Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  Elenalcar Jeu 1 Oct - 23:58

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Bloodb15
[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Bloodb16
que dire un non match
Un ON ne rentre pas sur le terrain (invisible donc 2 gobs sur le terrain)
tour 1 ,2 KO
tour 2 1 blessé
et puis ca continue on se fait défoncer
tour 8 on prend le TD du 1/0
lancer de gob impossible
en seconde l ON veut bien rentrer et par chance les KO reviennent (pour en prendre plain la gueule )
On score a 7 le 1/1
reste 5 tour
on se fait démonter ,l apo sauve le dos mais pas l œil d un blitzer et un ON meurt en frappant la bête ( 3 ON mort  en 2 match)
on skull et Lepropre nous balance la foudre sur le seul orque sur le chemin du TD tour 16
2/1
Le Troll 2 fois KO , d un coté des POW de l autre rien ou presque ,on tue la bête en 1 ere mais elle regene et on foule un pesti qui regene en seconde
sinon des blocages a pleurer
un gob lvl 3 en RTT ,un orque NOIR ( ENCORE ) a acheter ,1 blitzer  lvl 3 absent
quand tes ON reste level 1 c est pas la peine surtout qu ils aiment mourir


Dernière édition par Elenalcar le Ven 2 Oct - 18:56, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar] Empty Re: [Lepropre] Hospitalier Nuln Sportif 2 - 1 New-Orc Higlanders [Elenalcar]

Message  lepropre Ven 2 Oct - 0:16

- Docteur, Docteur, Venez vite !!!

- Que se passe t-il ?

- C'est un petit orque de Nurgle !!!

- Quoi un nouveau né à l’hôpital ?

- Oui docteur un orque Noir, déçu par le peu de conviction de son équipe pour la baston il a décidé de renaître à Nurgle !!!

- Comment ?

- Il s'est jeté directement dans la gueule de notre bête.

- Il n'est pas mort ?

- Nurgle dans sa grande compensions à fait vomir la bête en lui donnant une petite Gastro. L'orque est ressorti contaminé.

- Parfait, entre ça et les primes gagnées pour le match le destin de l'hôpital est assuré.




Bon résumons :
Je part avec 200 de TR en moins.
Ca m'offre un sorcier et un tonneau de bière.
Je gagne la fame et le toss.
Je décide de recevoir. bien m'en prend car immédiatement je prend l'avantage grâce à quelques blocages bien sentis et (mais ne dites rien à l'arbitre) quelques essuyages de crampon. Quleques  KO et commotions plus tard je marque tour 8.
Les orques tentent le one turn à coup de gobelin mais ça ne marchera pas.

Seconde mi temps :
Les orques attaquent et prennent dans la gueule, ils arrivent néanmoins a se frayer un passage sur une aile et marquer. 3 Go for it une passe dans une zone de présence perturbente. Je pensais pas que ça passerait mais ces orques sont des elfes: Ils réussissent le jeu de passe par contre rien nada à la baston.
A part si un blocage à 1 dé sur la bête qui la tue (heureusement pour moi elle regénére et se engera à la fin du match en tuant l'orque noir qui tentera un nouveau blocage à 1 dé)
1-1 tour 13.
J'ai l'avantage physique, le sorcier pour me sortir d'un mauvais pas et 6 tours devant moi.
Ce qui devait arriver arriva 2-1 tour 16.

Mon adversaire  commis 2 erreurs :
- Utiliser son apothicaire plutôt que de faire appel aux service de l'hopital. Il avait pourtant 10% de remise.
- Ne pas faire plus de POW.

NURGLE NURGLE NURGLE !!!

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum