Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Oct - 1:17

La Nobilis Gloria entame donc cette compétition comme il se doit : par une victoire à domicile sur l'engeance verte. Le sort nous ayant laissé le choix, nous décidâmes de porter le cuir pour commencer. Profitant de notre avantage de vitesse et de l'intrépidité de nos chevaliers, nous nous enfonçâmes rapidement loin sur l'aile droite. Nous eûmes même le temps, dans un coin du terrain à deux pas de l'en-but adverse, d'une courte prière à la Dame du Lac avant de lui offrir le premier touchdown.

Puis ce fut la défense. Nos lignes tinrent jusqu'au bout des quatre tours. Les hordes vertes s'écrasèrent sur nos armures et nos poings. Quelques paysans eurent quelque mal à encaisser les chocs les plus violents, mais nous pouvons tout de même être fiers de leur bravoure, alors que jamais ils n'hésitèrent à faire face à des adversaires parfois de trois fois leur taille.

Mais le plus dur était encore à venir, puisque les orques avaient encore toute une mi-temps pour égaliser. Nous décidâmes de conserver l'initiative en portant le danger dans le camp adverse. Le porteur, sur le flanc droit, est collé, et d'autres seigneurs de la Nobilis Gloria sont proches. Mais, emporté par son élan alors qu'il contournait les lignes orques par le flanc gauche, notre capitaine glissa sur le terrain lourd (s'il n'a pas plu pendant le match, des torrents s'étaient déversés des cieux au-dessus du Stade de la Pureté les jours précédents) [gfi 1RR1]. Les orques en profitèrent, veules qu'ils sont, pour passer se positionner sur notre flanc gauche. Nous entrevoyons immédiatement les possibilités de contre. Une esquive (3+) d'un de nos chevaliers bloqueurs pour aller faire choir le ballon en duel (1D), puis une autre esquive de Sire Titude (3+) pour aller ramasser la balle et faire une passe à Sire Conférence démarqué devant. Tel était le plan. Mais le porteur de balle (un blitzeur orque) fut plus coriace que prévu [skull RR skull] et surprit Sire Conflexe d'un coup vicieux au plexus. Las! Les orques s'en furent avec le cuir et, malgré une petite frayeur (je vous le dis, le terrain était lourd) aplatirent dans notre en-but.

C'était à notre tour de disposer de quatre tours pour aller marquer le TD de la victoire. Les orques jouaient à dix. Nous n'étions plus que huit. Encore une fois, nous plongeâmes sur le flanc droit. La défense orque, bien décidée à ne pas commettre deux fois la même erreur, vint en masse nous bloquer le passage. Mais - l'ai-je déjà dis? - nous étions plus rapides. Nous parvinrent à portée de TD, sur l'aile opposée à la défense. Le terrain, de plus en plus lourd, nous empêcha de mettre en place le deuxième rideau défensif entre le porteur et les peaux vertes. Fort heureusement (que la Dame du Lac en soit remerciée), les orques avaient autant de mal que nous à tenir en équilibre, et ne purent suffisamment fermer la porte. Nous marquâmes en deux petits tours, ce qui laissait aux orques une dernière opportunité pour égaliser, à dix contre neuf.

Mais, timorés ou lâches (ce ne sont que des orques après tout), ils n'envoyèrent à l'assaut qu'un seul blitzeur. Celui-ci tint bon contre les assauts de nos chevaliers, mais ne put se dégager de la nasse formée par notre défense de fer. A vrai dire, il n'essaya même pas, leur "lanceur" découvrant visiblement ce qu'était un ballon et ne sachant pas bien comment s'en servir.

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) 2015-111
[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Clipbo17


La Nobilis Gloria pourrait s'enorgueillir (si ce n'était un péché) de compter parmi ses rangs la fine fleur de la chevalerie de Gransette. Sire Conférence porta à bout de bras toute son équipe, l'inspirant dans les moments les plus difficiles. Il est l'auteur des deux touchdowns de la Nobilis Gloria, ainsi que de la seule blessure orque. La plèbe, venue en masse de l'Empire voisin pour assister à cette grandiose compétition, lui préféra l'un des siens et élit le bien nommé Cul Sale, l'un de nos paysans, joueur du match. Laissons donc au peuple le loisir de cette entorse à l'étiquette et célébrons le réel héros de la soirée.

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) 2015-112

Conférence Gloriam! Nobilis Gloria! Pour la Dame!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Feuille2Chene Jeu 15 Oct - 9:19

et merci à Wallygator pour ce premier match. Coach sympathique et aussi causant que moi sur le chat (c'est-à-dire pas beaucoup, mais toujours à bon escient Smile).

On se fait une revanche en BOB quand tu veux! Smile

edit :puisqu'il paraît qu'on aime les stats, par ici :

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Clipbo18
[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Clipbo19


Dernière édition par Feuille2Chene le Jeu 15 Oct - 10:08, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  oligunar Jeu 15 Oct - 9:42

Bravo a ser feuillu pour cette victoire sur le chaos orc .... et je vois que votre equipe presente toute les caractéristiques lui permettant d'obtenir les graces de la dame du lac puisque un chevalier obtient deja une competence !!!!!


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Oscar Tilage Jeu 15 Oct - 10:30

Vous fûtes brillant cher ami et repoussâtes avec brio l'engeance verdâtre venue souiller vos terres. Certes, cela est plus aisé que de jouter face à de nobles pairs bretonniens, mais nous ne pouvons que nous incliner et porter ce haut fait à votre crédit. jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Maremick Jeu 15 Oct - 14:43

Un parfait exemple de sucette bretonnienne. Et après on s'étonne que tous leurs bâtards aient des têtes de consanguins. Les plus propices à succomber aux mutations du Chaos.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Thalar Jeu 15 Oct - 15:01

Oscar Tilage a écrit:Vous fûtes brillant cher ami et repoussâtes avec brio l'engeance verdâtre venue souiller vos terres. Certes, cela est plus aisé que de jouter face à de nobles pairs bretonniens, mais nous ne pouvons que nous incliner et porter ce haut fait à votre crédit. jocolor

Et voilà ça parle comme si ça avait une fraise entre les fesses alors qu'on a bien regardé ton équipe avec Mimick Oscar, c'est des pouilleux qui ne savent pas piétiner c'est tout !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  oligunar Jeu 15 Oct - 15:01

Message pour mimick soit disant le roi de la cramponade ....

Nan mais toi d'ou tu te permet de faire un post ?

Dejà t es pas capable de blessé un raton sur crampon et en plus t'as meme pas buter nounoob !!!!! allez file me faire ton resumé de match

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Maremick Jeu 15 Oct - 15:10

J'étais venu pour ça, mais Jah n'a pas fait le post.

Même pas capable de butter du rat ? C'est parce qu'on ne nous a pas homologué les crampons Orcidas, on a joué pieds nus et ça glissait un peu ! Corrompus que vous êtes !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Wallygator Ven 16 Oct - 17:47

En sortant du stade, Bazarh avait encore du mal à comprendre comment son équipe s’était fait balader par de sombre idiots de chevalier à la noix….il en avait mal à la tête.
« Les gars ! Faut m’expliquer ce que vous n’avez pas compris au plan. »
« Ben tu nous dis, on observe comment  ils bougent puis on avise non ? »
« En effet c’est ce que nous avions dis »
« Alors ton plan était foireux !!!! »
« Non ce qui est foireux c’est votre comportement sur le terrain ! Nous sommes dans une ligue de Blood bowl, nous ne sommes pas en chasse pour le clan ou en guerre, nous devons nous comporter différemment si on veut espérer un résultat.  Quand les elfes à armures ont engagés  ils sont partis sur notre gauche…. »
« Exact ! Même que c’est moi qui dis, sa arrive à gauche ! »
« Sa partait d’une bonne intention en tous cas »
« Puis juste après je dis attention sa passe à gauche ! »
« Oui je m’en souviens bien. »
« Et là d’un coup je hurle « ils sont passés à gauche !!! »
« Bon c’est claire, le temps de réaction est beaucoup trop long….puis on préfère attaquer nous ! »
« Je suis d’accord l’attaque c’est plus notre truc ! On a bien égalisé les gars, même que je pensais que nous pouvions faire match nul, comme ces elfes mwahahahaha »
«Mais ce n’étais pas des elfes….. »
« Kwaaaaha ? »
« Ah bon !? Mais alors comment ils peuvent esquiver nos tacles de cette façon ? Avec  leurs armures ? »
« C’est des chevaliers, un poil plus fort que les humains de bases, bon le gout par contre reste le même. »
« Puis sa court aussi vite que des elfes, j’y comprends plus rien !!!!! »
« Bon, pour le 2 em touchdown par contre j’ai franchement les grosses boules qui pendent bien basses…ils nous ont eu trop facilement ! Plus jamais vous laissez un côté sans protection bordel !! C’est clair !!!! »
« Nous ne referons plus cette erreur chef !!!!! »
« Le prochain match je veux qu’on frappe plus fort aussi ! Qu’est ce que vous aviez mangé avant le match ? Un Skaven moisit ? »
« Ben rien chef, comme toi d’ailleurs ! »
« ….bon nous avons fait beaucoup trop d’erreur, au blood bowl il faut frapper fort ! Ne pas pousser ! Et la nous n’avons fait que pousser !!!! Je veux des orques forts ! Des orques de Naq !!!!! »
« Au prochain match on ne fera plus les même erreurs chef !!!!! »
(Je suis désolé F2C de t’avoir montré le côté gruyère de ma défense   mais sincèrement je fais 2 grosses erreurs impardonnables…puis vue ta maitrise du jeu la moindre erreur est exploité, je te dis bravo et merci pour le bon état d’esprit. Avec plaisir pour la revanche !)

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Feuille2Chene Ven 16 Oct - 19:28

Wallygator a écrit:(Je suis désolé F2C de t’avoir montré le côté gruyère de ma défense   mais sincèrement je fais 2 grosses erreurs impardonnables…puis vue ta maitrise du jeu la moindre erreur est exploité, je te dis bravo et merci pour le bon état d’esprit. Avec plaisir pour la revanche !)

Comme dit en jeu, aucun problème. Smile

Mais il va falloir te reprendre, maintenant, et sérieusement, hein! Le fait que tu joues contre les autres n'a bien sûr aucune incidence dans cette dernière phrase. Very Happy
Bienvenue dans la ligue!


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  burning-bones Sam 17 Oct - 15:54

Mes plus sincères félicitations à la noblesse de Gransette pour cette victoire bien méritée contre la verte infamie.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

[Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator) Empty Re: [Lyonnesse] (F2C) Nobilis Gloria 2-1 Naq'Uneul (Wallygator)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum