Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Obsidian Mer 20 Jan - 2:18

Enfin un vrai match !!

J'en dirai plus demain, là, il est temps d'aller me pieuter Wink

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] 2016-010

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] 2016-011

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] 2016-012

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Obsidian Mer 20 Jan - 9:53

[Quand on aborde un match entre elfe, il y a 2 écoles : ceux qui savent pas défendre et crachent des scores fleuves en espéant marquer en dernier et y'a ceux qui savent Smile

Premier match contre Totem. il choisi de prendre Eldril avec ses inducements. A posteriori, ce fut un bonne idée puisque je n'ai pas réussi à le faire sortir.. Globalement, ce fut d'ailleurs un match de gentlemen, car hormis 2 blessures et 1 mort (sauvé) on est resté très soft ! (c'est pas faute d'avoir tenté).
]



"Un bon match les gars !! C'est bien ! On les a bien ... enfin on les a eus quoi ! J'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait les gars! la défense en première... magnifique! Alors bon.. j'dis ça parce que ça a marché hein !! heureusement que leur lanceur sait pas courir.. Parce que sinon.. on se serait gentiment retrouvé avec un TD pris... Mais bon. il s'est viandé, et vous avez su marquer derrière, alors bravo.

Ensuite, la deuxième mi-temps.. Bon.. là par contre, c'était brouillon... on a bien vu que vous vous êtes laissé aller avec les 2 TDs d'avance. On n'y peut rien... la balle qui tombe dans la tribune est, puis dans le virage nord, puis de nouveau Est avant de retomber dans les bras d'un adversaire... c'était imprévisible..
derrière vous avez bien su rattraper le coup, on peut rien dire! Artin, ton interception... parfaite !! ca leur a mis un sacré coup au moral !! là ils ont compris qu'ils pouvaient rien faire. et puis à 3-0 à la moitié de la 2e mi-temps.. clairement, le match était plié.

C'est tout de même dommage que vous ayez pris ce TD en fin de 2e... Ca baisse nos stats.

Rindir, ta tenntative de One-Turn... très belle !! Par contre, tu vas t'entraîner au sprint lors des prochains séances. car on était à pas grand chose du 4e TD!

Allez, vous pouvez allez vous reposer, vous l'avez bien mérité !!


**************


Un match sympathique, qui s'est surtout joué en défense pour ma part.
Totem, t'as encore quelques soucis avec le 3min, mais je suis sûr que ça viendra Smile
Par contre, si ça te dit, j'veux bien qu'on regarde le match de nouveau, y'a 2 ou 3 mouvements que j'ai pas compris. Notamment sur la gestion des zones de tacle et des soutiens.

En tout cas, merci pour ce match et bonne chance pour la suite

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Voodoo Mer 20 Jan - 11:45

Pfft, prendre Edril à la place de deux corruptions... Espèce d'elfe, va Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Obsidian Mer 20 Jan - 12:13

perso, je craignais plus le parcho ^^

sinon, 3 montées de niveau... tout en normal.
Gallka, tu es prié de laisser les mutations aux AUTRES !!! Merci !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Thalar Mer 20 Jan - 13:02

Non non Galka a pris encore deux autres mutations...
C'est plus vraiment des elfes c'est des champions du Chaos...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Kurlom Mer 20 Jan - 14:00

Perso j'appelle ça des cibles mais chacun son point de vue hein Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Ashrame Mer 20 Jan - 14:03

Bon Ralaht, je sais que les mots tout c'est dur, mais c'est ce que sous entendu obsi en lui disant qu'il est prié de laisser aux autres des mutations !
mais bon avoir des 100aines de mutations ca gonfle ta tv pour rien ! pour ca que nous on prend que des mutations naturelles ! griffes / deux têtes (pas réussi du tout les deux têtes je trouve sur un HB) /... cornes ....


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Thalar Mer 20 Jan - 17:33

Ouai enfin les mutations naturelles ne me sont pas encore parvenues non plus...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Ashrame Mer 20 Jan - 18:58

parce que tu prends des comps inutiles comme blockage et esquive (je vais te plaindre de faire des doubles tout le temps:)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Totem Jeu 21 Jan - 18:48

Une bien mauvaise semaine pour les Challengers et le cours du pétrole toujours en chute libre qui n'arrange rien au business.

Effectivement, quelques petits soucis dans la gestion du temps, mais c'est surement un problème inhérent aux races immortelles.
Du coup, pas mal d'erreurs dont la plus marquante est surement une esquive à 33% pour un elfe.

On regrettera quand même l'interception réussie sur le lanceur haut elfe, mais d'un autre côté cela nous met statistiquement à l'abri de ce genre de déconvenue pour cette saison et la prochaine.

Il faut bien reconnaître que les Challengers ont déçu sur ce match, mais avec une moyenne d'âge d'à peine 85 ans, ce n'est encore qu'une jeune équipe dans le circuit.



Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 3 - 1 Forbes Challengers [Totem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum