-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Empty [Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran]

Message  Nayaran Dim 13 Déc - 20:32

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Stat2102][Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Stat110[/url][Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Stat11

Enefel a béni mon équipe, pourvu que ça continue.

Nayaran
Nayaran

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Empty Re: [Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran]

Message  Elenalcar Dim 13 Déc - 21:17

GG Nayaran
j espere que c est pas l equipe prévue pour la saison prochaine avec ses 5 matches maxi
car il faut la présentée avant et le préciser sur le poste

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Empty Re: [Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran]

Message  Le Lapin Troll Dim 13 Déc - 21:44

J'espere aussi que tu sais lire en plus d'écrire Ele Razz Regarde bien le titre de la rubrique, on est en cramponnie, donc pas de doute possible.


Sinon le bayou est un concept d'équipe avec un troll et 4 gob. Mais je vais dissoudre et refaire, parce que dans ma précipitation j'ai fait du misclick en ajoutant un lanceur que je ne voulais pas. Donc ce n'est pas de l'opti, juste une remise à 0 pour vaoir le roster voulu

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran] Empty Re: [Le Lapin Troll] Le Bayou 0 - 3 Darkside of Elves [Nayaran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum