Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Thalar Mer 2 Déc - 12:41

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Carte-10Le Duc Lebowski avait gagné son pari. Son succès était total ! Les quatre joutes blood-bowlistiques avaient suscité un tel engouement qu’on s’apprêtait maintenant à lancer, en grande pompe, la phase finale sobrement intitulé : La Coupe de la Couronne.
Le Duc s’apprêtait donc à lancer la deuxième phase de son plan : l’éradication progressive du Blood Bowl de Bloodbowl City… mais avant d’arriver à cela, il lui faudrait attirer les plus grands noms, renouer avec les plus belles équipes et tolérer plus de race au sein de la Bretonie !
En attendant ces jours bénis par la dame du lac, Lebowski avaient programmé un ensemble de festivité à faire pâlir un vampire :
- Reproduction des plus beaux matchs de la Joute par des Danseurs elfiques
- Dégustation de Bières Naines
- Orgies Halfings dans lesquelles la nourriture était en surabondance et les boissons toujours adaptées…
Pour encadrer le tout le seigneur avait fait poser, en plein milieu de certains marais des panneaux de réclames surdimensionnées ! Dans cet atmosphère particulièrement festive, les nouvelles et les rumeurs allaient bon train ! On parlait d’une deuxième saison, plus belle, plus forte, avec plus d’équipes ! On parlait aussi de l’installation de Griff Oberwald en pleine Bretonnie. Souvent raillée pour le niveau catastrophique de ses équipes, cette petite province prenait sa revanche !
Le Duc dépêcha des cavaliers dans tout le pays pour entretenir cette nouvelle flamme. Ils portaient un message clair, un message simple :
Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 0uyuc910
Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 125211presente


Le Duc vous fais l’insigne honneur de vous octroyer un passe spécial pour la première saison de la Blood Bowl Bretonian League.
Si vous avez déjà participé aux premières joutes et que vous comptez vous réinscrire, vous devrez le préciser !  (ainsi que le nom/la race de votre équipe)
Si vous vous laissez tenter par l’aventure vous pourrez éprouver votre courage et vos stratégies dans les festivités d’annoncement ! Vous aurez ainsi la possiblité de réaliser 5 matchs pour nous prouver votre valeur ! (précisez-le également ainsi que le nom/la race de votre équipe.)
Mais vous pouvez également et tout simplement présenter votre équipe toute fraiche, sans entrainement ni fioritures préparatives, car vous êtes la vaillance incarnée.

Les équipes devront être présentées ICI.

Nous pensons débuter vers début Janvier après que vous ayez bien profité des fêtes de fin d'année.


Liste des inscrits : 26
Thalar - Songs of Anarchy (Chaos)
Kurlom - Les Atomic Kaïju Alpha (Homme lézard)
Galka - Total-Elf (Haut elfe)
Cysterion - Tenoch titz'Slann (Homme lézard)
F2C - Nobilis Gloria (Bretonnien)
Voodoo - Les Dieux de l'Arène (Chaos)
Ashrame - Canards Pastaforiens (Chaos)
Elender - Princes de la Mer Rouge (Haut elfe)
Momienova- Les Beholders (Chaos)
Oligunar - les brêles Toniques (Bretonnien)
Elenalcar - Granites Smith (Nain)
Guibod - Krapa'Boyz (Orque)
Gunnar - Couuuuik (Orque)
Valdelterne - Brasseurs d'Übersreik (Nain)
Wallygator - Naq'Uneul (Orque)
Oscar Tilage - Félons (Bretonnien)
Obsidian - Enfants d'Itarillië (Elfe sylvain)
Zongo - Black Berrurier (Humain)
Jahstrad - Tauleurs 2.0 (Skavens)
Kien - Comets (Elfe sylvain)
Relaxmax - Psychos Totems (Elfe sylvain)
Nayaran - Elves Darkside (Elfe noir)
Totem - Forbes Challengers (Haut elfe)
Cordell - Compagnie Torniole (Elfe noir)
Ignatt - Kings of the VVhip (Elfe noir) A VALIDER
Alikaa - L'Gest' eud' KraBouiLerZ' RédZ' (Orque) A VALIDER

La répartition par race :
Chaos 4
Orque 4
Bretonnien 3
Elfe sylvain 3
Haut elfe 3
Elfe noir 3
Homme lézard 2
Nain 2
Humain 1
Skaven 1


Dernière édition par Thalar le Lun 4 Jan - 23:22, édité 19 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Thalar Mer 2 Déc - 13:04

Les Songs of Anarchy (Chaos) issus de la Joute de Bastogne seront présents pour corrompre tous nos adversaires et si ce sont aussi des chaotiques, nous donner de viriles accolades.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Kurlom Mer 2 Déc - 13:08

Les Atomic Kaïju Alpha, vaillants second de la joute de Quenelles, seront de la partie, plus enragés que jamais !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  gallka Mer 2 Déc - 13:09

Les Nobles Hauts Elfes que l'équipe "Total-Elf" a représenté avec brio lors de la joute de Bastogne de la saison précédente seront aussi de la parti.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Obsidian Mer 2 Déc - 13:09

Thalar a écrit:Les Songs of Anarchy (Chaos) issus de la Joute de Bastogne seront présents pour corrompre tous nos adversaires et si ce sont aussi des chaotiques, nous donner de viriles accolades.

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Viens-que-je-taccole

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Cysterion Jeu 3 Déc - 1:00

Maintenant qu'ils ont compris comment doit se passer un match de Blood Bowl, les Tenoch titz'Slann seront de nouveau de la partie (ou devrais-je dire... "enfin" de la partie ? )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Elenalcar Jeu 3 Déc - 2:07

oui avec mes nains

Candidature rejetée. Merci de lire l'énoncé de l'inscription et de reformuler

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  oligunar Jeu 3 Déc - 9:08

Oui avec mes bretonniens ....

Candidature rejetée. Merci de lire l'énoncé de l'inscription et de reformuler

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Obsidian Jeu 3 Déc - 9:47

Elenalcar a écrit:oui avec mes nains

recalé !! Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Oscar Tilage Jeu 3 Déc - 10:16

Oui avec mes bretonniens pour apporter un peu de droiture et d'élégance dans ce monde de brutes Smile

Candidature rejetée. Merci de lire l'énoncé de l'inscription et de reformuler

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Feuille2Chene Jeu 3 Déc - 10:28

Sire Conférence de Gransette et la Nobilis Gloria seront fiers de participer à cette noble compétition en leurs terres, et auront à coeur de faire oublier leur humble prestation lors de l'entraînement de Lyonesse.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Voodoo Jeu 3 Déc - 10:34

Les Dieux de l'Arène, survivants des matches d'"exhibition", pointeront leurs cornes de Chaotiques dans la cour des grands pour le plus grand plaisir du public !

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Sparta12


Dernière édition par Voodoo le Jeu 3 Déc - 15:26, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Ashrame Jeu 3 Déc - 10:39

Nous aussi on s'ra la ! même si tout le monde veut me contrarié en prenant encore la même race que moi
meme si soeur haine ne voit plus rien venir !
meme si meme si ... les canards voleront one more time !

Canards Pastaforiens / Chaos ! Champion de la Quenelle ! (désolé)


Dernière édition par Ashrame le Jeu 3 Déc - 12:23, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Elender Jeu 3 Déc - 11:30

Les Princes de la Mer Rouge, hauts elfes, en seront.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Thalar Jeu 3 Déc - 12:20

Alors pour certains qui n'ont pas compris je le remet discrètement ici :

Si vous avez déjà participé aux premières joutes et que vous comptez vous réinscrire, vous devrez le préciser ! (ainsi que le nom/la race de votre équipe)

Je ne suis pas devin ni votre secrétaire les filles.
Les candidatures rejetées ont été mis en rouge dans les ersatz de demande d'inscription.
La palme revenant au coach Elenalcar avec 4 mots "oui avec mes nains" Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  momienova Jeu 3 Déc - 13:54

Les Beholders, équipe du Chaos de la première joute de Bastogne, rempilent.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  oligunar Jeu 3 Déc - 14:10

Breles-Toniques, bretonniens, Joute bastogne de retour .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Elenalcar Jeu 3 Déc - 14:58

je le savais ,c 'est exprès Thalar  Wink

Elenalcar se tenait devant ses joueurs ,l équipe des Granites Smith
-Bon les gars ,la Bretonnie veut plus de nous ,notre demande de jouer la prochaine saison a été rejetée , c 'est triste mais c'est comme ca vous savez .
Coach t essais pas de nous la mettre ?
-Non pas du tout .Pourquoi je ferais cela !
Car on t a vue jouer en Cramponnie et BOB avec des sales elfes des bois ,des ratons et même des lézards !
- C était pour rendre service voyons ,juste pour donner des leçons de blood bowl a Voodoo ,Cystérion et d autres ,rien a voir les gars .
Coach regardez on a envoyer a Monsieur Thalar notre  demande et nous avons eut une réponse positive
Angus Golden remit le parchemin a Elenalcar
Les Granites Smith ,équipe Naine de le Joute de l 'Aquilanie et son coach Elenalcar sera présente pour la saison hivernale 2516
-Super les gars ,bonne nouvelle
Alors tu nous la met ,tu penses que tu vas nous abandonner comme ca pour aller jouer  avec une autre équipe !
-Mais pas du tout voyons c est la corruption ,un problème administratif ,un malentendu !
Les gars un petit tabassage pour notre coach pour fêter notre future saison avec lui !
Apres nous irons boire quelques pintes pendant qu'il se fera soigner ,comme ca il va comprendre et  il coachera pas d autres équipes et se concentrera sur notre équipe . 

-Non mais c est Thalar ,il est comme ca il picole ,couche avec des orques et des chèvres du chaos ,il a pas compris !
Allez les gars ,il parait qu'on tape comme des fiottes faut s entrainer sur le coach !
Les nains se mirent a la castagne ,Elenalcar allait pouvoir prendre du temps pour réviser les techniques de coaching des équipes naines dans son lit lors de sa convalescence

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Guibod Jeu 3 Déc - 15:57

À ce qu'il paraît, 13 tête d'orks et 1 tête de gobelin ornent la porte du Warboss Krapa'uth.

Les Krapa'Boyz ne rempilent pas pour la prochaine saison. Je vais essayer de démarrer une nouvelle team pour la prochaine saison.

Guibod
Guibod

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Gunnar Jeu 3 Déc - 20:41

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 21219610

Va pour moi et mes orques !!!

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Valdelterne Sam 5 Déc - 20:03

Ahem...
On s'ra là pour la compétition... Enfin, si les courtes jambes de mes nab... heu... de mes valeureux nains leur permettent d'arriver à temps. L'équipe s'appelle "Les Brasseurs d'Übersreik" et même si la bière n'est pas naine, l'équipe l'est elle! Posez pas d'questions, ils sont susceptibles sur cette question. :plus1:

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Wallygator Sam 5 Déc - 20:42

Les orques du clan Naq'Uneul rempilent également !

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Oscar Tilage Sam 5 Déc - 23:51

Oscar Tilage a écrit:Oui avec mes bretonniens pour apporter un peu de droiture et d'élégance dans ce monde de brutes Smile

Candidature rejetée. Merci de lire l'énoncé de l'inscription et de reformuler

Bon, pour les screugneugneux qui n'ont rien qu'à faire chier papi, je rempile avec les Félons (Bretonniens) geek

EDIT : putain ce qu'on va vous mettre ! Fallait pas réveiller le dragon qui vient de Quenelle king



Dernière édition par Oscar Tilage le Dim 6 Déc - 19:09, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  kien Dim 6 Déc - 1:25

Je ne pense pas participer à cette compétition mais bon on a un peu de temps pour y réfléchir ,donc je me colle en stand by

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  momienova Dim 6 Déc - 1:53

Oscar Tilage a écrit:
Oscar Tilage a écrit:Oui avec mes bretonniens pour apporter un peu de droiture et d'élégance dans ce monde de brutes Smile

Candidature rejetée. Merci de lire l'énoncé de l'inscription et de reformuler


Bon, pour les screugneugneux qui n'ont rien qu'à faire chier papi, je rempile avec les Félons (Bretonniens) geek

EDIT : putain ce qu'on va vous mettre ! Fallait pas réveiller le dragon king

Heu... t'as pas tout dis... pas complet...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516 Empty Re: Inscriptions à la compétition officielle d'Hiver 2516

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum