Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Validé] Valdelterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty [Validé] Valdelterne

Message  Valdelterne Dim 25 Oct - 1:46

Bonjour,

      Je suis intéressé par votre ligue francophone.
- Pseudo en jeu : Valdelterne
- Pseudo sur le forum : Valdelterne
- Age (le vrai...) : 35 ans.
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : A l'aide d'un moteur de recherche Smile
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai joué au jeu de plateau il y a plus de 10 ans. J'ai acheté le jeu via steam et joué en solo l'année dernière. Je me suis essayé au jeu multijoueur pendant ces vacances de la Toussaint et c'est assez prenant.
- Quelles races préférez-vous coacher : Je préfère coacher les nains. Lents mais compétents et solides.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'ai longtemps fait partie d’une association de Rollistes. Je garde un œil sur les JdR mais de loin. Dans ma jeunesse j'étais MJ à Warhammer.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : J'en fait plusieurs par jours en ce moment. Smile Donc oui.

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Marcus Miragos Dim 25 Oct - 10:31

Bonjour à toi! Je me fais l'honneur de débuter ton interrogatoire. Ceci est un rituel qui consiste à aspirer ton homme, pour mieux s'en servir pour la cause des dieux du chaos. Et ensuite, nous jugerons si cette âme est digne de rester parmi nous!

Première question : As tu essayé les lézards, et si oui qu'en as tu pensé?
2 : D'où viens tu? (question éliminatoire, un indice, je suis en province Very Happy )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Valdelterne Lun 26 Oct - 1:52

Beuh! Des hommes lézards! Grbl! Grbl! Mauvais soir!

   Les Hommes Lézards viennent à l'instant de me voler la vedette dans une partie où mes 21 petites gambettes se sont lamentablement trainées pour rattraper ces reugneugneu des Skinks... Dont évidemment l'essai de la dernière minute...
Bref, si ma puissance de frappe tient bien la route, reste à juguler mon intrépidité... Et pour répondre à la question, non, je n'ai pas joué avec les hommes lézards, uniquement contre. Et ils sont diablement dangereux car polyvalents: claques à défriser les barbes et rapidité de ces saletés de Skinks.

 Sinon, je ne viens pas de la Province, je viens de la capitale de l'Aquitaine moi mÔssieur! Wink Ou alors, s'il s'agit de mes nains, ils viennent de Nuln Smile

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Elenalcar Lun 26 Oct - 4:19

Salut Valdelterne

Bordeaux donc ou il y a une autre capiltale en Aquitaine ?
Tu joues a BB 1 depuis 1 année ,et tu attends tout ce temps pour jouer contre autre chose qu l IA qui est nulle ?
Les HL c est moche c est vrai ,enfin c est pas polyvalent car coté passe c est limité ,sauf si les AG4 arrivent sur les Skinks .

-Si lors d une compétition tes nains sont en guerre contre une bande de gobelins ou si c est le festival de la Bière ,tu te tourne vers quelle race ?
- BB2 tu as déjà ou c est en projet ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Marcus Miragos Lun 26 Oct - 8:47

Tu es de Bordeaux! C'est encore pire que Paris alors!!!! Bon pour t'excuser, je me forcerais à faire l'heure de route qui nous sépare, pour boire un verre chez toi Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Ashrame Lun 26 Oct - 23:17

Salut a toi l'ami !
Evidemment tu as choisi notre ligue car c'est LA MEILLEURE ! ahahahah !
et que tu sens les profits, la gloire et les femmes proches de te tomber dans les bras si tu triomphes ! C'est un excellent choix et je n'ai qu'un mot a dire BRAVO !
maintenant tu dois passer cette premiere étape , je dois dire que le fait de t'avoir vu réussir à taper ton nom sans faire de fautes est déjà un plus non négligeable !

Maintenant la mise en situation : Alors l'ami tu es coach de nain ... tu te rends compte que ta stratégie en capo ferro se heurte à la botte d'aripa des humains contre lesquels tu joues, que fais tu ?

Deuxieme mise en situation : quelle est la différence entre un canard ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  lepropre Mar 27 Oct - 1:05

Bien le bonjour,

Tu dis jouer nains, soit.
Mais nain qui pue ou nain qui fouette les hobgobelins ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Obsidian Mar 27 Oct - 15:31

valdelterne a écrit:- Quelles races préférez-vous coacher : Je préfère coacher les nains. Lents mais compétents et solides.

VLAM!! Merci et aurevoir !

Pourquoi jouer des nains? La race la plus cheaté de ce jeu... Un complexe d'infériorité? Une irrépressible envie de passer tes nerfs sur les autres coachs ?

Autre sujet, fais rimer les mots suivants :
- aggressions
- touchdowns (ou "TD", j'suis sympa t'as le choix)
- passe
- arbitre
- ballon


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Valdelterne Mar 27 Oct - 19:12

Oh! Une avalanche de questions et de remarquounettes! Smile

  Je vis bien à Bordeaux mais effectivement beaucoup d'Aquitains considèrent leur ville comme LA capitale. Ça doit être vrai ailleurs aussi...
Lorsque j'avais acheté le jeu sur Steam j'avais uniquement fait une partie en campagne solo sans tester le multijoueur. Je jouais alors à d'autres jeux, et j'attendais l'envie de reprendre pour tester le multijoueur. Je préférais sans doute m'entraîner contre des équipes menées par des êtres aux QI de trolls avant de me confronter avec des stratèges.

 Mes autres équipes potentielles seraient composées d'Humains, de Norsques, d'Amazones ou d'Orques. Mais je n'ai que très peu joué avec. Je souffre du syndrome de l'attachement ludique. J'ai du mal a délaisser mes premiers jouets.

 BB2 est dans ma liste de souhaits sur Steam. Si vous voulez me faire  un cadeau, n'hésitez pas Wink

 Et maintenant les questions existentielles!
- Une fondamentale! En bon stratège nanique, en contact fréquent avec les humains des plaines et des valons boisés du Reikland, les affrontements nains-humains ne peuvent pas tous se terminer par la sortie en rampant, bavant, crachant dents et la ribambelle habituelle des fluides corporels de l'équipe humaine. Non, rarement, surtout quand l'équipe naine a abusé des deux premières mi-temps d'avant match, quelques frêles humains parviennent à sauvegarder leurs deux jambes histoire de marquer un ou deux touchdown. Dans ce cas là, il reste les solutions traditionnelles du Alles in vor und hinter ou du débordement d'Hans évidemment.
- Pour ce qui est de la différence entre un canard; il y a canard et plume et contre çà le mieux reste de manger un œuf ou encore séparer la sauge. Mais c'est une question difficile qui mérite la partition avec soi-même.
- Un nain ne pue pas tant qu'il peut sentir des gobelinoïdes et n'a donc pas besoin de se laver. C'est un des préceptes de Gimli.


 A plus tard, je vais composer une chanson!

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  lepropre Mar 27 Oct - 19:28

Puisque tu semble t'y connaitre, à quelle vitesse vole une hirondelle ?

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Ashrame Mar 27 Oct - 19:54

"Dans ce cas là, il reste les solutions traditionnelles du Alles in vor und hinter ou du débordement d'Hans évidemment."

Evidemment !
j'ai eu peur que tu ne me parles que du débordement d'Hans, mais tu n'es pas tombé dans le piège en te laissant une alternative crédible autrement nommé la scie, la technique pas le chien !

Merci a toi ! tu as gagné mon vote

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Valdelterne Mer 28 Oct - 3:28

"Les Nains commettent des agressions;  Twisted Evil
Pendant que l'arbitre regarde le ballon!  What a Face
Car les touchdowns c'est pour les avortons!   :vert:
Et les passes pour les mangeurs de potirons!"  albino

Et le premier qui confond un avorton et un nain, je l'écrabouille comme un troupeau d'morveux!
Et les hirondelles ont acquis une vitesse nulle depuis que les démons de Khorne jouent au BloodBowl! Je ne tomberai pas dans le piège de cette vicelarde question! C'est le cas d'ailleurs de tous les piafs à plusieurs lieux à la ronde de tous les terrains de BloodBowl! Soit ils se planquent, soit ils ont opté pour une migration précoce en Bretonnie, soit ils ont été boulottés par la clique des créatures avant qu'elles ne soient lâchées sur le terrain !  

Bon j'vous laisse!

Grignote des swallow wings dans un coin avec un minotaure, un troll et Kre'scret'yllio'petro'kitgar son pote démon de Khorne ornithologue

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Thalar Jeu 5 Nov - 15:56

Candidature acceptée Smile
Bienvenue dans la ligue ! cheers

Pour le moment tu peux aller jouer en mode open que ce soit BB1 ou BB2 :
BB1 open : https://bbblfr.forumgaming.fr/f19-baston-open-bowl
BB2 open : https://bbblfr.forumgaming.fr/f65-baston-open-bowl

Question planning, sans problème majeur, nous basculerons la competition officielle de BB1 vers BB2 fin décembre/.début janvier.
Sur BB2, il y a également une competition en + pour les nouveaux principalement (il y a quelques vieux coachs) qui attend du monde pour commencer : https://bbblfr.forumgaming.fr/t13563-un-petit-tournoi-bb2#185188 .

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Cysterion Mer 2 Déc - 3:13

Bon... vu avec Nuffle : il est qualifié Smile

Une bonne grosse défaite bien injuste avec des jets de dés largement outranciers Very Happy

Je pense que sa première partie au sein de la BBBL va lui laisser des courbatures pendant un moment Very Happy

[Validé] Valdelterne 2015-120

Malgré ça, joueur bien sympatique qui, jusqu'à la fin, aura gardé le sourire et qui, jusqu'à la fin, aura morflé Very Happy

L'engagement du tour 16 :
[Validé] Valdelterne 2015-121
Visiblement, les fans ont choisi leur camp (pour la blague, j'en ai eu autant de couché qu'il lui en reste debout... c'est dire)

Bizutage du nouveau : OK !
Maintenant, on peut le laisser jouer (un peu plus) normalement ^.^

... enfin... j'espère pour lui :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Ashrame Mer 2 Déc - 9:24

lepropre a écrit:Puisque tu semble t'y connaitre, à quelle vitesse vole une hirondelle ?
Hirondelle d'Europe ou hirondelle d'Afrique ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  lepropre Mer 2 Déc - 11:15

Aller pour le plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=DBkpSmOzJ5A

lepropre
lepropre

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Valdelterne Empty Re: [Validé] Valdelterne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum