Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  RelaxMax Sam 6 Fév - 1:41

La loose totale, déjà j'oublie de prendre les screens. Je me dis allez fait un beau RP ! Une demi heure plus tard le RP s'efface sur une fausse manip tout à refaire RAAAAAAH.

C'est en fait totalement à l'image de ce match foufoufou ! Où on passe des trucs de dingue pour se craquer ensuite sur le "facile". Ce sentiment de frustration, de stress absolu de la défaite quand la victoire est indispensable pour rester dans la compét. Jusqu'à la fin de la première mi temps où on finit à 4 on peut marquer dans les 2 sens avec une récup de bourrin de ma part avec 4 gars face à 11 orcs dont un lanceur qui s'emmêle les pinceaux alors que les 2 ddg sont out, le parchemin (moisi) cramé et la mi temps très mal engagée. On est là à 2 pas de l enbut plus qu'à enchainer quelques actions plus qu'abordable et on se plante RAAAAH. Avec derrière les orcs qui effectuent une remontée de malade à coup de passe longue, réception, course, sprint, café et se foirent sur la réception de la marque. 0-0

La seconde on troue la défense au ddg, salement en surabusant de notre chien fou. Les 2 babes récupèrent et pleurent leurs tonneaux vides (pas moins de 6 kos de relevés pendant la mi temps). Et derrière le td elfique l'émeute explose, le troll fumble sur un bloc de 1ère intention, on infiltre le receveur et notre chien fou national pour un 2-0 qui nous mettrait du baume au coeur. Mais le lanceur orc rentre à nouveau dans la danse pour propulser la balle dans une zone vide du terrain adverse. L'égalisation manquera encore sur la réception du receveur en finish après une petite dose de sprint et passe des liners elfes qui auront bien assuré sur ce match, se permettant même une petite interception pexatoire rafraichissante avant le coup de sifflet final.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  RelaxMax Sam 6 Fév - 2:31

Les screens. En fait le raccourci F12 ne marche plus je dois passer par paint + impression écran, 2-3 trucs à revoir sur bb ...

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] J4s110

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] J4s210

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  Thalar Sam 6 Fév - 13:47

Relax, télécharges Greenshot c'est vraiment bien. Lorsque tu vas faire "imprime écran", le logiciel le détecte et tu as juste à entourer ce que tu veux enregistrer à l'écran. Ensuite tu fais "enregistrer sous" et c'est gagné Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  RelaxMax Sam 6 Fév - 22:54

Thalar a écrit:Relax, télécharges Greenshot c'est vraiment bien. Lorsque tu vas faire "imprime écran", le logiciel le détecte et tu as juste à entourer ce que tu veux enregistrer à l'écran. Ensuite tu fais "enregistrer sous" et c'est gagné Wink

Merci de l'info Thaloche, je vais tester ça à l'occase !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  Wallygator Dim 7 Fév - 15:41

Bazarh était émue, malgrès la défaite les Naq’Uneul étaient heureux !
Dans les vestiaires un journaliste de chez cabalvision les attendaient et cela c’était une première !
- Journaliste : Bonjour ! je suis Wizi Gott, journaliste spéciale chez cabalvision, bon je vous avoue que je n’avais pas prévue de vous rencontrer aujourd’hui mais le match que vous venez de faire soulève beaucoup de questions…
- Bazarh : Nous non plus on ne s’attendais pas à voir un journaleux par ici…tu dis que t’as des questions ?
- Wizi Gott : Oui, les questions sont le fondement du journaliste….vous rendez vous compte que le comité des PAA  va demander une enquête sur votre match ! il pense que vous êtes dopper !
- Bazarh : ? c’est quoi le PAA ?
- Wizi Gott : les Parieurs Alcooliques Anonyme !!! ils sont très puissant, ont raconte même qu’il y a chez eux des seigneurs et maitre de guerre très connue mais bon sachez que vous avez déjoué tous les pronostiques ! enfin pas tous, vous avez perdue quand même !
- Bazarh : Et alors ?
- Wizi Gott : Alors, sachez que la grande majorité des parieurs ont misés sur 3 TD d’écart !
- Bazarh : …Qu’est ce que tu veux que sa me fasse ? je m’en bas les c****** !!
- Wizi Gott : Oui je me doute mais revenons à cette partie extraordinaire ! vous étiez face à l’un des coachs les plus expérimenter de votre poule, qui plus est avec des Elfes sylvains…comment avez-vous préparé le match ?
- Bazarh : Bah, j’ai consulté les archives des matchs de blood bowl , nous les orques connaissons bien les Elfes mais sur un champs de bataille…sur un terrain de jeu à part leurs foutues agilités ils n’ont pas grand-chose pour eux ces morveux….
- Wizi Gott : Dés le début du match le public se disait que quelque chose était différent chez vous, plus violent, plus efficace, moins débile sur vos placements l’experience commence à payer non ?
- Bazarh : Oui et heureusement quand même ! de toute façon la tactique était simple, frapper fort ! noté tous de même que ces odieux Elfes ont consommé leur boule de feu un peu rapidement dans le match, ce qui nous à indiquer que notre adversaire paniqué !! sauf que la cible de son misérable sort est immunisé au feu MWAHAHAHAHAH, bon pas ceux autours certes mais ce fut vachement fendard ! du coup on à frappé plus fort !
- Wizi Gott : En effet que de KO ! , sans parler des 2 sorties sur blessures ! dont un danseur !! le public était stupéfait !
- Bazarh : Nous avions travaillé la protection du ballon et on est assez content malgrès des hésitations mais c’est parce qu’on veut bien faire….ce que je retiens surtout c’est que les Elfes ont dut sortir le grand jeu ! et nous avons été surpris de leur sauteur !!!! sans parler de leurs agilités plus que pompeuse !!!!! dorénavant on va tous bosser sur les tacles !!!!!
- Wizi Gott : Vous étiez si prés de marquer !
- Bazarh : Oui, superbe action à la sauce Elfe MWAHAHAHAHAH mais, le plus simple ben on y arrive pas…merde quoi ! juste une transmission !!!!!!!
- Wizi Gott : La seconde mi temps à vue tous les KO Elfes revenir et réduire à néant votre avantage numérique….
- Bazarh : Oui…d’ailleurs je me demande ce que leurs pompom filles leurs ont fait…..je trouve cela louche !
- Wizi Gott : En tous cas cette 2 em mi temps à vue le danseur tenter l’impossible pour  arracher la victoire, franchement vous pouvez être fière, vous avez bien progressé, vous avez encore beaucoup de travail mais cela payera un jour ! Le prochain match va être violent….
- Bazarh : Oui on va se préparer pour créer la surprise, de plus on m’as dis que c’est un coach amateur aussi en face….
- Wizi Gott : HAHAHAAHAH  amateur ? hmmmm vérifiez vos sources….en tous cas je me ferais un plaisir de venir vous voir après le match, j’avoue être surpris par votre accueil, vous êtes des peux vertes accéssible !
- Bazarh : Oui mais cela aussi ne va pas durer….

(L’un de mes meilleurs matchs ! j’ai quand même des regrets sur ce TD foiré au tour 8, le plus dur était fait, le plus simple à faire et c’est le drame…mais c’est Blood Bowl !!!  merci pour ce match de tarré ! a la prochaine !)
S !

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  RelaxMax Dim 7 Fév - 22:54

Wallygator a écrit:
- Wizi Gott : Oui, les questions sont le fondement du journaliste….vous rendez vous compte que le comité des PAA  va demander une enquête sur votre match ! il pense que vous êtes dopper !
- Bazarh : ? c’est quoi le PAA ?
- Wizi Gott : les Parieurs Alcooliques Anonyme !!!

Ça ne m'étonne pas, il n'y a que des parieurs dopés pour reprocher à des joueurs de faire honnêtement la même chose ... Une honte !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 1 - 0 Naqu'unoeil [Wallygator]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum