Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid] Empty Re: [Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid]

Message  ZeCid Ven 24 Juil - 0:51

En un mot, euh nan deux mots : ONE AGAIN !! 3 touchdowns sur 4 sont marqués en mode "faut pas faire ça ? j'y vais !!"
Avec mention spéciale pour celui des Khemri, passe longue genre skavens.
Et aussi le mien au tour 8 : fonce tout droit avec zéro reroll, esquive à -1, ramassage de balle à -1, esquive, paquet, paquet, touchdown.
Mon ouverture du score est un peu nawak aussi, zéro reroll blitz un dé, repoussé, ramassage à-1, esquive et 2 paquets, putain je fais jamais de 1 ni de 2, ya pas à dire le lapin ça porte bonheur. Et ça se produit après avoir attaqué n'importe comment : tout le monde près de la LOS prêt à se faire sortir, rien à foutre, on a deux kilos de couilles et 2 milligrammmes de neurones... ben quoi c'est le BOB on s'amuse on rigole !

La réduction du score Khemri j'ai tout le monde (enfin les 5 qui restent sur le terrain) par terre, c'est le seul touchdown "logique" du match.

Sinon j'ai 3 trois-quarts morts dont un sauvé par l'apo parce que j'ai cru que c'était un blitzer, en début de match. Finalement le lapin porte bonheur mais pas aux glandus de base. Eux ils mangent de la beigne de momie comme il faut, pour venger les skavens que j'avais défoncé au match précédent avec les mêmes drucchis.

Bref du grand n'importe quoi hyper fun !!! one again !! LE LAPIN ! LE LAPIN ! (lapin qui découvre en 2ème mi-temps qu'il a un 3 en agi... MDR surtout que j'avais pas vu non plus, la bière ayant un effet aveuglant sur les elfes surtout quand ils se prennent pour des nains).

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid] Empty Re: [Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid]

Message  Le Lapin Troll Ven 24 Juil - 12:47

Note pour la prochaine, regarder son équipe AVANT le match, pas pendant !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid] Empty Re: [Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid]

Message  hgh23 Ven 24 Juil - 16:55

Surtout que tu m'avais déjà fais le coup Very Happy Tour 16 très exactement !

hgh23
hgh23

Revenir en haut Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid] Empty Re: [Le Lapin Troll] RANCUNEN MUST DIE ! 2 - 2 Putes Sallopes Grognasses [ZeCid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum