-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  kien Mar 19 Jan - 23:00

Et voila une bonne chataigne pour le DDG ,la réflexion fut intense ,arracher le ballon en première comp,du coup j'ai grandement hésiter avec un Jugger ou un nerf d'acier ,le garde aussi me faisait de l’œil bien sûre.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  RelaxMax Mar 19 Jan - 23:02

kien a écrit:Et voila une bonne chataigne pour le DDG ,la réflexion fut intense ,arracher le ballon en première comp,du coup j'ai grandement hésiter avec un Jugger ou un nerf d'acier ,le garde aussi me faisait de l’œil bien sûre.

Avec châtaigne, si le joueur n'a pas la balle tu peux lui arracher quand même un truc .. Rolling Eyes

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mar 19 Jan - 23:23

Et donc pour moi.... et bien..... Je dois attendre que mes 2 seul clients de la soirée dédaignent bien vouloir passer à table pour que je puisse retourner chez moi et voir quel mutation je vais devoir choisir pour mes 4 Joueurs up'er.

L'impatiente me taraude. Et tout ça à cause d'un soit disant contrôle anti-antidopage. Alors que tout le monde connait déjà les résultats avec 2 joueur +1AGI et 2 Joueur +1MV je passe haut la mains les tests de pistage.
C'est comme si on me demander des contrôles de non-présence de malpierre dans le sang des rats d'égout.... Évidement il en sont clean.... Pffff.

Je ne comprendrais jamais les administrations. Noble ok, mais pas stupide non plus... Sans dopage on se ferait éclater comme un halfling dans une taverne de troll. Faut pas déconner !!!

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Gunnar Mar 19 Jan - 23:55

Hé!! Ho!! Puuuuuuuuuuutain !!! On se calme les sodomites là !! Bordel!?
Et Il est où? Eeeeeet Il est où le respect de la hiérarchie? BWOUAAAAAAAAH !!!


Vous me sucez les baloches là? Vous pompez des XP, vous gueulez sur les commis, et ça continue à se faire passer pour des victimes? Pop, Pop, Pop... Resultats des examens sur les pissats !!

Bon... Bon... Le test, heuuuuu, comment dire... On a retrouvé des substances assez originales... A faire rougir un Kroxigor... Mais heuuuuu, bon, rien d’illégal... Des résidus d'alcool et de gamètes du chaos... Mais bon...

Donc match validé, vous arrêterez de chialer une bonne fois pour toutes !!!

Et puis NON !! La presse n'est pas muselée mais quand on dit STOP! C'est STOP !!

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 98jrxze

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mer 20 Jan - 1:03

Bon évidement, après ce match fort en expérience voici comment mes joueurs ont evolué :

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 C10
3/4 prend esquive

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 D10
2e blitzer qui prend intrépidité

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 A10
Euh et bien mon receveur 5AG qui prend 9MV

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 B10
et enfin mon lanceur 5AG qui prend son +1MV également

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Zongogo Mer 20 Jan - 14:24

Zongo ! Tu vas prendre tellement, tellement cher dans les matchs à venir mon pauvre Gallka... J'ai mal pour toi va...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Thalar Mer 20 Jan - 17:35

Zongogo a écrit:Zongo ! Tu vas prendre tellement, tellement cher dans les matchs à venir mon pauvre Gallka... J'ai mal pour toi va...

Normal ! Ça s'appelle rétablir l'équilibre dans la Force Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Cysterion Mer 20 Jan - 18:08

En tout cas, elle a l'air puissante en lui... la Force :p

Va falloir cramponner sec si on veut élaguer un peu tout ça Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Ashrame Mer 20 Jan - 18:57

gallka a écrit:
Thalar a écrit:Ça n'engage que toi effectivement. Ça et le fait surtout que tu ne connaisses pas tous les éléments du pourquoi du comment Wink
De l'extérieur je peux comprendre que cela paraisse ainsi mais sache que c'est justifié.

Désolé de mettre légèrement emporté, mais cette citation soit je l'ai mal interprété [et donc je l'ai pas très bien pris], soit elle est mal formulée (ou trop bien) [et donc je l'ai pas très bien pris non plus].

Bon juste pour être clair, il y a des facons d'être, un respect a avoir envers les commis, même nouveau. En amont et en aval.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mer 20 Jan - 21:14

...

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Gunnar Mer 20 Jan - 22:04

Quoi? Il est pas validé mon match?
[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 T1n4pYh
NOOOOOON, la prochaine fois tu diras s'il te plait !?

Very Happy Very Happy Very Happy

PS: MP Galka... Wink

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  gallka Mer 20 Jan - 22:06

...

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien] - Page 2 Empty Re: [Gallka] Total-Elf 4-3 Les Comets [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum