Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  ZeCid Lun 13 Juil - 3:00

Bon bah là évidemment si je passe jamais des armures 7 pendant qu'eux me font 6 KO et 3 blessés avec AR8 et AR9, là forcément l'invincibilité ça peut pas durer plus longtemps. Je réussis à ramener 2 KO sur 7. Comme d'hab.

(pourquoi Oh Jésus crois tu que je joue nain ?? pour le plaisir de courir à 4 de mouvements ? non, parce que j'ai toujours eu des armures en carton)

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] 945143BloodBowlChaos20150713015336001

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] 284730BloodBowlChaos20150713015343001

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] 931124BloodBowlChaos20150713015346001

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] 431535BloodBowlChaos20150713015350001

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Cysterion Lun 13 Juil - 3:31

déjà, merci à toi pour ces 2 matchs Smile

Bon... clairement, la réussite était de mon côté ce soir. Heureusement dans un sens, car j'ai quand même fait pas mal de mauvais choix et j'ai bien foiré quelques moves qui auraient pu être important par moment.

juste pour la blague : MvP du second match => un mercenaire :p
Et vu que j'avais que 20.000 po en banque, ben ça fait 5XP dans le vent... tant pis.

Après, j'avoue avoir un avis un peu mitigé sur les nordiques quand même. Je vais les pousser un peu pour voir ce que ça donne avec un peu plus de TV, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas en mesure d'assumer pleinement leur armure 7

En tout cas, cette petite session m'a permis de mettre (encore un fois) le doigt sur mes soucis de placement lors des coups d'envoi :
- probablement pas assez pénétrant en attaque
- trop étalé en défense.

Va falloir que je me fasse à l'idée qu'une belle symétrie n'apporte rien de plus que de l'esthétique pour une efficacité plus que relative :p

Je pense avoir mieux géré mes écrans comparativement au match que j'ai joué contre Le Lapin Troll, mais j'ai encore trop tendance à m'enflammer au risque de laisser des faiblesse dans mes lignes que l'adversaire ne manquera pas d'exploiter.

J'ai encore du mal aussi à préparer une contre attaque quand ma défense se passe bien. Je me suis encore raté sur une action de fin de mi-temps ou je me suis fait interdire l'opportunité d'un TD avec un simple blocage qui a vu mon joueur le plus avancé se faire repousser hors de portée de la ligne d'en-but adverse (même en mettant le paquet :s )

En gros, je manque de vision "globale" de la partie. Et vu que c'est le genre de truc qui ne s'acquiert que par l'expérience, ben je vais continuer à expérimenter ^.^

en tout cas, c'était des parties bien sympathique et je remettrai ça volontiers (en espérant que nuffle ait un peu moins de parti pris bien sûr :p )

ps : j'ai DL BBmanager et j'ai essayé d'UL les replays après les matchs... viviblement il y a un truc qui a coincé. Y'aurait pas un mot de passe à rentrer pour enregistrer les replays du BOB des fois ?
J'ai pris la dernière version pour info, la 4.2.1.0

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  ZeCid Lun 13 Juil - 3:57

J'arrive plus à installer BB manager depuis trèèèèès longtemps.

Et la défense étalée, quand on a 11 joueurs on le fait tous, avec un joueur rapide au milieu derrière pour attraper un éventuel attaquant.

Par contre à 10 ou moins, on se regroupe au centre mais prêts à taper un flanc menacé.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

 [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion] Empty Re: [ZeCid] Porcs Sanguinaires Galeux 1 - 2 Les Buzards du Blizzard [Cysterion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum