B.I.N.D. 1 - 1 Pappy Russes
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B.I.N.D. 1 - 1 Pappy Russes
SCREEN MANQUANT (si Zoid tu les as pris, la fin était confuse au niveau organisation)
Bon aurait pu gagner 2-1 mais le le Boogie en a voulu autrement et m'a dit que je ne ramasserai pas la balle. Boogie !!!
Jahstrad
Re: B.I.N.D. 1 - 1 Pappy Russes
Bon, match un peu brouillon où il aura fallu exprimer tout le potential elfique des 2 équipes pour voir du TD.
En 1ère je reçois, et première erreur, je décide de ne pas perdre de ressources à m’occuper du troll, mais je ne laisse qu’un seul squelette entre la cage et le troll. Résultat, dès le tour 2, tous mes joueurs sont collés (enfin pas le porteur hein) tandis que les GT se touchent là où on n’a pas besoin d’eux.
Tactique toutefois à risque pour les orques, puisque je réussis à me faufiler jusqu’au TD. Au prix d’une esquive du porteur, et d’un squelette pour le soutien. Comment en arriver à une telle extrémité ?
- les orques sont très mobiles : un blodgeur et un MV7/AGI4, ce dernier ouvrant évidemment un nombre infini de possibilités toutes plus excentirques les unes que les autres.
- les orques sont très solides : je n’ai passé l’armure que 3 (TROIS !) fois l’armure dans le match, pour 3 sonnés
- les orques tapent (relativement) fort : je joue la moitié de la mi-temps à 9, avec au moins un sonné à chaque tour
Bref, 1-0 tour 6, pas vraiment beau mais on n’est pas là pour le spectacle.
Pas d’égalisation en fin de première.
En deuxième, les orques égalisent rapidement, grâce au talent de leur lanceur et de leur blitzeur elfe.
Sur ma possession, même scénario qu’en 1ère, si ce n’est que cette fois-ci, en plus des armures molles, j’ai les blocs mous. Sur mon 2ème bloc à 1D du match se termine par un skull RR entrepox, je suis obligé de tenter l’esquive sans RR, qui foire. Les orques ratent le contre, mais c’eut été abusé.
Bref 1-1
En 1ère je reçois, et première erreur, je décide de ne pas perdre de ressources à m’occuper du troll, mais je ne laisse qu’un seul squelette entre la cage et le troll. Résultat, dès le tour 2, tous mes joueurs sont collés (enfin pas le porteur hein) tandis que les GT se touchent là où on n’a pas besoin d’eux.
Tactique toutefois à risque pour les orques, puisque je réussis à me faufiler jusqu’au TD. Au prix d’une esquive du porteur, et d’un squelette pour le soutien. Comment en arriver à une telle extrémité ?
- les orques sont très mobiles : un blodgeur et un MV7/AGI4, ce dernier ouvrant évidemment un nombre infini de possibilités toutes plus excentirques les unes que les autres.
- les orques sont très solides : je n’ai passé l’armure que 3 (TROIS !) fois l’armure dans le match, pour 3 sonnés
- les orques tapent (relativement) fort : je joue la moitié de la mi-temps à 9, avec au moins un sonné à chaque tour
Bref, 1-0 tour 6, pas vraiment beau mais on n’est pas là pour le spectacle.
Pas d’égalisation en fin de première.
En deuxième, les orques égalisent rapidement, grâce au talent de leur lanceur et de leur blitzeur elfe.
Sur ma possession, même scénario qu’en 1ère, si ce n’est que cette fois-ci, en plus des armures molles, j’ai les blocs mous. Sur mon 2ème bloc à 1D du match se termine par un skull RR entrepox, je suis obligé de tenter l’esquive sans RR, qui foire. Les orques ratent le contre, mais c’eut été abusé.
Bref 1-1
Zoid
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