Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre) Empty Re: (Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre)

Message  Relaps Jeu 9 Juil - 8:42

Bon, bon, bon… comment vous dire ?

Il y a comme un petit parfum de rébellion chez ces jeunes sauvageons ; et il serait grand temps que quelque chose se passe.

Il s'agissait de la J2 (mais du troisième match car repoussé) et malgré quelques + sur le papier, je me rends bien compte que les elfes ne font pas le travail pour lequel ils sont censés être un peu plus doués : contre Le Lapin Troll, un ramassage de balle foiré a renversé le match, contre lepropre, une bête passe relancée n'a pas permis de prendre l'avantage d'entrée de jeu, et je ne parle pas des esquives ratées ou des agressions stériles…

Certes, les plus grands commentateurs pourraient dire que l'expérience venant, les elfes vont aller de mieux en mieux mais nos adversaires aussi progressent ; et eux, ils vont sortir tacle, châtaigne, écrasement et tout qui va bien pour pourrir la vie à des AR7.

Déjà un tiers de la saison est passé et on ne peut pas dire qu'ils aient particulièrement brillé, à part peut-être Franck FOLVACHE, mort sur un blocage raté -double crâne- après un GFI relancé pour éviter un TD d'Alikaa qui sera finalement marqué (le TD, pas Alikaa… quoique) ; un grand moment de solitude.

Alors, c'est un peu triste à dire, mais je vais commencer à faire l'enflure en diminuant ma TV (remercier quelques figurants casse-couilles) pour ne pas risquer de me prendre trop d'inducements dans la gueule car heureusement j'ai un peu de chance sur les lvl up (deux doubles) mais cela augmente plus vite ma TV sans diminuer ma fragilité contre les gnons.

Vous voilà préviendus

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre) Empty Re: (Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre)

Message  lepropre Jeu 9 Juil - 11:06

Salle du personnel hôpital de Nuln

- Messieurs, nous pouvons déboucher le vin elfique. Entre les gains liés à la victoire, les droits de cabalvision et le prix honteux que nous avons facturé aux elfes pour les soins nous venons de remplir les caisses de l’hôpital pour un bon mois.

- CLAP CLAP CLAP CLAP

- NURGLE !!! NURGLE !!! NURGLE !!!

Vestiaires après le match.

- BRAVO LES GARS ! Vous avez bien joué, un bon pressing en première mi temps qui nous permet de tenir le 0-0 puis une attaque toute en douceur qui nous donne le 1-0.

Y'a eu quelques fautes de jeux quand même. Alors rappelez vous:
- Quand on voit un elfe à terre on essuie ses crampons, c'est important l’hygiène non de Nurgle.
- On laisse jamais ses petits camarades tout seul, surtout quand ils portent le ballon.

bon et puis nous avons recruté un nouveau joueur : Il vient du service d'oncologie. On lui donnait pas une semaine à vivre mais Grand père Nurgle à décidé de lui donner sa bénédiction. je compte sur vous pour l'accueillir gentiment.

Salle de presse

- Alors Monsieur Le propre, première victoire pour votre équipe. Les journalistes ne pensaient pas que des infirmiers pourraient gagner un match de Blood Bowl. Qu'avez vous à dire.

- bah vous savez, toute la journée on fait des examens à des patients, alors on a l’habitude du terrain.

- Pouvez vous nous faire votre analyse du match.

- C'était pas bien engagé, les elfes gagnent le toss et décident de recevoir, d'entrée de jeu ils nous sortent un joueur clef. (Guerrier de Nurgle). Et la j'ai regardé mes gars et je leur ait dit : "Mes cocos c'est le moment de tout lacher" 10 secondes plus tard une saloperie de danseur de guerre était en soin intensifs. J'ai bien cru qu'il était mort mais leur apothicaire l'a sauvé. D'ailleurs si il veut j'ai une place de chef de service traumatologie qui s'est libérée.
Enfin bon les elfes sont en position de marquer mais pour cela ils ont positionné leur second danseur de guerre dans la ligne dans but, la passe rate et c'est le tournant du match. On peut tranquillement sécuriser le ballon et sortir le second danseur. D'ailleurs c'est visiblement un elfe intelligent il a fait semblant d'être Ko toute la suite du match.
0-0 à la mi temps il nous reste plus qu'a attaquer en douceur.

- En douceur ?

- Oui en douceur monsieur ! Nous avions du mercurochrome sur les poings ! On est peut être des joueurs de Blood Bowl mais nous n'oublions pas le serment que nous avons prêté en finissant nos études de médecine.

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre) Empty Re: (Relaps) WWWW 0-1 Hospitalier Nuln Sportif (Lepropre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum