-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Planification J2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planification J2 Empty Planification J2

Message  Thalar Sam 17 Oct - 14:25

Cette première journée en Joute de Bastogne fut riche en matchs surprenants.

Songs of Anarchy 2 - 0 Couuuuik
Un match de gros bourrins qui se soldera en fin de seconde mi-temps par un match à 6 contre 6. C'est vous dire l'atmosphère sanglante qui régna sur le terrain entre ces deux équipes jouant clairement le ballon en second objectif. A noter la domination évidente sur les Couuuuik de Gunnar qui ont asséner des blessures bien plus handicapantes pour les Songs qui auront bien du mal dans leur prochain match avec deux solitaires. Les Songs de Thalar s'imposeront quand même en marquant deux TDs dont un sur une passe plus que douteuse.

Total-Elf 3 - 2 Prince de la mer Rouge
Un match 100% haut elfe où on espérait donc un jeu de ballon de haute volée. Ce qui fut le cas lorsqu'on voit que pas moins de 5 TDs ont été marqués sur ce match. A la mi-temps, il était clair pour le public de la domination des Princes d'Elender menant la rencontre 2 à 0. En seconde mi-temps les Totals de Galka entreprennent une magnifique remontée afin d'égaliser 2 à 2 puis même de repasser en tête en infligeant le dernier TD de la victoire. Cette seconde période montrera aussi qu'il ne faut pas sous-estimer la puissance des nobles hauts elfes le public assistant à 2 blessures et 1 mort !

Les Scoia'tael 2 - 2 Les Braves de Gisoreux
Des elfes sylvains malmenés par les puissants Braves de Burning Bones qui a clairement marqué une cible sur l'unique danseur de guerre des Scoia d'Obsidian ; Danseur de guerre qui finira par être assassiné en seconde mi-temps. Le public fut en délire de nombreuses fois en voyant le courage des Braves enchainant les actes de bravoures qui auraient pu s'apparenter à de l'inconsciente témérité pour beaucoup de coachs : porteur de ballon non protégé et parfois sans couverture près de l'en-but adverse se donnant même le luxe d'aller blitzer le cuir en main ! Et bien attention messieurs les coachs car la Dame du Lac semble récompenser les bretonniens audacieux. Les Scoia, malgré une malmoulle évidente sauront marquer pour aller chercher l'égalité; une égalité au goût de la défaite.


Le classement
Planification J2 J2_b_c10
A ce stade de la compétition, le classement ne veut pas dire grand chose. Nous placerions les Total en haut du classement plutôt que les Songs bien amochés et à TV bien plus basse (en plus c'est une engeance du Chaos et cela nous effraie qu'il soit marqué premier). De même, nous placerions les Couuuiks bien plus en avant grâce à une équipe en forme et plus haute en TV. Et finalement nous placerions les malheureux Scoia dans les derniers avec leur effectif diminué et affichant une TV à 890 ! Mais le classement est ce qu'il ait et récompense uniquement les victoires. Donc messieurs, nous buvons à vos victoires (enfin à celles des nobles races) !


La J2
Planification J2 J2_b10
La deuxième journée est lancée ! Les Couuuuiks de Gunnar bien en forme affronteront les délicats Princes d'Elender. Les Braves de Burning Bones vont devoir déjouer le mal qui règne en la présence des Songs de Thalar. Le dernier match sera encore 100% elfique mais opposera des sylvains, les Scoia d'Obsidian aux sublimes hauts elfes, les Total de Galka, favoris de la joute.


Dernière édition par Thalar le Sam 17 Oct - 15:56, édité 2 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Thalar Sam 17 Oct - 15:14

Burning, je suis dispo n'importe quel soir de la semaine à partir de 20h.
Ce week-end, dispo dimanche juste pas trop tôt le matin Smile ou bien même ce soir mais ça risque de faire un peu tôt pour toi (surtout qu'on a le temps car notre joute est en avance).
Le week-end prochain, dispo uniquement le dimanche.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  burning-bones Sam 17 Oct - 16:17

Je dirais bien lundi soir vers 20h30, ca te va ?

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Thalar Sam 17 Oct - 16:58

Bah vas y roule pour lundi 20h30 !
Bon après je pense qu'on va attendre pas mal que les autres joutes avancent. Enfin on pourra aller les supporter (ou les emmerder Twisted Evil )

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  gallka Sam 17 Oct - 17:13

Bien le bonjour, Coach Obsidian,

Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu. Je me souviens encore de notre première rencontre, ainsi que des différents conseils et encouragements que vous m'aviez prodigué il y a quelques saisons de cela.

Mais cesse de bavardage. En effet, je viens à vous aujourd'hui car, apparemment, vous seriez, vous et vos elfes, nos prochains adversaires au sein de cette compétition Bretonienne.

Afin de trouver un accord commun concernant la date de notre rencontre, je vous donne de suite les différentes disponibilités me concernant. En effet, entre les différents interview de Jim et Bob, la vie de famille et bien d'autres impératifs personnels et professionnels, je ne peux me libérer quand bon me semble. J'espère que vous le comprenez.

Enfin bref, voici donc les dispositions calendaires que je possède :
- En cette fin de semaine il ne me sera possible de jouer que lors de mon retour d'un petit rendez-vous professionnel, relativement tardivement ce dimanche vers 23h / 23h30. Ne sachant pas combien de temps cela me prendra, je ne puis donc pas vous donner une heure bien précise. Mais il est possible également que je sois là plus tôt, cependant je ne le saurais qu'au moment.
- Le début de semaine, en journée, est pour moi le plus favorable au niveau disponibilité, en espérant que vous ne soyez pas, vous aussi, cloitré au niveau professionnel. je serais donc disponible, en horaire de début de rencontre, de 9h30 minimum à 15h maximum que ce soit le lundi, mardi ou mercredi.
- Concernant les soirées de la semaine prochaine, mes horaires sont relativement aléatoires, n'étant pas maitre du départ des différents clients Ogres, halfling et autres gloutons du même acabit vadrouillant et se restaurant au sein de la taverne, je peux hélas seulement vous donner une fourchette d'heures dans laquelle il me serais possible d'être présent : du plus optimiste vers 22h, au plus défaitiste vers 00h.

J'espère que l'on trouvera une harmonie temporelle et je vous souhaite également toute mes condoléances pour la perte de votre DDG.

Cordialement, Gallka, Coach des Total-Elf.

A bientôt, sur le terrain.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Gunnar Sam 17 Oct - 19:38

Salut les coachs,

Je serai absent cette semaine du 19 au 26, je dois me rendre à Hagendorf régler une vieille affaire personnelle...

Comment cela se passe-t-il? Dois-je déclarer forfait ou est-ce reportable?

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Thalar Sam 17 Oct - 22:39

Gunnar a écrit:Salut les coachs,

Je serai absent cette semaine du 19 au 26, je dois me rendre à Hagendorf régler une vieille affaire personnelle...

Comment cela se passe-t-il? Dois-je déclarer forfait ou est-ce reportable?

Cela dépend de l'avancé des autres joutes et de la compétition en générale. Pour le moment on est carrément dans les temps donc ça va tu peux prévoir pour le jour où tu reviens. Ça serait cool de voir ça avec ton adversaire et poster ici la date de votre match comme ça on s'organise.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Ashrame Sam 17 Oct - 23:20

Gunnar a écrit:Salut les coachs,

Je serai absent cette semaine du 19 au 26, je dois me rendre à Hagendorf régler une vieille affaire personnelle...

Comment cela se passe-t-il? Dois-je déclarer forfait ou est-ce reportable?

les journées sont de 10 jours normalement et doivent se suivre ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Dim 18 Oct - 7:56

Nan mais Gallka, le RP pour la prise de rdv, sans déconner , t'en fais trop là Razz

Bon sinon, ben j'ai des horaires plus "majoritaires" moi. C'est à dire j'fais grosso modo du 9h-18h.

Sauf que, ça tombe presque bien, j'vais à un mariage ce WE et comme y'a de la route, j'ai pris mon vendredi (23) et mon lundi (26).

Donc on peut envisager un match soit le vendredi matin (début max vers 10h) soit le lundi (là pour coup, niveau horaires, c'est plus large).

Qu'en penses-tu ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  gallka Dim 18 Oct - 10:30

Le RP c'était juste un petit délire sur le moment. Pas de récurrence de ce coté la je te rassure.

Pour cette semaine je t'ai donné en gros mes "dispos" par contre pour la semaine du 26, c'est trop me demander pour savoir quel seront mes dispos surtout le lundi 26, je crois que ma femme a pris un RTT [à vérifier], et si c'est le cas pas de connexion pour moi. on se voit déjà pas trop alors si on peut en profiter j'espère tu comprend. ;-)

et le vendredi matin c'est impossible pour moi j'embauche à 10h et avant cela c'est préparation du bébé pour aller chez la nounou.

donc notre seul possibilité serais un soir si je ne débauche pas trop tard.
Je te tiens donc au courant de l'evolution de mes horaires dans le courant de la semaine.

Par contre si ce soir je ne finis pas trop tard, du genre je suis chez moi pour 22h / 22h30 est-ce possible pour toi ?

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Dim 18 Oct - 17:53

ben le soucis c'est que le "pas trop tard" pour toi, c'est déjà pas mal tard pour moi.

ça peut se tenter ce soir... On verra si ça passe.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  gallka Dim 18 Oct - 19:02

ok, j'essaye de te tenir au courant de l’évolution de ma soirée de taf. Pour le moment , j'ai, pour une fois, 2 couvert uniquement à 19h30. donc je croise les doigts.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Dim 18 Oct - 19:17

ok cool.

j'veux bien que tu me tiennes au jus merci !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Ven 23 Oct - 9:07

Gunnar ? Elender ?
Vous jouez quand ??

je sais qu'il reste une semaine mais bon ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Oscar Tilage Ven 23 Oct - 9:50

Obsidian a écrit:Gunnar ? Elender ?
Vous jouez quand ??

je sais qu'il reste une semaine mais bon ^^

Bé Gunnar, il est pô là du 19 au 26 hein, donc après, je suppose jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Elender Ven 23 Oct - 10:01

Voilà, à priori il va falloir voir après le 26.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Ashrame Ven 23 Oct - 10:04

toi, le boutonneux, heu bretonneux, il va t'arriver des soucis, de gros soucis !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Ven 23 Oct - 11:09

Et vous trouvez que c'est une réponse satisfaisante??!!

Bon .. Allez, je passe pour cette fois! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Oscar Tilage Ven 23 Oct - 12:10

Ashrame a écrit:toi, le boutonneux, heu bretonneux, il va t'arriver des soucis, de gros soucis !

C'est plutôt toi et ta nouille volante qui allez prendre la sauce Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Ashrame Ven 23 Oct - 12:18

Blasphème !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Thalar Ven 23 Oct - 15:14

Il aurai été tout de meme sympa de poster la date de la rencontre avant cette absence mais je resterai magnanime comme mon collègue Administrateur...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Jahstrad Ven 23 Oct - 16:31

Tin mais envoyé le chier ce Thaloche hyper impatient qui resurgit de la nuit pour BB2 et nous stresse tous pour jouer nos matchs alors qu'on est dans les temps, ça cache quelque chose moi je dis, un plan derrière le plan ? Quelles sont tes motivations ? Fais gaffe ça en deviendrai presque sombre et mystérieux Laughing Laughing Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Thalar Ven 23 Oct - 19:48

Heuuu non rien de pressé cher collègue...







Viens par ici je vais te broyer ton ombre et te la faire boufffer ! Naidisbo tiens le !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Obsidian Mar 27 Oct - 9:58

bon on est le 27!! ca castagne ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Gunnar Mar 27 Oct - 11:40

Ca y est ! Je suis de retour !

Donc je suis dispo tous les soirs à partir de 21h !!

Go, go, go !! Y'a de la castagne à rattraper ! BouAAAAAAH !!

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Planification J2 Empty Re: Planification J2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum