Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Félicitations avec mention!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Félicitations avec mention!! Empty Félicitations avec mention!!

Message  Marcus Miragos Mer 10 Juin - 11:01

Parvenu à l'issue de cette année d'étude, il est venu le temps de remettre nos diplômes d'excellence à nos glorieux étudiants ayant passé ce BEPC, après avoir tout de même échoué lamentablement au BB(A)C.

En major de la promotion, nous ne pouvons qu'applaudir Rakstail, ayant passé les trois modules du diplôme avec brio, après avoir affronté skavens, elfes et orques. Des compétences d'excellence, qu'elles que soient les conditions, et qui mèneront ce coach étudiant ,à coup sur, vers les sommets!

L'élève Jahstrad se rattrape bien de son côté. Ancien premier de la classe l'année dernière, son échec l'a obligé a passé par les rattrapages, et à l'issue de quelques filouteries, il est parvenu au dernier module du diplôme. Félicitations à lui également.

Les encouragements sont attribués à Elénalcar et Ducky, parvenu tout deux au second module de ce cycle d'étude, mais ayant rencontré bien plus fort qu'eux, ils échouent pas très loin de la réussite.

Une simple attestation de présence est délivrée à Marcus Miragos, Momienova, et au Lapin Troll. Ces fumistes n'ayant pas été capable de réussir à passer le premier module, ils sont bon pour retenter leur chance l'an prochain!

Par contre, mention recalé pour Elsantos, ce sieur n'ayant même pas jugé utile de se présenter aux épreuves...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations avec mention!! Empty Re: Félicitations avec mention!!

Message  Rankstail Mer 10 Juin - 13:08

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je reçois ce diplôme, le premier d'une longue série , je m'en vais l'accrocher au dessus de la cheminée là ou j'ai déjà préparé la place pour les futur titres en Majeur mais celui ci restera toujours le plus beau .

PS:Les Mercenaires vous avez la pression j'ai une team qui me semble toute prête à vous remplacer.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum