Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Voodoo Lun 1 Fév - 0:38

Bon, pas de doute, on a deux coaches qui survolent la division alors que, derrière, c'est la foire d'empoigne...

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! J311

Mais tout n'est pas perdu, on compte sur les hauts elfes de Totem pour stopper les sacs à mains ambulants et sur les chaotiques pour coucher les sylvains... Euh, là, par contre, sans tacleur, ça va être compliqué. Surtout en dépensant mes induces en apothicaires, comme je vais sûrement le faire Twisted Evil

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! J410

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Kurlom Lun 1 Fév - 10:58

Bon Totem fait péter tes dispos sachant que de mon coté c'est soit le soir en semaine à partir de 20h-20h30 soit un week-end un peu n'importe quand (enfin pas trop non plus quand même ^^).
J'ai un level up à faire sur un saurus débutant, je me tâte encore entre garde, blocage ou esquive en force, ma décision dépendra de l'alignement stellaire je pense.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Lun 1 Fév - 16:20

Bon, mon doodoo... tu veux te frotter quand à mes nelfes ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Kurlom Lun 1 Fév - 16:41

Je pensais pas dire ça un jour mais... ALLEZ VOODOO DEFONCE LE !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Totem Lun 1 Fév - 18:12

Pour mes dispos Kurlom, c'est comme d'habitude à partir de 21h30 de mercredi à vendredi, je te laisse le choix de l'alignement stellaire qui te conviens le mieux.




Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Voodoo Lun 1 Fév - 18:52

J'ai cru voir que les matches de journée ne t'allaient pas, je te propose donc mercredi soir 21h ou jeudi soir 21h15, sinon samedi 15h ou soir ou dimanche matin (c'est moins certain pour le week-end).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Lun 1 Fév - 19:57

hé hé.. t'as mal vu. Mon statut a évolué depuis la dernière fois Wink

bref, en journée, ça peut se faire, mais c'est mieux en matinée.
D'autant que ce que tu me proposes pour le coup, ca correspond mal (sauf à me fâcher avec mon meujeu.. et ça, c'est pas envisageable ^^ ). Hormis samedi soir ou dimanche matin. Wink

Bref, la journée en semaine, t'as quoi ? Notamment le matin.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Voodoo Lun 1 Fév - 20:04

Mercredi ou vendredi matin, 10h, ça t'irait ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Feuille2Chene Lun 1 Fév - 20:07

Obsidian a écrit:D'autant que ce que tu me proposes pour le coup, ca correspond mal (sauf à me fâcher avec mon meujeu.. et ça, c'est pas envisageable ^^ ).

choix judicieux. Twisted Evil

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Lun 1 Fév - 21:01

Voodoo a écrit:Mercredi ou vendredi matin, 10h, ça t'irait ?

va pour mercredi 10h Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Voodoo Mar 2 Fév - 10:03

Parfait, à vendredi (j'espère que ça se passera mieux pour moi que nos deux premières rencontres...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Mar 2 Fév - 10:47

je disais mercredi Smile (soit demain)

tu préfères vdi ?
(parce que plus on prévoit loin, moins c'est facile de prévoir pour moi ^^ )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Voodoo Mar 2 Fév - 12:27

Désolé, mon clavier a fourché, c'était bien mercredi que je voulais dire Embarassed

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Mar 2 Fév - 12:51

ok pas de soucis ! Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Valdelterne Mer 3 Fév - 9:04

Je n'suis pas sur que l'ami Aliika se connecte très souvent.
S'il voit ce message, qu'il sache que je lui ai envoyé un faire part de baston par snotling porteur et que le nain attend la réponse de l'analphabète d'orque en kit ! drunken

Valdelterne
Valdelterne

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Kurlom Mer 3 Fév - 10:45

Totem a écrit:Pour mes dispos Kurlom, c'est comme d'habitude à partir de 21h30 de mercredi à vendredi, je te laisse le choix de l'alignement stellaire qui te conviens le mieux.

Disons jeudi soir 21h30 alors !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Mer 3 Fév - 11:56

chez moi on appelle ça : la PEUR !!

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Sans_t15

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Thalar Mer 3 Fév - 15:24

Obsidian a écrit:chez moi on appelle ça : la PEUR !!

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Sans_t15

Laughing Laughing Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Totem Mer 3 Fév - 18:21

Ok pour jeudi soir,

La motivation de mes joueurs dépendra de la générosité d'Obsidian.

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Mer 3 Fév - 18:23

oh tu sais... tu fais bien ce que tu veux.

ca dépend de ton avis sur le fait d'avoir un admin à la bonne ou pas Rolling Eyes

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Alikaa Jeu 4 Fév - 16:05

Je remets ici ma réponse :

Go ce we. Donne-moi ton horaire pour une bonne bourre Wink.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Thalar Jeu 4 Fév - 22:03

Allez ce soir tous derrière Kuku !
[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! 743bf7d1a79410ae3a6a180b4289a7f6

Ou pas...
[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! A0b855d59fd3e3420978dccf219d08f5player

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Totem Ven 5 Fév - 15:28

Obsidian a écrit:oh tu sais... tu fais bien ce que tu veux.

ca dépend de ton avis sur le fait d'avoir un admin à la bonne ou pas Rolling Eyes

Ouai ben les menaces, ça marche pas sur moi

Totem
Totem

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Obsidian Ven 5 Fév - 16:17

ouai... t'as pas été au niveau, c'est tout ^^


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard ! Empty Re: [J4] Rattrapez cet elfe et ce lézard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum