-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty [BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Rankstail Mer 10 Juin - 0:01

Bonsoir ou bonjour à tous.

Petit résumé de la petite finale.
En première les elfes ont la balle , je décide de les faire scoré rapidement pour tenter un  contre derrière, je suis en confiance .
Engagement des orcs qui ont la bonne idée de tenter une passe, qui évidemment rate, je perçois là l'occase de tuer le match , je pousse un orcs sur la balle et celle ci retombe dans les bras d'un orc , comme quoi tout arrive, Jah peut chatter.

Ensuite Jah joue très bien l'attaque et moi je défend comme une sous merde, il égalise tour 8 logiquement .

Seconde période , j'allais oublier à noter que les orcs ne font aucune sortie.

La pluie vient semer la joie chez les elfes et le désarroi chez les orcs, Je décide de la jouer agressif , je colle mes elfes, je tente du 1 dé sur le porteur et ça paye au bout d'un moment, la balle au sol , mélée , nous sommes tous deux sans rr , la tension monte, tous 14 Jah me sort un gros tour 3 sortie il me semble, je ne suis plus que 7, je décide donc de tenter la samba elfique, je réussis le jet critique 5+ , match plié au grand dégout de Jah que je comprends , méritait la gagne lui aussi mais j'ai seulement été plus chattard Smile

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur14

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Captur15


Dernière édition par Rankstail le Mer 10 Juin - 10:21, édité 1 fois

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Marcus Miragos Mer 10 Juin - 0:22

Bien joué, je valide tout ça, et prochainement un petit RP de félicitations!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Jahstrad Mer 10 Juin - 17:33

Et oui défaite cruelle mais je ne partage pas l'avis de mon adversaire car je ne méritais pas autant que lui de gagner, en effet en deuxième mi temps j’enchaîne les mauvais choix, la panique, la merde quoi ! des placements pourris alors que c'est plutôt mon fort en général...alors certes monsieur Rankstail gagne sur une somptueuse "chatte action" mais je trouve cela méritait au vue des prestations proposées ce soir par les deux équipes, donc bravo à lui Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail] Empty Re: [BEPC][Jahstrad]Boogie is not Dead 1-2 Les Elfes d'Erbrow [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum