Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Affiche et prise de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Affiche et prise de rendez-vous

Message  Le Lapin Troll Mer 20 Mai - 11:19

Affiche et prise de rendez-vous Ob_b24047_baqu02

Jim : "Et bien Bob, on peut dire que les huitièmes de finales ont tenus leurs promesses !"
Bob : "Pas du tout Jim, la promesse c'était des favoris bodybuildés qui se qualifie en humiliant leur adversaires. Des champions qui arrive pour semer le doute et faire palir la concurrrence ! Aucune promesses n'a été tenues"
Jim : "heu, non bob je voulais dire... Nous avons eu notre lot de surprise comme toujours au BloodBowl, et des matchs qui finissent tard dans la nuit."
Bob : "Ne m'en parlez pas, j'ai du faire livrer des sandwichs et des bières supplémentaires. Mais vous avez raisons, on a eu nos surprises. D'abord le champion d'espoir qui se qualifie au détriment du 3e de majeure."
Jim : "Je ne savais pas que les nains faisaient dans la maroquinerie"
Bob : "et apparemment, ils sont plutôt doués"
Jim : "Ensuite le champion qui disparait après un match."
Bob : "Oui, pour le coup les skaven ont rapidement trouvés le chemin des égouts pour retourner chez eux. Ces mercenaires n'ont visiblement pas volés leur place en majeure."
Jim : "Non, on les a payés !"
Bob : "Ah ah ah, bien vu Jim, mais trêve de bavardage passons à l'affiche de ces huitièmes de finale"



Petits Sagouins Graisseux - La Pierre du Bélier

Lundi 25/05 - 20h


ZeCid a surpris bon nombre de parieur en évinçant les hommes lézards d'Ignatt. Les nains vont devoir maintenant confirmés que la chance n'a rien à voir la dedans en affrontant les démons de Feuill2Chêne. Ce dernier s'est fait les dents sur une première équipe naine, et semble déterminé à laver l'affront de l 'an passé.

Smells Lactine's Pyrite - Les sombréros de l'Amer


Nurgle arrive après 22 tours accrochés et un petit TD de différence. Celui qu'on appelle familierement "Le Zoid" semble être à l'aise avec ses SLIPs et on connait tous le dicton : "Bien dans son slip, bien dans sa tête". Les elfes noirs ont tout intérêt a affuter leurs lames, car aucune promesse de facilité n'est à l'horizon. Le coach Ashrame est parait il confiant, l'élimination de nains du chaos en quart doit y être pour beaucoup.

Serial Lovers - Les Ork'Zangelz

Vendredi 22/05 - 21h


L'équipe du coach RelaxMax est clairement favorite pour ce match. Malgré leur trés joli parcours, les orcs de Gally ne tiennent pas la distance médiatique. Les doubles champions, qui n'ont perdus aucun match et sortent d'une victoire face aux orcs champion de mineure font un retour en fanfare qui plait à la foule. C'est bien naturellement que cela fait de l'ombre aux orcs besogneux qui ont finis 2e de leur poule, et ne semble pas spécialement prêts à laisser leur place.

Les miraculés - Mercenaires de Daligar

Dimanche 24/05 - 21h


Voodoo est un habitué des coupes et de la haute compétition. Il se murmure même que les vestiaires sont préparés selon ses besoins avant même l'issue de ces précédents matchs. Mais pas sur que les rituels à base de poulet soient suffisants cette fois-ci. Rankstail a créé la surprise en sortant le champion en titre après une troisième place en qualification. Certains semblent oubliés que les mercenaires ont gagnés leur place en Majeure, et qu'il ne sont pas la pour coller du parquet.




Chers coachs,
Les huitièmes de finale devraient se finir ce soir. Afin de ne pas perdre de temps vous pouvez dés à présent prendre rendez avec vos adversaires respectifs. Merci d'être clair et précis dans vos disponibilités, afin d'éviter tout ratage et permettre d'annoncer les matchs pour le public.

Messieurs, à vos agendas !



Dernière édition par Le Lapin Troll le Ven 22 Mai - 17:33, édité 7 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Feuille2Chene Mer 20 Mai - 12:22

eh bien, ZeCid, ravi de te rencontrer! (toi, en tout cas, pour ton équipe je ne suis pas encore sûr)

voici mes dispos à venir (heures indiquées : début de match) :

demain jeudi : 14h-15h
vendredi : 13h-15h
samedi et dimanche : 9h-10h, 13h-16h, et à partir de 21h15
la semaine prochaine : quand tu veux, jusqu'à jeudi 16h.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Marcus Miragos Mer 20 Mai - 20:14

Allez zecid, montre leur qu'il n y a pas que des loosers qui sortent de l espoir Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  gally099 Mer 20 Mai - 21:43

"besogneux" mes orks ? Les obsèques de Quil Marc et de son acolyte se sont mal passées ? albino

Sinon Relax je suis dispo pour me battre jusqu'à la mort selon ses horaires :

jeudi à partir de 20h, vendredi 21h, samedi 21h, mardi 21h,jeudi prochain.

musique d'ambiance :

La justice a toujours vaincu dans la difficulté et la douleur, seule la mort arrêtera mes chevaliers ! La douleur n'est rien tant qu'on a un objectif en tête.

Il n'y aucun mérité à vaincre sans péril ! Ork'zangelz, vous qui êtes ma garde personnelle, montrés leur ce que vous valez et que les serials lovers se rappellent de ce match pendant des générations. Twisted Evil



Les dieux choisiront le résultat de ce match et décideront ainsi du salut ou de la déchéance de ce sport !  cheers



gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  RelaxMax Mer 20 Mai - 22:41

gally099 a écrit: seule la mort arrêtera mes chevaliers !

En tant que bon nécromant ce sera un plaisir de te la faire connaitre ! Very Happy

Bon pour moi vendredi à 21h !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  gally099 Mer 20 Mai - 23:38

ok pour vendredi, peu importe la victoire, le salut ce monde repose en nous et nous mourrons plutôt que de faillir à notre tâche !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  ZeCid Jeu 21 Mai - 0:36

Marcus Miragos a écrit:Allez zecid, montre leur qu'il n y a pas que des loosers qui sortent de l espoir Very Happy

Ah bah elle est belle la solidarité entre sacs à main !! Bravo ! Oh pinaise j'ai la pression... enfin la bière quoi Razz

Salutations vénérable étranger de m feuille de chêne ! je te propose samedi 15h00 ou dimanche 15h00, c'est impec, sinon à partir de lundi jusqu'à mercredi, entre 19h00 et 20h00.

Vu le profil des 2 équipes, les stats promettent du sang... bon chaque fois que je suis parti perdant j'ai eu 50% de victoire, je vais donc continuer à ne pas faire de pronostics définitives (ça porte malheur) et à attendre de voir. Le truc sympa c'est que j'ai jamais affronté de démons, et ça fait un peu peur un nain n'a jamais les chocottes.

Seul pronostic que je risque : un des deux va gagner en envoyant un nombre énorme d'adversaires à l'infirmerie et ça va se jouer là-dessus (au grand bonheur de tous nos horribles adversaires méchants, vicieux, sales et boutonneux, loqueteux et cuistres et --- non mais Jacques c'est bon ils ont comprit là)

HS : je vais d'ailleurs recevoir mes nains peints sous peu, en espérant qu'ils arrivent à temps pour voir leurs alter égos digitaux l'emporter face aux warpeux : PéééSSéééééGGééé PéééSSéééééGGééé PéééSSéééééGGééé (va falloir réviser vos cris de guerre sérieux les frères Jacques...)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Rankstail Jeu 21 Mai - 3:34

Voodoo semaine prochaine je taf de nuitée, voici mes dispos.

Dimanche en soirée, du lundi au vendredi l'après midi.

après si ça ne convient pas propose toujours et je verrais ce que je peux faire.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Voodoo Jeu 21 Mai - 9:04

C'est parfait pour moi !
Dimanche 21h, ça te va ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Ashrame Jeu 21 Mai - 9:07

Bon bah ca sera zoid et sa bête mirifique Smile
so be it !
Zoidounet on a des dispos un peu similaire, en terme de timing en tout cas. Donc un soir 21h-21h30 en fonction du couché de la petite.
Pas ce soir (21/05) pas demain soir (22/05) on va vous laisser le temps de vous remettre tranquilou.
Donc je te propose de regarder à partir de
dimanche soir (24/05)
lundi soir (25/05)
mardi soir (26/05)
mercredi soir (27/05)
jeudi soir (28/05)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Rankstail Jeu 21 Mai - 14:44

Voodoo a écrit:C'est parfait pour moi !
Dimanche 21h, ça te va ?

On bloque cet horaire

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Feuille2Chene Ven 22 Mai - 14:37

ZeCid a écrit:Salutations vénérable étranger de m feuille de chêne ! je te propose samedi 15h00 ou dimanche 15h00, c'est impec, sinon à partir de lundi jusqu'à mercredi, entre 19h00 et 20h00.

yo. désolé pour le délai de réponse, j'attendais de savoir comment ma moitié travaillait, ce WE (ah, les joies de l'hosto).
Si c'est toujours okay pour toi demain après-midi, ça peut le faire à 15h, ouais (si entre temps le créneau s'est comblé, on décale au lundi, 20h)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Zoid Ven 22 Mai - 15:12

Ashrame a écrit:Bon bah ca sera zoid et sa bête mirifique Smile
so be it !
Zoidounet on a des dispos un peu similaire, en terme de timing en tout cas. Donc un soir 21h-21h30 en fonction du couché de la petite.
Pas ce soir (21/05) pas demain soir (22/05) on va vous laisser le temps de vous remettre tranquilou.
Donc je te propose de regarder à partir de
dimanche soir (24/05)
lundi soir (25/05)
mardi soir (26/05)
mercredi soir (27/05)
jeudi soir (28/05)
Cher Ashramax

Pour l'horaire, je ne peux m'engager que sur du 21H30 (que je déborde même systématiquement).
Pour le jour, tout peut a priori convenir de dimanche à jeudi. Pas d'impossibilité aujourd'hui, mais une préférence pour mercredi.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Zongogo Ven 22 Mai - 15:51

DEFONCE LES TOUS ZOID !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Ashrame Ven 22 Mai - 16:22

mercredi asap et pas après 22h.
tiens moi au jus Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  ZeCid Ven 22 Mai - 16:25

Feuille2Chene a écrit:
ZeCid a écrit:Salutations vénérable étranger de m feuille de chêne ! je te propose samedi 15h00 ou dimanche 15h00, c'est impec, sinon à partir de lundi jusqu'à mercredi, entre 19h00 et 20h00.

yo. désolé pour le délai de réponse, j'attendais de savoir comment ma moitié travaillait, ce WE (ah, les joies de l'hosto).
Si c'est toujours okay pour toi demain après-midi, ça peut le faire à 15h, ouais (si entre temps le créneau s'est comblé, on décale au lundi, 20h)

OK, on peut décaler directement au lundi 20h00 car je suis pas sur d'être dispo ce week end (une partie de battle et mon adversaire met 3 plombes à fixer un horaire à cause de sa femme)

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Feuille2Chene Ven 22 Mai - 16:38

ah, les femmes... Smile

ça roule, en tout cas. à lundi, then !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Zoid Mer 27 Mai - 0:10

Ashrame a écrit:mercredi asap et pas après 22h.
tiens moi au jus Smile
Pour signaler mon passage de niveau sur la bête. Rien de spécial, double 6.
mais j'ai pris projection

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  ZeCid Mer 27 Mai - 0:11

Sérieux t'as pas prit "blocage" ? Shocked

OK projection c'est super, mais avec blocage tu peux attaquer avec 1 chance sur 36 seulement de turnover, ça détend l'anus quand même sur un big guy.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Ashrame Mer 27 Mai - 0:27

Il plaisante ze cid, s'il avait fait un double 6 il aurait pris passe rapide sans hésiter

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  ZeCid Mer 27 Mai - 0:29

...

Je vais aller dormir moi...


Sleep

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Ashrame Mer 27 Mai - 20:46

ZeCid a écrit:Sérieux t'as pas prit "blocage" ? Shocked

OK projection c'est super, mais avec blocage tu peux attaquer avec 1 chance sur 36 seulement de turnover, ça détend l'anus quand même sur un big guy.

t'aurais pas trouvé un pourri aussi avec ta projection, vieux forban à la mémoire sélective

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Affiche et prise de rendez-vous Empty Re: Affiche et prise de rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum