[Disparu] Edgar Grolles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Mar 13 Oct - 16:49

- Pseudo en jeu : Edgar Grolles
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : Edgar Grolles (tant qu’on y est…)
- Âge (le vrai...) : Ouille… 46 ans… Bon, z’êtes chiants. 46 ans, j’ai dit.
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : tout simplement. Je me suis remis à Blood Bowl avec l’annonce du 2 dans les bacs. Du coup, grosse envie de jouer. J’ai fait ça tout le week-end, mais juste des matchs contre des anonymes. Voulant un peu plus de ce jeu, j’ai cherché des ligues sur Google. La meilleure ! Paraît que c’est ici…
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J’avais la première édition sur plateau… Hum. Je les aies toutes eues, je crois. Puis Blood bowl PC 1 et 2. Mais, je ne prétends pas être un Champion, loin de là.
- Quelles races préférez-vous coacher : Oh ! Tout bonnement les humains. J’aime aussi les halfelings, allez savoir pourquoi.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Je fais du jeu de rôle (papier) depuis mes 15 ans. Comptez… C'est donc bien ce petit plus que je recherche en ligue pour Blood Bowl.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Un ou deux par semaine, je peux, bien sûr.

Voilà... j'aimerais beaucoup vous rejoindre sur le terrain. En ligue open ou en championnat.

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Thalar Mar 13 Oct - 16:59

Bonjour à toi.
C'est bien les flatteries sur notre ligue. Il faut toujours caresser dans le sens du poil Very Happy . En plus c'est pas faux Razz
Tu as un bon CV pour la ligue déjà. Rôliste et avec une expérience de BB, c'est ce qu'on demande. Le niveau, peu importe.
Pour le moment on teste la première compétition en BB2 jusqu'à la nouvelle année et si tout se passe bien le championnat officiel bascule en BB2 que tu intègreras à ce moment. En attendant, effectivement nous avons une ligue open pour jouer ente nous et c'est sur, c'est bien plus plaisant...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  oligunar Mar 13 Oct - 17:04

Et bien Bonjour ....

46 ans mais tu veux faire de l'ombre a nos anciens vénérables toi !!!!!

Jeu de role d'accord et tu es sur quelle "table" en ce moment ??

Un rat ogre pour toi cela sert a quoi ??

Tu as le choix entre marquer le TD du 3-0 ou cramponner la star adversaire qui a malencontreusement glissée suite un GFI raté, tu fais quoi ?? réponse a argumenter ....

complete cette phrase: "un bon nain est un nain" .......

Si je te dis "slann" tu reponds ??


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Jahstrad Mar 13 Oct - 17:13

Il a le profil "type" le salaud !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Obsidian Mar 13 Oct - 17:36

t'as p ipoté ton CV pour correspondre au profil de la ligue ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Marcus Miragos Mar 13 Oct - 17:40

On a déjà un vénérable du sommet ici en la personne de Voodoo! De quel droit arrives tu ici pour prendre sa place? (Bon, remarque il pourra se consoler en continuant à enfiler les titres qu'ils se partagent avec Relax et Ignatt, mais là n'est pas la question)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Mar 13 Oct - 17:46

Bonjour à vous... désolé de la lenteur, je crée une équipe en même temps...
Je serai donc heureux de faire partie des votres sur le 2 et sur le 1.
J'aimerais faire un match, là, en open, que dois-je faire pour vous rejoindre ?

Et donc :

Jeu de role d'accord et tu es sur quelle "table" en ce moment ?? Alors, sur table, je suis joueur à World War Korea. Futur proche, une étrange histoire de contamination... bon, ce serait long... Et, en tant que MJ, je fais jouer à Cthulhu sur Cthulhu Online (je n'ai pas le droit, encore de mettre le lien...). Ma partie se nomme "Un plat qui se mange froid".

Un rat ogre pour toi cela sert a quoi ?? A chasser les petits poucets...

Tu as le choix entre marquer le TD du 3-0 ou cramponner la star adversaire qui a malencontreusement glissée suite un GFI raté, tu fais quoi ?? réponse a argumenter .... Ah... sans hésitation, je marque. En rêgle générale, je suis plutôt du genre à jouer le ballon. On ne se refait pas. Quoi ! Hein ! Ca remet en cause ma candidature... mais ! Z'êtes sûrs ?

complete cette phrase: "un bon nain est un nain" ....... C'est quoi un nain ?

Si je te dis "slann" tu reponds ?? Croaaaaaa (sinon, de magnifique bouts de carton sur un socle en plastique dans la première édition).

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Thalar Mar 13 Oct - 17:50

Pour jouer en open avec nous, il faut que ta candidature soit retenue (ouai je sais ça fait très entretien d'embauche Laughing ). Les coachs votent pour ton intégration. On te préviendra du résultat dès que faire se peut.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Guibod Mar 13 Oct - 18:14

As-tu déjà fait quelque chose d'insensé après un triple skull, comme pété serrer les dents jusqu'à péter une molaire, ou renverser la table avant de foutre un poing dans la gueule à ton vis à vis ?

Ne trouves-tu pas scandaleux d'avoir DEUX équipes de nain dans une même poule de la BBBL ? Qui est présentement la mienne ?

Dying earth ou Earthdawn ? Donjons & Dragons ou Tranchons & Traquons ? Warhammer RPG ou Warhammer Battle ?

C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?


Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Elenalcar Mar 13 Oct - 18:25

Salut Edgar G

Super un mec plus vieux que moi et Voodoo qui reste l ancêtre de la BBBL .
Le TD plutôt que la faute ,bien
BB1 et BB2 ,bien
Roliste et a eut BB des la fin des années 80 ,bien .
Gros potentiel de lèche dans la présentation ,bien

Alors les questions sur le BB importante
-Slip ou boxer ?
-Foot ,Basket ou Rugby ?
-Fromage ou Dessert ?
-La chance ca joue un rôle important dans un match ou ton talent et ta maitrise du TO est au dessus de ca ?


IRL c est quoi ta région ,ca compte pour certains attention

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Marcus Miragos Mar 13 Oct - 18:46

Et ma question, elle pue (le vieux Razz ) ?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  kien Mar 13 Oct - 20:51

Marcus Miragos a écrit:Et ma question, elle pue (le vieux Razz ) ?

Oui surement Smile

Mumble tu connais?

Ton équipe humaine type de départ,c'est quoi ?
Tu aime les half, parce que tu aime la bouffe ou parce que tu est toi même court sur pattes ?
Les pingouins sont,1) des êtres supérieurs venu du futur ou 2) juste une bande de pédophile aquatique ?
Que pense tu du côté obscure ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Maremick Mar 13 Oct - 20:54

Edgar Grolles a écrit:
Tu as le choix entre marquer le TD du 3-0 ou cramponner la star adversaire qui a malencontreusement glissée suite un GFI raté, tu fais quoi ?? réponse a argumenter .... Ah... sans hésitation, je marque. En rêgle générale, je suis plutôt du genre à jouer le ballon. On ne se refait pas. Quoi ! Hein ! Ca remet en cause ma candidature... mais ! Z'êtes sûrs ?

Oui, mais tu vas avoir une chance de te rattraper.
Si je te dis maintenant que la star adverse est un elfe avec 10 en mouvement sprint/équilibre/nerfs d'acier et qu'il va y avoir un match retour. Que tu seras un héros si avec chance, il décède.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Mer 14 Oct - 0:39

Ouhao... Ça en fait des questions d'un coup !

Désolé pour ce soir, il se fait tard et je dois prendre ma tisane avant de me coucher. Je passe demain et je tente de répondre à tout cela.

Je prendrai en compte toutes ces attentions sur le terrain...

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Marcus Miragos Mer 14 Oct - 11:24

Edgar Grolles a écrit:
Tu as le choix entre marquer le TD du 3-0 ou cramponner la star adversaire qui a malencontreusement glissée suite un GFI raté, tu fais quoi ?? réponse a argumenter .... Ah... sans hésitation, je marque. En rêgle générale, je suis plutôt du genre à jouer le ballon. On ne se refait pas.

Rien que pour cela, il faut le recruter! Ca diminuera le quota de bourrins Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Voodoo Mer 14 Oct - 13:42

Encore un p'tit jeune, ça n'est plus une ligue, c'est un jardin d'enfants Evil or Very Mad
Bienvenue, ça fait plaisir d'accueillir un autre joueur qui préfère le beau jeu au jeu laid qui gagne !
PS : pour toi, la durée idéale d'un tour de jeu, c'est 2,3,4 ou 10 minutes ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Mer 14 Oct - 18:01

Me revoilà. Et je suis prêt pour un bon match !


Quoi ?
Ah oui, les questions…

BON !

Marcus Miragos a écrit:On a déjà un vénérable du sommet ici en la personne de Voodoo! De quel droit arrives tu ici pour prendre sa place? (Bon, remarque il pourra se consoler en continuant à enfiler les titres qu'ils se partagent avec Relax et Ignatt, mais là n'est pas la question)

Nonon, je ne prends la place de personne. Qu’il se rassure, je suis minuscule, on m’voit à peine, et lorsque c’est le cas, je suis tranquillement rangé dans un coin.
En bref, j’attends la balle.

Obsidian a écrit:t'as p ipoté ton CV pour correspondre au profil de la ligue ?

Bien évidemment, mais chhhh…

Thalar a écrit:Pour jouer en open avec nous, il faut que ta candidature soit retenue (ouai je sais ça fait très entretien d'embauche Laughing ). Les coachs votent pour ton intégration. On te préviendra du résultat dès que faire se peut.

Raaaaaah ! Oui, mais quand ? En attendant, je me monte de supers équipes que je fais massacrer dans des ligues open sans intérêt… Que de temps perdu.

Rires.

Guibod a écrit:As-tu déjà fait quelque chose d'insensé après un triple skull, comme pété serrer les dents jusqu'à péter une molaire, ou renverser la table avant de foutre un poing dans la gueule à ton vis à vis ?
Ne trouves-tu pas scandaleux d'avoir DEUX équipes de nain dans une même poule de la BBBL ? Qui est présentement la mienne ?
Dying earth ou Earthdawn ? Donjons & Dragons ou Tranchons & Traquons ? Warhammer RPG ou Warhammer Battle ?
C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?

Hum… Bon.

Péter les plombs après un triple skull, c’est même ma spécialité. En fait, je sors de 5 ans de tôle pour avoir massacré mon môme après un double 1 sur une esquive à 3+.

Pour les nains, j’dirais que même une seule est déjà une aberration (Rires…).

Je n’ai jamais joué ni à Dying Earth, ni Earthdawn. D&D, bien sur, même si ce n’est pas trop ma tasse de thé. Quant à Wahammer RPG, je viens juste de finir une longue campagne en tant que joueur (les mille trônes, ou un truc dans le genre). En fait, j’ai joué à un peu tout, mais mes préférés restent Rêve de Dragon, Cthulhu, Hystoire de Fou, INS/MV, GURPS… bon, y en a d’autres…

Entre l’éléphant et le rhino, cela dépend de l’élan (le mouvement, pas l’animal…).

Elenalcar a écrit:
Alors les questions sur le BB importante
-Slip ou boxer ?
-Foot ,Basket ou Rugby ?
-Fromage ou Dessert ?
-La chance ca joue un rôle important dans un match ou ton talent et ta maitrise du TO est au dessus de ca ?


IRL c est quoi ta région ,ca compte pour certains attention

Salut à toi, Elenalcar.

Donc…

Boxer, Rugby et Basket, fromage et je n’ai jamais (mais alors jamais) eu de chance au dés.

Je suis de Chatou, en région parisienne, dans le 78.

kien a écrit:
Mumble tu connais?

Ton équipe humaine type de départ,c'est quoi ?
Tu aime les half, parce que tu aime la bouffe ou parce que tu est toi même court sur pattes ?
Les pingouins sont,1) des êtres supérieurs venu du futur ou 2) juste une bande de pédophile aquatique ?
Que pense tu du côté obscure ?

Donc…

Mumble ?!? J’connais pas les remplaçants.

En général, je prends 3 ou 4 blitzers, un receveur, 2 lanceurs, 4 relances et le reste en ¾. Mais il m’arrive de prendre un gentil ogre de temps à autres.

Non, les halfs, c’est… Je ne sais pas trop. Une sorte de challenge que je me fais, perso. Et aussi pour le côté « bon marché » et Esquive.

Je viens d’acheter un pingouin en plastique à petit dernier qui a 4 mois !!!! ...

Comme je disais à mon fils, Luke, viens donc me rejoindre qu'on en parle.

Maremick a écrit:
Edgar Grolles a écrit:
Tu as le choix entre marquer le TD du 3-0 ou cramponner la star adversaire qui a malencontreusement glissée suite un GFI raté, tu fais quoi ?? réponse a argumenter .... Ah... sans hésitation, je marque. En rêgle générale, je suis plutôt du genre à jouer le ballon. On ne se refait pas. Quoi ! Hein ! Ca remet en cause ma candidature... mais ! Z'êtes sûrs ?

Oui, mais tu vas avoir une chance de te rattraper.
Si je te dis maintenant que la star adverse est un elfe avec 10 en mouvement sprint/équilibre/nerfs d'acier et qu'il va y avoir un match retour. Que tu seras un héros si avec chance, il décède.

M’en fous !
Je lui remettrai une tôle à la régulière… (rires).

Voodoo a écrit:Encore un p'tit jeune, ça n'est plus une ligue, c'est un jardin d'enfants Evil or Very Mad
Bienvenue, ça fait plaisir d'accueillir un autre joueur qui préfère le beau jeu au jeu laid qui gagne !
PS : pour toi, la durée idéale d'un tour de jeu, c'est 2,3,4 ou 10 minutes ?

Bah… en tant que joueur d’échecs, aussi, je préfère prendre le temps. Mais je m’adapte à toutes situations. Pour répondre, disons 4 mn.


Voilà, je n’en ai oublié aucun, je pense.

Alors, alors, on peut jouer ?

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Feuille2Chene Mer 14 Oct - 18:14

c'est bon, il aime Hystoire de fou, on le prend!

en plus il habite dans une ville dont le nom ressemble à une blague de Gerfaud.

Et il joue halfling putain! Halfling les mecs!!! Hein? Humains aussi? Bah, c'est comme des halflings en plus grands, on va pas se mentir. Smile

Des questions? Non non, pas de question votre honneur.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Mer 14 Oct - 18:19

Par contre, il faudra m'expliquer comment vous rejoindre, une fois mon équipe créée...

Je sais, j'suis une tâche.

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  lepropre Mer 14 Oct - 18:20

Attention non seulement cette question est importante pour ton admission ici mais d'elle dépendra surtout ton bonheur ou malheur dans la vie.
Quel est ton dieu favori ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Guibod Mer 14 Oct - 18:31

lepropre a écrit:Quel est ton dieu favori ?

Gork ou Mork ? Smile

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Jeu 15 Oct - 7:57

lepropre a écrit:Attention non seulement cette question est importante pour ton admission ici mais d'elle dépendra surtout ton bonheur ou malheur dans la vie.
Quel est ton dieu favori ?

Guibod a écrit:Gork ou Mork ? Smile

Hé hé ! Ni l'in ni l'autre, Malheureux... Que les Corbeaux se posent sur vous. Ne sentez-vous pas son souffle sur votre nuque ? Je ne reconnais qu'un seul culte... celui de Mórr.

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Edgar Grolles Jeu 15 Oct - 8:16

Feuille2Chene a écrit:c'est bon, il aime Hystoire de fou, on le prend!

en plus il habite dans une ville dont le nom ressemble à une blague de Gerfaud.

Et il joue halfling putain! Halfling les mecs!!! Hein? Humains aussi? Bah, c'est comme des halflings en plus grands, on va pas se mentir. Smile

Des questions? Non non, pas de question votre honneur.

Je suis un Grand fan de Denis Gerfaud, avec qui j'ai eu le plaisir de jouer à RDD et de le faire jouer à Hystoire de Fou...

Edgar Grolles
Edgar Grolles

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Elenalcar Jeu 15 Oct - 8:41

merci pour toutes tes réponses
je vais pouvoir voter

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Oct - 9:01

Edgar Grolles a écrit:Je suis un Grand fan de Denis Gerfaud, avec qui j'ai eu le plaisir de jouer à RDD et de le faire jouer à Hystoire de Fou...

damn. Pas trop la pression de le faire jouer à son propre jeu? Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Edgar Grolles Empty Re: [Disparu] Edgar Grolles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum