Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 17 Mai - 0:14

Car c'est sur des crânes de celles-ci que je marque chacun de mes TD. Comme souvent dans des matches tactiques entre joueurs de niveau équivalent, c'est au sacrifice de poulet que ça se joue (et, heureusement, Nuffle n'est toujours pas gavé).

Momie voulait prendre une corruption en rajoutant des sous mais finalement, il devra se contenter d'une babe (pas sûr qu'il y ait beaucoup perdu vu que celle-ci lui ramènera deux joueurs alors qu'il commençait le match à 12 et que sa corruption aurait été grillée tour 2).

Je commence en recevant et on sait que, dans ce genre de match, recevoir en premier est un gros avantage (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait gagné vu que ni l'un ni l'autre n'a eu beaucoup d'occasions de voir le porteur de balle).
Je ne sors rien sur ma réception (une constante sur ce match, malgré mon équipement griffes apparentes, mon chataigne-griffe-écraseur n'a fait en tout et pour tout qu'un KO) mais je réussis à passer sur une aile en retenant le plus gros de l'équipe adverse au milieu du terrain.
Il va falloir la jouer subtile pour marquer et ne pas marquer trop tôt... Sauf qu'un TO d'une momie m'offre un boulevard dont je profite lâchement pour assurer un BC de 4 tours, avec quelques occasions de blitz du porteur de balle mais celui-ci est tellement bien entouré que je suis confiant. Mais tout se passe bien et c'est le TD tour 8 !

1-0 à la mi-temps, 11 contre 11, avec un peu de chance et compte tenu de la mobilité de mon équipe, un contre n'est pas impossible... Sauf que Momie me ballade de main de maitre, mes golems ne sont rapidement plus en position de gêner mon adversaire, qui choisit de marquer un TD tout en contrôle tour 14, sans que je l'ai menacé à un moment quelconque. On est toujours à 11 contre 11

3 tours pour marquer face à une équipe peu mobile (car privée d'un revenant et d'une goule +1 MV pour ce match), ça devrait pouvoir se faire sauf incident, je me positionne avec confiance en me collant à la LOS pour pouvoir aller le plus loin le plus vite possible... Sauf que DEFENSE PARFAITE et là la vie devient franchement plus compliquée !
Je bricole un plan B à base de transmissions, esquives 3+ avec la compétence (celles qui m'ont tant manqué lors de mon match de poule contre F2C) et tout passe. Malgré cela, je crois entrevoir un truc avec la momie esquiveuse en force mais je n'ai pas le temps de bien regarder car je suis en train de concocter un Bucket de Nuggets McVoodoo pour Nuffle. Celui-ci sait apprécier la haute cuisine et fait sortir 2 doubles crânes sur des blocages préliminaires (pas tous nécessaires) des Enfers !

La messe est dite, la balle est bien au chaud et c'est un TD sans mérite mais néanmoins salvateur du tour 16.

Au total, un match bien tactique car sans sorties, qui se débloque sur un gros coup de moulasse alors que, pourtant, avec 5 joueurs à plus de 4 de MV (dont un squelette), Momie ne partait pas gagnant !
Au plaisir de te rejouer, sur un match où ça ne se jouera pas au double double crâne !

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb79

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb80

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb81

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb82

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  momienova Dim 17 Mai - 0:49

Je m'en veux sur la dernière action.
J'aurai du attaquer direct plutôt que de m'occuper de tes joueurs qui étaient loin et surtout de taper avec aucune compétence.
C'était simple, un goule arrivait pour apporter deux dés à mon revenant (un repoussé me suffisait, un pow/skull me condamnait) et ensuite, facile, esquive de la momie esquiveuse en force et blocage à deux contre ton loup-garou blodge. Facile non ^^

Et puis, mon vicieux-kicker est sortie tour 1 Smile

Mais je confirme qu'un match comme ça, ou tout les joueurs restes sur le terrain, même si j'ai tendance à en perdre 95%, c'est quand même plus intéressant qu'un match ou se retrouve en infériorité/supériorité numérique trop évidente.

Ha, et je pense aussi, que le défense parfaite que j'obtiens me joue un tour, je pensais te foncer sur la goule avec les miennes, de goules, mais non, il a fallu que tu transmette...

Bien joué et bonne chance pur la suite.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Dim 17 Mai - 2:37

Joli match , tout comme voodoo j'ai été surpris que momie score alors qu'il pouvait tranquillement gratter encore au moins un tour de bc pour allez en prolongation, le trac, la sur-confiance , le fun ?.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Jahstrad Dim 17 Mai - 10:58

Pffffffff mais buttez lui au moins des joueurs.....bande d incapable Evil or Very Mad

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Dim 17 Mai - 10:59

Ohhhh ti voodoo Sad tu casses ta belle moyenne 19 blessés en 5 matchs ...
Elles sont ou les 4 blessures ?
Trop injuste Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 17 Mai - 11:28

Il faut dire que Momie, comme d'habitude, a été très sport et, voyant que j'étais incapable de sortir un adversaire, a mis des gants de velours à ses joueurs pour faire de même !

Sinon, en ce qui concerne le fait de marquer tour 14, de toute façon, le match nul n'était pas une option et ce n'était pas certain qu'il avait à y gagner à jouer la montre, chacun de nous deux ayant des possibilités de taper des adversaires (et puis, le BC, parfois, ça ne finit pas vraiment comme on veut, surtout à 10 contre 10 et face à un adversaire assez mobile...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Dim 17 Mai - 12:16

Mauvaise option à mon sens , là il t'offre trois tours pour scoré et seulement deux à lui pour tenter de contrer , je pense qu'il a tremblé moi , après je ne le connais pas mais j'ai humé l'odeur de la peur Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Le Lapin Troll Dim 17 Mai - 14:11

Momie et peur ca va pas dans la même phrase. Ce mec tue des nains !

GG mon Voodoo

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Neuf Enfers (Momienova) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum