (c'est costaud, un nain!).

On entame la deuxième mi-temps plus serein (même si on ne se détend quand même pas trop), car on joue au complet, Engel est revenu de son KO, et avec Mutter sur le terrain on a droit à une RR en plus. Malgré tout, le RM est toujours là. Et..... BLITZ !!! Là encore, cuir inaccessible aux défenseurs, mais Ducky balance une bonne partie de ses troupes au centre et sur l'aile où Mutter a anticipé la chute du ballon. Du coup, ça nous dégage l'autre aile, on s'assure d'être tranquille en sonnant un tueur au sol au passage (mais l'arbitre prétend que c'est illicite... Y'a une putain de moissonneuse batteuse sur le terrain, mec! Oh!). On met 3 joueurs, dont le porteur, en quinconce le long de la ligne, hors de portée des frénétique nains. Mais les coureurs, ben ça court, et plutôt vite. Ils nous bloquent le passage, aidés par le RM, qui s'est vu dégagé du centre par une série de blocages judicieux. On a un tour à vide niveau blocage (double entreblocage RR double entreblocage), ce qui donne au RM le loisir de botter le cul d'un démon. Trop gourmand, Ducky écrase le démon (sans résultat) et se coupe d'un soutien. Du coup, c'est un blocage 1D qu'il doit faire sur le porteur du ballon. Ou plus exactement sur son coéquipier. En effet, Ducky vient avec un frénétique (qui a largement eu le temps de se relever, depuis le coup de crampon) histoire de sortir dans le public mes deux joueurs d'affilée. C'eut été beau, et ça aurait fait basculer le match fortement en faveur des nains (même si le ballon revenait sur le terrain à un endroit pas trop pourri, il fallait encore pouvoir prendre de vitesse la meute naine). Mais le tueur commence par un entreblocage. Ca aurait pu s’arrêter là, mes deux joueurs en très fâcheuse posture le long de la ligne avec 3 nains autour d'eux. J'ai senti Ducky hésiter (ou pester contre Nuffle, peut-être), puis relancer. Skull. Restent deux nains debout. Comme souvent dans ces cas là, la chance sourit au camp précédemment délaissé par Dame Fortune. On bloque efficace, on esquive aussi, je crois. Bref, on envoie le porteur le long de la ligne de TD. Il nous reste de la RR, on tente un gfi, puis un autre. On est hors de portée de blitz. Malgré tout, on n'est pas super protégé. C’est le tour 13, et dans ma tête ça mouline... si je marque au tour 14, les nains auront 3 tours pour marquer. C'est beaucoup, mais ça peut peut-être le faire si on a de la chance. Le coureur Mou7 (je crois) veut se coller à mon porteur de balle, mais se commotionne bêtement sur un gfi. Ce qui nous permet de temporiser un tour de plus. On est tour 15, les nains se sont rapprochés, mais on reste bien plus nombreux et mieux placés. On décide de garder encore le cuir un peu. Sauf qu'un nain, même Agi2, ça esquive. On a bien failli payer cher notre confiance, sur ce coup. Mais Ducky a encore un manque de réussite sur le blocage qui va bien, et on peut se dégager et aller marquer au tour 16.

Au final, ce match s'est joué surtout sur des blocages moyens. Pas à cause de skulls ou de POW, mais bien du fait des entreblocages ou des pushs arrivant au mauvais moment.

J'aimerais bien avoir le point de vue de Ducky, pour le coup, car j'étais tellement tendu pendant les 16 tours que je ne suis pas sûr d'avoir gardé une impression très objective de ce match... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Voodoo Sam 16 Mai - 2:27

En tout cas, beau résumé !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Ducky27 Sam 16 Mai - 12:09

Le résumé correspond bien au déroulement du match. Very Happy

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

(1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky] Empty Re: (1/8) [F2C] La Pierre du Bélier 1 - 0 Pourfendeurs Noir [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum