Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les équipes Empty Les équipes

Message  Thalar Dim 11 Oct - 23:23

Oligunar Brêles -Toniques (Bretoniens)
Voodoo - Rapid Rictus (Skaven)
Momienova - Beholders (Chaos)
Kurlom - Atomic Kaiju Alpha (Hommes Lezards)
Ashrame - Les Canards PastafaRiens (Chaos)
Oscar - Les Félons (Bretoniens)

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Feuille2Chene Lun 12 Oct - 0:48

Tout le staff de la Nobilis Gloria viendra soutenir et encore les Brêles-Toniques et les Félons... Ils sont ce qui ressemble le plus à des êtres humains, ici... Il semblerait même que quelques gouttes de noblesse coulent dans leurs veines. Que les meilleurs Bretonniens gagnent!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Kurlom Lun 12 Oct - 10:16

On sent la compétition de poètes, ça va chier je vous prévient !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  oligunar Lun 12 Oct - 10:22

Bon alors ecouter les sacs a main sur patte ..... votre engeance n'est pour le moment pas considérer comme chaotique bien que l'on se demande d'ou vous venez alors profile bas ou la justice de la dame du lac pourrait bien vous tomber sur la gueule !!!!!!!

Razz  Razz  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  oligunar Lun 12 Oct - 10:33

Je souhaite force et honneur aux freres bretoniens dans leurs combats contre les forces démoniaques qui va debuter et suis certain de leur victoire .... ainsi que de la mienne !!!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Voodoo Lun 12 Oct - 11:29

Farpaitement !
On va leur foutre sur la gueule, aux forces démoniaques, et aux sacs à main sur patte (mais FO4 quand même !) aussi !
Amis du noble art du Saladier de Sang, en avant !
(et n'oubliez pas le roquefort non plus What a Face )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Kurlom Lun 12 Oct - 11:44

Alors, hum, Voodoo c'est ça ? Assis toi là on va causer.
Vois-tu en terme de "forces démoniaques" les skavens sont non seulement les représentants de la putasserie incarnée mais en plus ils sont les ennemis jurés des Hommes-Lézards ET des Bretonniens. Surtout des Hommes-Lézards en fait, ils ont moyennement appréciés la peste dans leurs cités pour tout te dire. Les Bretonniens eux sont assez binaire: "t'es pas humain ? CHARGEEEEZZZZZ".
Je te rassure les Chaotiques ne peuvent pas vous piffer non plus, le rat cornu est un candidat potentiel au panthéon sacré du Chaos et les 4 salopards n'apprécient pas trop la concurrence (d'ailleurs quand viendra la fin des temps et que le trône de Slaanesh sera vide, devine qui posera son cul poilu dessus).

Tout ça pour te dire que tu es tout seul ici. Tout seul et avec une armure 7. Va falloir courir encore plus vite que d'habitude Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  oligunar Lun 12 Oct - 12:21

Que oua !!!!!!

un rat qui parle .....

Nounoob ne pouvant pas etre pourfendu lors des premières joutes par le bras carapaçonné de nos chevaliers, nous nous abreuverons du sang de ces freres rapido .... rapidu bref ... qui tomberont j'en suis certain sous les mains puissantes des champions de la Bretonnie ......

Avec moi mes freres :

"BRETONNIE" .... POUR LE PERE
"BRETONNIE" .... POUR LA MERE

"BRETONNIE" ... FOR EVER !!!!!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Ashrame Lun 12 Oct - 13:27

Bon les gars, on va devoir se sortir les doigts et le reste des poches ! On va en bretonies pour gagner nos lettres de noblesses ! et pour déstabiliser les ducs et autres nobliots dans leur volonté de monter un nouveau championnat qui pourrait faire de l'ombre a notre championnat en déliquescence, mais ca je dois le penser et pas vous le dire !
Des questions ?
Bon !
Alors forcément j’ai reçu la convocation pour le championnat et le nom de nos adversaires écrit dans une langue antique … Heureusement que j’ai des notions de langues antiques et que j’ai pu traduire tout le bordel avec une table de concordance d’une rare ingéniosité ! Et comme vous l’ignorez surement, et si vous le savez il faudra quand même m’écoutez , le nom d’une équipe est son essence, sa substantifique moëlle, elle marque le caractère du coach, la dynamique de l’équipe, sa stratégie enfin bref c’est un code que peu savent déchiffrer !
Hein ? comment on va faire ? Rassure toi Floppy, je connais les arcanes des noms, de la numérologie, je peux faire revenir l’être aimé, lever une malédiction et réparer les motos russes !

Nous allons donc affronter : les Frelons ! Les frelons sont, parmi les hyménoptères, ceux dont la piqûre est la plus dangereuse. Par extension je dirais que c’est l’équipe la plus dangereuse ! stratégies ciblées, tactiques mortelle. Du coup ça fleure bon l’elfe noire ! Il faudra vous méfier !!!
Hein ? quoi ? c’est les Félons ? comment ca… ha oui tient donc ! Bon bah on oubli ça ressemble à une équipe de barrique ça ! C’est forcément une sous caste de chevaliers arrogants … des bretoniens qui ne servent à rien ! Le genre d’équipe que pourrait coacher Papy Tillage ! Bon faut pas faire dans son froc devant cette sommité du blood bowl, il a de beaux états de service, mais quand on les relit on voit les dates, ca remonte a perpette ses exploits, un de ces 4 il rotera du sang au fond de la fausse …

Bon ensuite nous avons les branches toniques ! C’est soit des sylvains, soit des halflings … une équipe qui se base sur la puissance de leur homme arbre ! un homme arbre jeune ! mon instinct, qui ne me trompe jamais, me dit qu’il s’agit de sylvains ! ca sera donc une équipe difficile a manœuvrer, fragile certes mais agile !
Hein ? bon c’est bon Floppy, depuis quand tu sais lire l’antique ? c’est pas de l’antique ??? Et ces drôles de lettres là ? ha… pas faux… bon on me dit qu’il s’agit des Brêles Toniques… une équipe de chèvres quoi… non les gars faut pas l’prendre comme ça ! c’est des bretoniens qui doivent avoir un coach dépressif ou en proie à l’autocritique ! donc c’est pas du voodoo, mais ca pourrait être Elender ou Oligunar, surement Oli et comme on dit souvent lui dit souvent, c’est un coach qui fait mal : « Aïe Oli »

Ya bien les Atomic Kaiju Alpha un nom qui laisse perplexe ! Alpha c’est le primaire, le groupe dominant ! donc c’est une équipe de castes comme des skavens ou des slanns ! Atomic, c’est explosif, mais ca induit aussi des mutations … et Kaiju … un kaijū est un terme étrange pour désigner des créatures tout aussi étranges, particulièrement des monstres géants. Des forces de la nature devant lesquels l’homme est impuissant… mais ce n’est pas une force chaotique, non vraiment pas … Ca doit être des putains de lezards … Ya qu’un coach capable de coacher des peaux vertes aux relents orientaux.

Hein ? un bon ? Pas mauvais ouais… Mon contact en bretonie dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand un pays veut monter une équipe qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les joueurs, d'accord ? C'est le genre de type qui piquerait la bière de Grim croc d’acier pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues en bretonie, au milieu d’un cloaque avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au stade avec un sourire jusqu'aux oreilles et une équipe de nains esquiveurs. Ce type là est un professionnel. S'il est dans notre poule, il nous bâtera tous et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de notre amour propre. Alors tu vas trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier !

Pardon patron, vous m’avez demandé de descendre un coach ?
Hein ? noooooon je plaisantais ahahahahahah !

Bon avançons : c’est quoi la prochaine équipe Floppy ?
Haaa les Be holder ! Eh bien voila , voila, voila… Dans le langage commun ca veut dire être titulaire … C’est un vœu pieux pour des vampires. Nan mais plus sérieusement ça ressemble à la profession de foi d’une équipe jeune, trop jeune pour faire du blood bowl ! une équipe de flipette qui va chercher à se protéger plutôt qu’à jouer la balle typiquement humain quoi ! Mais be holder c’est aussi be older des joueurs plus âgés, une race naine, slanns ou efliques donc … mais c’est surtout beholder, ou le tyrannœil cet ersatz de notre dieu, l’unique, le fantastique, le merveilleux Monstre en spaghettis volant … donc on peut penser que ce ne sont pas des elfes quelques soient leurs formes, ce ne sont pas des humains non plus … mais de pâles imitation de notre belle et chère équipe : des chaotiques !!!
Et quelle est le coach qui imite et qui irrite à la fois ? Celui qui se fait passer pour une vieille dame à bandelettes ? MomieNova ! le renouveau du jeu perdu, le seul coach qui a remis au gout du jour les techniques et les tactiques éventées depuis longtemps, avec plus ou moins de succès !

Et pour terminer Floppy ?
Les Rapid Rictus ? Un nom puissant, terrible, qui porte la mort en lui … Mais une équipe fragile qui se moque de la mort… quelle race ca peut être ? floppy une idée ?
Des nécromantiques ? Non, ils sont déjà morts, et cherchent à lui échapper pour quelques instants, quelques minutes de gloires supplémentaires… non mon bon floppy, ce sont des skavens ! J’ai connu un homme un jour qui disait que « La mort nous sourit à tous. Tout ce qu'on peut faire, c'est lui sourire en retour. ». Un homme sinistre, un coach de génie et un nécromant de talent. Mais ça ne peut pas être lui … il est beaucoup trop lent pour coacher des skavens … Ce bon vieux Voodoo, que son nom soit trois fois maudit. Coacher des skavens … pourquoi pas donner des sylvains au barabre huilé … haahaahahah bon soyons sérieux et évitons de jouer à nous faire peur avec ce père chattard … « si tu ne fermes pas ta cage, le père chattard viendra te prendre la balle !


Bon les amis, ça risque d’être compliqué, les adversaires sont de qualité, les joueurs mieux équipés que nous pour triompher, mais heureusement vous avez quelque chose qu’ils n’auront jamais ! UN COACH DE TALENT !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Ashrame Lun 12 Oct - 13:35

Kurlom a écrit:
Je te rassure les Chaotiques ne peuvent pas vous piffer non plus, le rat cornu est un candidat potentiel au panthéon sacré du Chaos et les 4 salopards n'apprécient pas trop la concurrence (d'ailleurs quand viendra la fin des temps et que le trône de Slaanesh sera vide, devine qui posera son cul poilu dessus).

Tout ça pour te dire que tu es tout seul ici. Tout seul et avec une armure 7. Va falloir courir encore plus vite que d'habitude Very Happy

Bon bon bon monsieur Kurlom nous donne un cours d'histoire un peut court, ou un court cours d'histoire ! enfin bref, nous PastafaRiens avons décidé d'unir tout ces dieux illusoire sous la bannière fière, mais unique, du Monstre au Spaghetti Volant, seul véritable dieu ! Seul car unique, unique parce que seul !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes Empty Re: Les équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum