Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Empty [Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux

Message  burning-bones Dim 11 Oct - 17:40

Les Braves de Gisoreux

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Equipe11

Les vassaux du roi de Bretonnie sont connus pour leur loyauté, leur courage et leur fidélité dès lors que l'ost doit être levé pour protéger le royaume et affronter les hordes déferlantes et maléfiques de morts-vivants ou de toute autre danger.

Du moins, presque tous. Le baron Aripert-Anulf de la Sapinière (3ème du nom), par exemple, est un individu que la noblesse bretonnienne s'accorde à qualifier de "petite merde veule". Il est vrai qu'on le voit rarement sur les champs de bataille, qu'il est connu pour répandre les pires rumeurs sur les autres nobles et pour être particulièrement cruel envers sa populace. Sa récente compromission dans une sombre affaire de trafic de filles de paysans à destination des bordels de Norsca ne joue pas non plus en la faveur de sa réputation.

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, le duc de Gisoreux - suzerain direct du baron de la Sapinière - décide que cette affaire est la goutte qui fait déborder le vase, et fait convoquer son pitoyable vassal.

Pour ses "égarements", le baron doit désormais prendre la tête de la nouvelle équipe de Blood Bowl du duché de Gisoreux (l'ancienne ayant assez mal terminé lors de la dernière Coupe de la Galette, la rencontre bloodbowlesque bretonnienne traditionnelle). Au vu de la dangerosité de ce sport, ce qui peut sembler une peine légère est en fait plutôt la version longue et pénible d'une condamnation à mort.

Composition de l'équipe

4 Blitzers :
- Baron Aripert-Anulf, 3eme du nom
- Gilles de la Sapinière, fils et héritier du baron
- Polycarpe de la Sapinière, fils du baron
- Chevalier Boniface-Caton, vassal corrompu et violent du baron

2 Bloqueurs :
- Aistulf l'écuyer, fils adoptif d'origine douteuse du baron
- Radulf le maitre d'arme, maitre d'arme de la baronie de la Sapinière

5 Paysans :
- Bobby l'ivrogne, condamné pour avoir uriné dans le casque d'un chevalier suite à un pari
- Bert le pervers, condamné pour avoir empoisonné le lait de ses chèvres avant de le vendre
- Flodoart le défroqué, ancien moine au service d'un chevalier du Graal cherchant pénitence dans le blood bowl
- Gui le charmeur de poules, condamné pour des raisons évidentes
- Phébade le sénile, présent dans les geoles du duc depuis des éons pour une raison oubliée

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Equipe12

Journal du baron

Je ne sais pas si il est tout à fait normal que je soit à la fois coach et membre de l'équipe mais je suppose qu'il s'agit d'un privilège dû à mon statut. Je ne m'en plaindrais pas, j'aurais de toute façon refusé de suivre l'autorité d'un entraineur roturier.

Je n'y connais pas grand chose en blood bowl, mais ça ne devrait pas être si sorcier que cela pour un esprit tel que le mien. J'ai été surpris d'apprendre qu'on pouvait trouver sur les terrains de Blood Bowl des équipes chaotiques, orkes ou même mortes-vivantes. J'espère ne jamais avoir à les affronter, je n'ai pas passé ma vie à esquiver les champs de bataille pour mourir lors d'un stupide jeu.

Radulf, mon fidèle maître d'armes, a tenté de former les prisonniers que l'on m'a confié pour représenter notre duc sur les terrains de blood bowl, mais je crois qu'on ne peut rien faire de ces abrutis. L'un d'eux essaye toutes les nuits de rejoindre le poulailer du camp et un autre a tenté de poignarder l'un de mes fils avec un bout de bois. J'ai également retrouvé un étron dans mes chausses, un matin.

A chaque fois qu'un de ces pécores fait n'importe quoi, nous les rossons tous ensemble - afin d'essayer de former un esprit de corps. Je ne sais pas si ca va marcher. Radulf y croit, soit disant que ça marcherait même avec des gobelins. Mais que celà fonctionne ou non, à force de prendre des gnons ils finissent par savoir comment en atténuer l'impact.

L'après midi, lorsque nous avons envoyé l'ensemble de nos bouseux chez l'apothicaire, nous pratiquons un entrainement avec le ballon. La stratégie est simple : je reste en retrait pour protéger notre touchdown et mes fils partent héroïquement marquer, sous le commandement de Boniface-Caton. Radulf represente la défense adverse et se retrouve bien entendu débordé par cet assaut invicible.

Le duc souhaite nous inscrire à un grand tournoi pour que l'on représente glorieusement ses couleurs.

Avec notre entrainement exceptionnel et mes talents de génie tactique, je pense que nous sommes presque prêts. Rien ne pourra arrêter les Braves de Gisoreux. Il faudrait que je demande si je ne peux pas changer ce nom, d'ailleurs. Les Braves de la Sapinière, ca sonne tout de même nettement mieux.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Empty Re: [Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux

Message  Elenalcar Dim 11 Oct - 18:43

J adore le RP !
Courage A A de la Sapinière , il va lui en falloir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Empty Re: [Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux

Message  Thalar Dim 11 Oct - 21:32

Il ne prend pas le temps de mettre un avatar et file faire une présentation d'équipe RP fourni et rapide.
Et bien je valide et bon courage à eux Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux Empty Re: [Burning-Bones] Les Braves de Gisoreux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum