Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Maremick Ven 6 Nov - 0:54

Coach Maremick ! Encore une victoire qui vous donne une possibilité de qualification non négligeable. Et votre nouvelle recrue, on peut dire qu'elle tape fort !

Oui elle frappe fort, très fort, trop fort même. Ce nouveau Chatstrad qui s'est présenté assez mystérieusement a montré qu'il pouvait déhancher des blitzers orques ; doublement déhancher même, l'apothicaire n'a pas pu faire grand chose. Bref du déhanchement trop boogie pour ne pas soupçonner le Manager Jahstrad d'y être pour quelque chose étant donné que ce sont les Tauleurs qui vont ptrofiter de l'absence du blitzer orque des Naq'Uneul.

Hum, très mystérieux tout ça ...
Et au niveau du match, c'était plutôt cafouillis voir pas très passionnant selon certains spectateurs.


Oui c'était un match très compliqué à coacher, la moitié des joueurs ne m'écoutaient pas alors qu'ils étaient parfaitement placés sur le terrain pour être dans mon équipe, au point qu'à un moment j'ai du leur faire confiance pour qu'ils choisissent eux-mêmes sur qui taper ...
Merde, j'espère que le blitzer blessé n'était pas dans mon équipe ...
Bref, la balle s'extirpe deux fois de la mêlée pour aller dans l'en-but adverse et on nous accorde 2 TD. Y'a pas mal de chances que ce soit mes joueurs qui aient marquer, on va faire confiance à l'arbitre sur ce coup.

Oui, en parlant de l'arbitre, on vous a vu l'humilier, mais d'une manière inhabituelle ... Biture + odeur gobeline ?

Alors là, vous n'y êtes pas du tout. C'est Wallygator qui a du me jeter le mauvais oeil ; il garde le bon pour coacher son équipe. Il a prononcer le sortilège suivant : "Là ! Je suis vert !" ... Je ne pense pas que ce soit homologué, mais bon, chez nous, on ne porte pas réclamation en cas de victoire.
Du coup, j'le regarde, il était vert. Normal pour une face de croco me dis-je. Mais non, il était doublement vert ... Alors je commence à avoir du mal à respirer, je constate que les joueurs sont verts, TOUS les joueurs ... Les arbitres, la pelouse, mon verre à la main, je me sentais seul ...
"Mais on n'est plus chez nous !" criai-je. Wally me regarde, l'arbitre aussi, mais avec un oeil fourbe ; je lacoste, mon estomac se retourne et je lui vomi dessus ... tel un troll tout BLEU. Bref, c'est en vert et contre tous que j'ai obtenu cette victoire !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  RelaxMax Ven 6 Nov - 18:53

Trop de vert ou trop de verres ? scratch

Bien joué Maremick !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Wallygator Ven 6 Nov - 20:45

Après le match le plus mauvais qu'ils avaient joués jusque là, (si, si je vous promets!)l'équipe rentré au vestiaire tête basse avec le pauvre Bordhel soutenus par ses camarades. Les collègues des Koud'Bowl leurs avaient appris un coup, un coup bas oui mais un coup terrible : le double déhanchement !
Et oui, le brave apothicaire n'a rien put faire pour Bordhel....un blitzer a l'Ouest et quasi cul-de-jatte, un coup à refaire !!!
Pourtant ils étaient assez content de la 1r mi-temps, la défense avait résister jusqu'au dernier tour...les coups tombaient dans une ambiance de bonne rigolade entre peau verte !
Puis la seconde mi-temps...dés le début on ne savait pas quoi faire du ballon, trop d'hésitation. L'étrange panique qui s'empara du lanceur à un moment crucial...il n'y avait plus qu'à éviter un tacle, juste un tacle pour certainement égaliser de manière poussive...Hélas, le tacle perfide stoppa net tout entrain dans le match, les autres camarades n'avaient plus qu'a ramasser le ballon, quelques esquives (et oui y en à pour qui cela marche) une temporisation et la balle qui tue le match.
Bravo au Koud'Bowl !
Le prochain match va être folklo je le sent !!! cyclops



(Bravo à toi ! dommage que j'ai été si poissard sur le coup à ne pas manquer, du coup un peu facile comme match.)
(J'ai capter le cabal vison, m'en souvenais plus...)
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick] Empty Re: [Wallygator] Naq'Uneul 0-2 Koud''Bowl [Maremick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum