Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Wallygator Mar 17 Nov - 1:28

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] 2015-110

Superbe match ! (j'éspere que les télespacteurs ont appréciés.)

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Jahstrad Mar 17 Nov - 1:48

Oulalalala ce fut chaud chaud, les Tauleurs sont pas passés loin d'une correctionnelle Razz



Interview à venir !

Centre de presse Bretonnien : Conférence de fin de série poulistique


Pierre Menhir pour Cabal + : Manager Jahstrad ! Quel plaisir de vous avoir enfin, nous nous inquiétons vous aviez sombrement et mystérieusement disparu après votre J4, aucun journaliste n'a réussi à entrer en contact avec vous, les rumeurs commençaient à enfler au sujet d'un égarement dans les bois avant votre retour en J5...

Jahstrad : Vous êtes con à ce point ou vous me faites une blague ? Egaré dans la forêt.....non mais pouvez m'expliquer ce que j'irai faire dans une forêt en plein compétition ? Comment oser penser qu'un coach comme moi, à l’aisance stratégique indéniable, puisse se paumer dans les bois ??? En fait j'étais chez moi et je vous éviter tout simplement...Ah Ah tout de suite c'est moins vendable là !! c'était mieux un coach qui se perd dans les bois !!!

Pierre Menhir : Hum oui effectivement...si ça ne vous dérange guère on pourrait garder l'histoire ddes bois et faire abstraction de cette introduction pour nos lecteurs ?

Jahstrad : Si ça ne vous dérange de perdre vos genoux ça peut se faire ouai, après le tout c'est d'apprendre à se déplacer en roulant !

PM : Tout compte fait, place à la vérité la presse est là pour ça ! Et la vérité, qui dérange certe, mais la vérité quand même c'est que vous avez survoler cette poule !!!

Jahstrad : Survoler, survoler..voila un manque de considération pour mes adversaires des plus déplacé ! Les scores ont toujours étaient serré, aucun match ne fut facile à l’exception de la rencontre face au coach Maremitte bien évidement mais nul besoin de préciser tant il est noob. Donc non je n'ai pas survolé, j'ai lutté et mérité cette place !

PM : Vous êtes tout de même le seul coach à avoir 100% de victoire, ce n'est pas rien et vous frappez un grand coup dans l'esprit du public bretonnien qui a du mal à voir cela d'un bon oeil mais qui ne peut que constater votre réussite !

Jahstrad : Ah n'abordons pas ce sujet de délocalisation de ligue, tout cela est bien trop sombre et mystérieux pour être abordé ici...Qui sait ce qui va nous tomber sur la gueule encore on est pas au bout de nos peines avec ces magouilles des hautes sphères !! Sinon oui 5 victoires sur 5 c'est bien mais si c'est pour qu'on se fasse déculotter en playoff ça n'aura servi à rien donc on reparlera des prestations quand la saison sera réellement finie.

PM
: Au sujet des détracteurs certains pointent une résistance de vos joueurs des plus anormal pour des skavens, qu'avez vous à leur répondre ?

Jahstrad : Je répondrai que ces gens n'y connaissent rien en matière de skaven ! Mais je les comprend car leur niveau est si risible qu'ils sont incapable de les coacher donc normal qu'ils soient ignorants... Je ne suis pas dupe, mes joueurs, sur la plupart des matchs s'en sortent bien mais voyez vous, ce n'est qu'en J5 que nous avons pu recruter notre douzième homme, pourquoi ? D'une part parce que les Bretoniens sont radins avec les skavens et les primes de matchs ont toutes étrangement étaient divisées par deux mais surtout car j'ai déjà du remplacer des joueurs suite à un décès et à une vilaine blessure, mais ça les détracteurs ne préfèrent pas le voir...et je sais pertinemment qu'il y aura des matchs ou l'équipe se fera désosser et que la sélection naturelle se fera très rapidement, car oui ! c'est bien la le principe des skavens ils faut en tester une cinquantaine pour avoir un noyau d'une dizaine de joueurs hors norme !

PM : En parlant de joueur "hors norme", pouvons nous aborder le sujet "Noonoob" qui n'a réalisé aucune sortie de toute la compétition ?

Jahstrad : Vous voulez parler du Rat Ogre qui va finir meilleurs Grosse Brute de la poule avec le double de personnes tabassées que le deuxième ?

PM : Hum oui certes mais il s'avère que les mandales bien que nombreuses n'ont que sonnés ou mis KO ses adversaires...

Jahstrad : Oui ? n'est ce pas là l’intérêt de la mandale que de mettre son adversaire au sol ? Si vous voulez parlez de violence pure, nous avons Slam Lagriff, la vermine qui n'est d'autre que le joueur le plus violent de la poule avec plus du double de sortie que son pour suivant...Un Rat Ogre en grosse brute et une vermine très violente, je dirai que c'est parfait non ?

PM : Vu comme ça c'est sur, ça aide à relativiser ! Et sinon concernant la suite pour cette compétition, un petit commentaire ?

Jahstrad : Bah je vais les défoncer ! Qui que ce soit hop je le prend, je le défonce et je passe au suivant que je prend que je défonce et je prend le suivant du suivant que je prend que je défon..

PM : Hum oui on a compris coach Jahstrad merci pour cette interview et au plaisir de vous voir évoluer en playoff !

Jahstrad : Tu l'as dis !


Dernière édition par Jahstrad le Jeu 19 Nov - 20:44, édité 2 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Wallygator Mar 17 Nov - 21:50

A peine sortie du terrain Bazarh attrape l'ignoble gobelin qui venait de rejoindre l'équipe.
"Comment t'as fait pour rater le plus simple?! tu esquives 3 tacles et tu te vautre comme une merde d'humain dans la zone de but !!!!"
*Paaaaf*
"Mais, euh, je, tu, non!"
*Paaaaf*
"Comment ,!!!, tu te rends compte qu'on à faillit égaliser contre ce coach sombre et mysterieux !!! t'aurais put être le héros du match !!!!"
*Paaaaaf*
"Bon t'as pas tous les tords faut dire aussi...c'est quoi ct histoire "d'oublier"le blitz qui aurait put empêcher les rats de marquer le 1er but ?
Les gars franchement dés fois je me demande ce qui se passe dans votre tête....si seulement on avait, ne serait ce que pousser cette ignoble boule de poil de coureur loin du ballon....j'en reviens pas, certainement l'envie de bien faire...l'intention est excellente,ramasser le ballon, faire une passe histoire de remonter quelques mètres, ben non ! foirage totale !!! presque autant que le foirage du gob...en  plus le ballon va directement dans ses pattes !!!! franchement on paye chère notre insouciance en tous cas je pense que sur ce match on s'est bien mieux positionner qu'avant donc y a du positif malgrés tous."
*Paaaaf*
"mais euuuuuh"
*PAAAAAAAAAF*
"Les gars le bilan pour notre première saison parmi l'élite n'est pas si mauvaise que cela, on à gagné un match !!! on à faire rire les spectateurs, on à beaucoup appris en se prenant de bonnes beignes ! mais nous aussi on à fait du dégat....un peu quand même.....de plus beaucoup d'entre nous sont proches de grimper un palier, on a pas à rougir et la prochaine fois on sera moins gentil !!!!!"
*PAAAAAF* " celle là c'est pour mon plaisir personnel"


Jahstrad n'a pas été trop méchant et ne m'a pas ridiculisé, merci à toi Wink  !
Très bon match pour ma part et j'y ai crue jusqu'au dernier moment....d'ailleurs je pense avoir rêver du gob qui se vautre....lol !
Je note ma grossière erreur sur le blitz "oublier" omnibulé par le fait qu'il fallait tenter un truc à la con pour éviter le TD, mon adversaire à dut se tordre de rire ! (les spectateurs aussi !  si y en a eu.)
En tous cas merci pour ce match, je me suis bien amusé/stressé, au plaisir de se foutre sur la gueule à nouveaux !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  momienova Mar 17 Nov - 21:58

Wallygator a écrit:(les spectateurs aussi !  si y en a eu.)

Il y a eu, mais une grande majorité conspuait le coach sombre et mystérieux, en toute partialité.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Wallygator Mar 17 Nov - 22:04

A cause de sa gentillesse j'imagine ? Cool

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  momienova Mar 17 Nov - 22:20

Certains (surtout un dont je tairais le nom) souhaitaient ta victoire, enfin, sa défaite, pour avoir des chances de se qualifier ^_^

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Jahstrad Jeu 19 Nov - 20:45

Interview réalisée Very Happy

Et merci à Waly pour ce match ce fut en effet très sympa et fun, et méfiez vous il apprend vite le bougre en 5 matchs la différence est déjà de taille ^^

Et oui c'était fun sur mumble puisque pour écœurer Maremitte j'ai décidé de subir son acharnement verbal pendant tout le match !! Mais jamais mon sang froid me fit faux bond Laughing  Bon j'ai du couper pendant un tour le son quand meme car je devais à ce moment avoir le plein potentiel de mes neuronnes, chose dont je n'aurai jamais besoin face à Maremitte Laughing Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0] Empty Re: [Naq'Uneul] 1 - 2 [Tauleurs 2.0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum