-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 16 Déc - 1:24

Un match bien tactique et tendu où, comme d'habitude, la défense de Cystérion me pose de gros soucis, et où je marque au dernier tour de la première mi-temps en ayant bien sué sur le tour 7.
A l'inverse, les Bretonniens traversent ma défense comme du beurre mou et égalisent rapidement.
En infériorité numérique, j'ai du mal à trouver une solution, je dois tenter une percée solitaire, qui se fait rattraper et m'en tire bien en évitant le TD de contre du tour 16.
Un nul où je m'en tire bien, en première comme en deuxième mi-temps !
(par contre, vivement qu'on puisse voir qui est qui sur le terrain, avec mon équipe de mutants, c'est difficile de m'y retrouver)

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) 2015-138

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) 2015-139

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) 2015-140

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) 2015-141

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Cysterion Mer 16 Déc - 13:59

Je confirme, partie très tendue et intéressante Smile

Je fais 2 grosses erreurs dans la partie et Voodoo sait en profiter. Après, je n'ai pas la prétention de croire que, sans ces erreurs, j'aurais gagné, mais ça m'aurait donné des chances supplémentaires :
- tour 6 : je me fais endormir par la remarque de Voodoo qui dit "'tain... on est tour 6 et j'ai même pas un joueur dans ta moitié de terrain..." et j'en oublie de garder un joueur en arrière, convaincu qu'il ne passerait plus par mon flanc droit. Excès de confiance qui me prive d'une chance de tenter un blitz à 1 dé sur son porteur de balle qui, du coup, s'est mis hors de portée (classique :s )
- tour 15 : je n'envoie qu'un seul joueur dans sa moitié de terrain lors du contre pour le mettre à portée de TD. Il me le blitz et... coup de bol, ne me le couche pas. En revanche, il me le repousse et le met hors de portée de TD pour 1 case près... ce qui voit ma chance de 2-1 s'envoler :p

Au final, une partie qui se passe quand même plutôt bien pour mes bretoniens qui jouent à 2 blitzers et 1 journalier depuis leur second match.

Après, vérification, c'était pas contre tes Chaos, mais contre tes elfes que mes bretoniens avaient joué leur première partie (celle ou mon blitzer est tué justement)
Elle s'était finie sur un 3-2 en ma faveur suite à une tentative de blitz à 2 dé tour 16 sur mon porteur que tu rates (GFI foiré).
Ca fait 2 parties au finish archi limite... et je sens que ça va être rigolo si on se croise pendant le championnat d'Hiver Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 16 Déc - 14:10

voodoo c'est notre joueur le plus capé !
donc si tu fais plus que lui tenir tête c'est que tu vas tres bien t'en sortir en championnat Wink

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mer 16 Déc - 14:12

je confirme. je l'embarquerais bien pour une prochaine C4R, le Cysterion. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 16 Déc - 14:14

tu remplacerais qui dans notre équipe ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mer 16 Déc - 14:36

moi! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 16 Déc - 14:38

bonne réponse a mon troll Smile
ce qu'on va faire plutot c'est de voir qui veut la jouer et faire des équipes en fonction des compositions et des forces de chacun (seems better)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mer 16 Déc - 14:46

tout à fait, c'était l'idée.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 16 Déc - 16:53

En fin de match, je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose et que ça s'était moins bien passé pour moi (je me souviens bien du GFI foiré pour pousser ton joueur dans le public et surtout de la découverte que tes joueurs avaient réception de base).
Mais je t'aurai, un jour, je t'aurai Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Cysterion Mer 16 Déc - 21:25

Feuille2Chene a écrit:je confirme. je l'embarquerais bien pour une prochaine C4R, le Cysterion. Smile
Oula !!

Alors... dans l'absolu, C'est typiquement le genre de trucs qui peut me botter. A condition que ce ne soit pas au détriment d'un autre joueur. Et de toute façon, je ne suis pas prêt... trop tôt.
Mais en tout cas, ça fait plaisir à lire ^.^

Par contre... t'essayerais pas de me mettre la pression des fois ? Wink

Voodoo a écrit:Mais je t'aurai, un jour, je t'aurai

Si ça peut te rassurer, j'ai pas vraiment le sentiment d'avoir réussi à t'accrocher à mon tableau de chasse... parties trop serrées, trop limites. J'ai tendance, au vu des erreurs que je peux faire, à me sentir encore "challenger" plus qu'autre chose... ton jeu étant clairement plus "propre" que le mien.

... mais fais gaffe à tes fesses car, à terme, je compte bien mériter de les claquer moi-même !
Ah... et puis les autres aussi tiens ! Very Happy

ps : non, y'a pas de message caché... bande de vicelards :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo) Empty Re: Justice Aveugle (Cysterion) 1-1 Rivendell Eagles (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum