Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Jahstrad Ven 4 Déc - 0:59

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Screen12

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Screen13

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Screen14


Un non match malheureusement pour cette demi-finale les Scoia'tael pensait participer à une parodie pour Cabal+ et n'ont compris que trop tard qu'il s'agissait de la vraie demi-finale...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Jahstrad Ven 4 Déc - 1:00

Conférence d'après match :

Journaliste pas beau : "Manager Jahstrad, quel match ! c'est une fessée infligée au coach Obsidian, on s'attendait à une rencontre serrée mais là ce fut à sens unique, comment expliquez vous cette performance ?"

Coach Jahstrad : "Je ne l'explique pas à vrai dire, les joueurs elfs n'avaient pas l'air dans leur assiette et ce malgré un coach Obsidian qui ne cessait de distiller ses précieuses consignes. Avec l'ascendant physique et psychologique tout devient plus simple je n'y suis pas pour grand chose, ce sont les joueurs qui ont réalisés un match très solide à tous les postes et l'adversaire fut dépassé par les événements et vu ces événements, ça se comprend !"

Journaliste impertinent : "Monsieuur Jahstrad ! n'aviez vous pas fais une sortie virulente dans la presse avant le match à l'encontre des coachs Obsidian et Ashrame les mêlant à un sois disant complot ! Vu le match de ce soir tout cela parait bien sombre et mystérieux, on pourrait penser que c'est l'inverse qui se produit...enfin vous voyez simple supputations..."

Jahstrad : "Je vais te supputer quelque chose moi mon salaud ! Hum...désolé. Donc oui sur ce point je tiens ici à retirer le nom du coach Obsidian de mon précédent communiqué, j'ai après ce match la certitude qu'il ne fait partie d'aucun groupuscule voulant nuire à BB City, ou à la limite il fait partie de la "confrérie de la malmoulasse" mais là ça ne nous regarde pas !"

Journaliste qui pue : "Sur ce match sinon coach, l’événement majeur est la première sortie réalisée par Noonoob ! Encore un énorme maatch de sa part mais cette fois enfin récompensé"

Jahstrad : "Je n'ai bien évidement jamais douté de lui ! Il lui faut juste un peu plus de temps que les autres car ils s'appliquent déjà à connaitre et respecter les bases avant de penser à déployer son plein potentiel, c'est un joueur intelligent, une star en devenir s'il poursuit ses efforts ! "

Journaliste impertinent : Monsiieuuuur Jahstrad !! Je reviens à la charge vous me diriez-vous, mais vous avez retiré le coach Obsidian de vos inculpations étranges mais quand est-il du coach Ashrame, est t'il lavé de tout vos "soupçons" également ?

Coach Jahstrad reste alors impassible devant cette question et chuchote une phrase à l'oreille de son assistant, un petit skaven à l'air très pervers...celui-ci fixe alors le journaliste puis quitte la pièce...

Jahstrad : "Si j'en ai pas parlé c'est tout simplement que c'est inchangé, un peu de logique monsieur le journaliste, et dites moi ne seriez vous pas un grand amateur de...lait ? "


La plupart des personnes dans la pièce ne comprennent pas ce qui se passe et pensent avoir mal compris, mais le journaliste ayant posé cette dernière question devient pâle...feint de ne pas comprendre puis quitte la pièce prétextant vouloir faire caca...

Jahstrad : "une autre question à la con ? ... non ? Alors en conclusion on remercie notre adversaire du soir pour qui la soirée fut rude et nous espérons le retrouver prochainement sur les terrains dans de meilleurs prédispositions afin que nous l'humilions de nouveau dans les règles. En route pour la Finale ! "


Dernière édition par Jahstrad le Ven 4 Déc - 13:38, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Voodoo Ven 4 Déc - 2:25

Les skavens, c'est vraiment trop cheaté Twisted Evil
(et maintenant que je les ai tentés, j'ai encore plus de respect pour le Jah !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Obsidian Ven 4 Déc - 8:31

[Quelques heures avant le match, dans la loge du coach Obsidian]

"Coach. Un message pour vous."

Obsidian ouvrit le pli cacheté. L'odeur boisée lui rappelait vaguement quelque chose .. C'était .. diffus.. Lointain. A peine ouvrit-il la lettre qu'il sut ce qu'elle contenait. Ce n'était pas possible. Ils n'avaient pas pu le retrouver !

Il prit le temps de lire la lettre lentement.... Pas maintenant... Comment avaient-ils su... Non, c'est impossible..



"Coach Obsidian!?"
Un gobelin  l'avait tiré de sa torpeur
"Quoi ? Qu'y a-t-il? Répondit Obsidian violemment.
- le match ... Il...Commence! dit-il sur la défensive
- Quoi?! Merde !! C'est quoi ce bordel !?"


Plusieurs avaient passé sansqu'il ne s'en rende compte. Ce message ne pouvait être vrai. Ils ne pouvaient être au courant...

"Bon les gars, on va tenter une nouvelle défense. Vous allez allonger la défense et vous placer sur les côté.
- Quoi ? Mais on n'a jamais tenté ça avant ! Dit Yorveth
- Ouai et vous avez jamais joué contre des skavens non plus.  Allez en place."

"Ca ne marchera pas ..."
crut-il entendre dans sa tête.
Et en effet, rien n'alla comme il le voulait.
Les skavens étaient déchaînés et mirent KO 2 joueurs de la LOS dès le début de la rencontre.
Les elfes n'arrivaient à rien de leur côté malgré la répétition des coups. Et même si Yorveth se démenait, les skavens avançaient, inexorablement.

"Yorveth! Maintenant!" Cria le coach à l'adresse de son joueur qui fonca dans la cage pour attaquer le porteur de balle skaven.  Mais rien n'y fit. Le skaven tint bon et garda la balle. Nounoob fonça alors sur lui et l'envoya brouter le gazon de la fosse.
Leur capitaine KO, les autres elfes tentent d'enrayer la machine skaven. En vain. Ceux-ci jouent la montre et marque peu avant la mi-temps.

0-1

"Bon les gars, c'est pas grave. Toi là, le nouveau, dit-il en s'adressant au receveur, tu te places là. t'attends la balle, pendant ce temps Yorveth, tu sautes dans leur camp et tu ramènes l'autre naze poilu. Ensuite...
"Ils ne sont pas nous... "
- Coach ? Yorveth le tira de sa torpeur.
- Hein ?!.. Ouai pardon.. Allez-y !

Mais la tentative fut de nouveau un échec. La balle échappa des balles du lanceur. Obsidian aurait juré de voir les herbes enrouler la balle..

Mi-temps

L'attaque elfe se prépare. En face les skavens défendent normalement. Le lanceur reste en arrière, épaulé par 2 TQ tandis que le reste de l'équipe s'étale sur tout un flanc.
Mais les coureurs sont rapides. 2 foncent vers le porteur, le plaquent et un troisième saute par-dessus les TQ en soutien pour récupérer le ballon.
il ne ratera que cette dernière action, mais rien n'y fera. Le tour suivant, le ballon est récupéré et le TD inscrit.

Tu comprends maintenant ?
"Mais lâche moi bordel !!
- Pardon coach ? demanda Angus alors qu'il écoutait les consignes du coach pour le prochain engagement
- Mais non, rien, j'te cause pas à toi"
Angus regarda le coach étonné, ne voyant personne autour d'eux.


0-2

La troisième attaque elfe est encore un échec. Les elfes, pourtant agiles, ne parvenaient que difficilement à s'extirper des pattes velues de leurs adversaires. Comme si ceux-ci, particulièrement habiles, savaient où ils allaient mettre le pied. Comme si le sol se .. dérobait.. sous les pieds ... des joueurs..

Le 3e TD fut anecdotique. Obsidian ne regardait plus le jeu mais le terrain. Il "bougeait".

0-3

"Ca y est ? Tu comprends? "
"Oh oui ... j'ai compris. Arrête maintenant"
"Nous sommes donc d'accord ? "
"Nous le sommes."

La 4e attaque elfe fut la bonne. Enfin !  Malgré une récupération du ballon d'un coureur skaven, celui-ci glissa sur une feuille morte opportune au moment de faire son GFI.
Le receveur parvint à s'extirper sans encombre des griffes skavens tandis que le lanceur rattrapa la balle et pu la lancer vers un receveur tout heureux de marquer son 2e TD de sa carrière.

1-3

Obsidian sourit amèrement. Les joueurs eux, se remirent vite en position. Le match était perdu. Mais ce Touchdown leur donna de l'espoir pour la suite. Après tout, les Tauleurs étaient les favoris ! Et ils avaient réussi à déjouer le sort finalement !

"oh non!!"

L'attaque des tauleurs fut foudroyante.
Les elfes eurent à peine le temps de sortir leur TQ blessé que le coureur se faufilait vers l'en but pour marquer leur 4e et dernier TD de la partie.

score final : 1-4

"j'espère que nous nous sommes compris"
"Oui bordel... Oui ! "


Les elfes rentrèrent dépités au vestiaire. Yorveth, croisant le coach : "Nous ferons mieux la prochaine fois coach". Obsidian ne répondit rien, mais il pensa pour lui "j'en doute..."


A la conférence de presse d'après match, le coach annonca la dissolution des Scoia'tael. Il expliqua d'abord les raisons à ses joueurs : s'ils sont parmi les plus athlétiques des joueurs qu'il ait eu à coacher, ils ne sont pas des joueurs de blood bowl. La guerre et le blood bowl ont des similitudes, mais cela s'arrête là. Ils n'avaient pas démérité. Une remontée superbe en joute et une demi-finale. Pour des joueurs sans expérience, c'était déjà beaucoup !
Ils pouvaient être fiers de leur parcours. Mais celui-ci s'arrêtait ici. Du moins pour le moment ...

Que les choses sérieuses commencent !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Obsidian Ven 4 Déc - 8:34

Voilà.
je l'avais annoncé : cette équipe n'avait pas vocation à continuer plus d'une saison. Même si, à la base, c'était parce que je pensais qu'on séparerait les équipes pexées cette saison des nouvelles et que donc je voulais recommencer avec les nouvelles équipes.

Cette décision a vacillé lorsque j'ai eu 2 gardes et +1 mvt sur mon receveur (moi qui ait toujours voulu un bon OT... Snif). Mais... c'est pas grave.

J'vais me refaire une équipe pour l'hiver 2516.
Donc prenez vos tickets pour me la défoncer Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Thalar Ven 4 Déc - 12:37

Le coach Thalar prit un ticket...et s'en alla.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Wallygator Ven 4 Déc - 15:20

Pour mon premier match commenté au sein de la BBBL, (bien fun sur mumble d'ailleurs!) j'ai été impressioné par la malchance d'Obsidian affraid
En parlant chance, pour moi dés qu'il y a des jets de des il y a un facteur chance, maintenant je pense que quand vous me dites que la chance n'a rien à voir la dedans je reste perplexe, pouvait vous me donner votre point de vue ?
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Jahstrad Ven 4 Déc - 15:34

Non mais a ce niveau ça s'appelle plus de la chance, c'était un sketch ! Quel comédien cet Obsi il en arrive a faire croire au public qu'il était malchanceux alors que tout était joué, génération acteur studio, quel talent !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Obsidian Ven 4 Déc - 15:43

En fait, il y a souvent moyen de "minimiser" les risques.

Si t'es pas dans un bon jours, tu évites les jets de dés, tu la joues "safe" et ça peut passer.

Le soucis hier, c'est que je réussis "rien" (comprendre : peu) alors que Jah lui réussissait tout (2 KO au premier tour qui me mette mal, les sauts, Nounoob qui restera juste 1 tour en Animal sauvage, ..).

Et là.. Ca fait très mal.

Mais globalement, même un match de merde, tu dois pouvoir t'en sortir en jouant "correctement" si le coach en face est moins bon et/ou si nuffle n'est pas de son côté.

Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Gunnar Ven 4 Déc - 17:14

Thalar a écrit:Le coach Thalar prit un ticket...et s'en alla.

J'ai le mien aussi, J'ai le mien AUSSIIIII !!!!

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Ticket10

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Kurlom Ven 4 Déc - 17:22

Bordel Gunnar tu m'as tué Laughing

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Obsidian Ven 4 Déc - 17:45

J'aime bien comme ils se la pètent les 2 là.. pas été foutu de me faire bobo et ils la ramènent maintenant

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Zongogo Sam 5 Déc - 1:18

boucherie... 10 KO 3 sorties... Monde de Zongo!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi] Empty Re: Demi-Finale : [Jahstrad] Tauleurs 4 - 1 Les Scoia'tael [Obsi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum