Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Jahstrad Jeu 15 Oct - 20:22

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Screen22

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Screen23

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Screen24


Dernière édition par Jahstrad le Ven 16 Oct - 18:51, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Jahstrad Jeu 15 Oct - 20:27

Commentaires à venir

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Obsidian Jeu 15 Oct - 20:29

Ah ben quand même !! Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Jahstrad Ven 16 Oct - 15:58

Conférence d'après match :


Journaliste Pierre Grostas pour Cabal + : Belle entrée dans la compétition coach Jahstrad avec cette victoire plutôt sereine !

Manager Jahstrad : médiocre ! médiocre vous voulez dire !! J'annonce à mon adversaire que je vais lui mettre un 4-0, on se retrouve avec un 2-1 et vous trouvez ça satisfaisant bande de détritus ?

Tiery Grogland pour TO 1 : Oui mais bon la victoire reste le plus important, en plus la prestation de vos joueurs est plutôt bonne dans l'ensemble, d'ailleurs pourquoi avoir créer une nouvelle franchise Tauleurs avec des noms de joueurs qui rappelle étrangement certaines choses du passé n'est ce as un peu prétentieux que d'assimiler ses débutants à des légendes ?

Jahstrad : Non mais pas du tout, je ne vois aucune ressemblance avec quoi que ce soit...vous vous méprenez ! C'est purement un hasard vous savez chez les skavens les noms se ressemblent beaucoup !

Tiery Grogland : Hum...coach il y'a des rumeurs tout de même, car ces joueurs en plus d'avoir les mêmes noms quasiment sont les sosies parfait de leur quasi-homonyme et ça ne passe pas inaperçu dans le milieu, certains disent que tout ça est bien sombre et mystérieux...d'autant que les sépultures des légendes Tauleurs ont été récemment profanées dans le hall des légendes de BB City...Bon je dois vous avouer que depuis qu'on a vu la prestation de Noonoob ce soir les rumeurs se sont apaisées d'un seul coup, aucune chance qu'un Rat Ogre aussi pitoyable puisse avoir quelconque rapport avec Nounoune ! Ahahah on a bien rigolé dans la zone presse !

Jahstrad : ...  ...  ...  ... Ta gueule, c'est une réponse ?

Pierre Grostas : Oui dites lui fermer sa gueule, le journalisme est vraiment pitoyable sur TO 1, alors que chez nous à Cabal +, la pertinence de nos questions est assurée surtout que depuis que nous avons un nouveau président "Vainsang Coloré" nous avons étaient trié sur le volet pour garder que les moutons euuuh les meilleurs je veux dire !

Jahstrad : ... Quelle farce que ces conférences en Bretonnie, je suis chez les amateurs là, les ramassis de pisse de la presse ou bien ? Je me casse !

----------------------------

Plus tard au camp des Tauleurs :

Manager Jahstrad avait réuni son équipe (à l'aide de chien de berger) pour le discours d'après match

Jahstrad : Bon les gars ! Déjà on a gagné donc bravo !! c'était plutôt satisfaisant dans l'ens..... Hum....ah oui ...vous comprenez rien à ce que je vous dit là...Pfff quelle merde je crois que je vais devoir réellement l'embaucher ce mioche de 4 ans pour la traduction...

---------------------------

Quelques heures plus tard ....

Jahstrad : Bon les gars ! Jahstrad sorti un panneau qu'il présenta à l'équipe

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Sans_t11

Les joueurs Tauleurs regardaient le dessin puis leur coach, puis le dessin, puis leur coach...puis ils approuvaient de la tête et rugissaient en coeur !!


Jahstrad : Bien !! On va pouvoir continuer sereinement dans cette compet !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Maremick Jeu 22 Oct - 17:44

Bonjour Coach Maremick. Que dire de ce grand retour et de ce premier match.

Grand retour ? On nous a obligé à venir se perdre en Bretonie mon gars, c'est pas un retour, c'est une régression. Avec leurs règles à la con.
Vous ne vous rendez pas compte ? Ils ne nous ont pas homologué les paires de crampons orcidas sous prétexte que ça abîmait trop la pelouse. Les Koud''Bowl ont du jouer pieds nus. Bien entendu, cela s'est ressenti lors des actions décisives du match.

Ha ben oui c'est clair, le tournant du match est clairement lorsque Okaz se vautre dans la ligne d'en-but. Vous allez porter réclamation pour pelouse trop humide ?

Mais qu'est-ce qu'il me raconte ce péteux de journaliste ? Je te parle de vraies actions ! Lorsque la tête des rats se retrouve sous quelque talon. Tu veux que je te montre la différence ? Avec ou sans orcidas ...

Euh, non merci ...

Et pour le premier touchdown de Okaz, il a été invalidé seulement car Jahstrad a très bien joué la corruption sur notre match, il en mérite la victoire. Mais pour ce qui est des chaussures, on va mener l'enquête. Je ne pense pas qu'il se soit abaissé à telle bassesse ; mais si c'est la cas je n'ai qu'une chose à dire : "C'est pas sport !"

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick] Empty Re: [Jahstrad] Tauleurs 2.0 2 - 1 Koud"Bowl [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum