Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Oscar Tilage Lun 8 Fév - 15:58

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] 2016-014

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] 2016-015

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] 2016-016

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] 2016-017


Ce cinquième match s'annonçait très compliqué pour les Félons, a priori pas tant par la rugosité des adversaires, comme lors de la J4, mais plutôt en raison des caractéristiques pour ainsi dire surhumaines (de surcroit pour des oreilles pointues) des Hauts Elfes menés par coach Gallka. Un vrai casse tête pour Oscar Tilage, dit Nonosse pour les intimes, qui risquait pour le coup de tomber sur un gros... nonosse.
D'autant que jusqu'ici, les résultats des Bretonniens en quête de rédemption avaient été mitigés, alternant le bon et le catastrophique. Malgré cela, au fil des rencontres, le public en redemandait, plus nombreux et d'une fidélité sans faille, comme soudé et faisant corps avec cette improbable équipe de repris de justesse. Tant et si bien que la trésorerie, en dépit des incidents de parcours, était en bonne santé.
Coach Oscar, fort de cette constatation, pris donc le parti de faire jouer son entregent pour renforcer temporairement son effectif à l'occasion de cette rencontre, espérant au passage ravir le public de Hide Park. Le trésor fût donc grandement ponctionné afin de faire venir secrètement le célèbre Zug dit "la Bête". Avec le renfort du star player, Les Félons, faute de pouvoir rivaliser en vitesse avec les Total-Elf, parviendraient peut-être pour le moins, à prendre un avantage physique potentiellement déterminant sur leurs adversaires du jour...

Suite à venir...


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 9 Fév - 10:39, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Zongogo Lun 8 Fév - 16:01

Ouaouh ! Zug Mvp ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  gallka Lun 8 Fév - 16:03

Perte du match sur interception adverse...... snifff

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  oligunar Lun 8 Fév - 16:06

GG oscar j'ai vu la 1e mi temps s’était pas gagné cette histoire ....

Go bretonnie Go !!!!!!

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Kurlom Lun 8 Fév - 16:11

Yeah Oscar !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  momienova Lun 8 Fév - 17:52

gallka a écrit:Perte du match sur interception adverse...... snifff

Encore !?! affraid

Erf...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Thalar Lun 8 Fév - 18:04

Et bah il a engagé des mecs avec des mains immenses le Oscar... Autant d'interceptions...
Vive Zug ! Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  momienova Lun 8 Fév - 18:26

Thalar a écrit:Et bah il a engagé des mecs avec des mains immenses le Oscar... Autant d'interceptions...
Vive Zug ! Smile

Yep, ça sent la mutation chez les bretonniens, le peuple le plus corrompu, en fait...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  IGnaTT Mar 9 Fév - 17:55

Pas cool, ca... Va falloir battre momie si je veux pas me retrouver en Espoir. C est quoi ce match truqué ?

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  kien Mar 9 Fév - 18:05

Il reste encore 5 matchs Ignatt ,la saison n'est pas fini

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  momienova Mar 9 Fév - 19:34

IGnaTT a écrit:Pas cool, ca... Va falloir battre momie si je veux pas me retrouver en Espoir. C est quoi ce match truqué ?

Ho, y a peut-être de la TV pour moi, mais, je te fais confiance pour y arriver !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  IGnaTT Mer 10 Fév - 2:39

ah bah oui... on est passé de 5 journées à 10... pas compris mais ca me va bien Wink
ca m évitera de perdre un caleçon en jouant contre Momie.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  gallka Ven 12 Fév - 2:20

Encore..... Pfffff tongue
et me voila avec deux receveur +1mv mais maintenant aussi avec 2 avec +1ag ^^

Mutation Power ^^....

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Cysterion Ven 12 Fév - 2:32

Mais le mec quoi... t'as déjà entendu parlé des "dépenses exponentielles" ? Parce que parti comme t'es, dans 2 ou 3 matchs t'y as droit Very Happy

ps : heureusement qu'il y a pas encore d'équipe de gobs... t'imagines ? Il aurait presque plus de thune en indu face à tes elfes que la valeur totale de son équipe Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  kien Ven 12 Fév - 5:07

gallka a écrit:Encore..... Pfffff  tongue
et me voila avec deux receveur +1mv mais maintenant aussi avec 2 avec +1ag ^^

Mutation Power ^^....


Ha les mutants ! c'est bien mais sans compétences ,ils tiendrons pas longtemps ,par contre si les deux survivent et qu'ils passent blodge,saut c'est inarrêtable en attaque ou en défense , mais bon je pense que quand tu vas commencer à te prendre un éclair ou pire des coups de crampons a chaque match ,tu verras moins la vie en rose avec tes super mutants ,120k de carac rien que pour eux ça fait cher quand même .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  gallka Ven 12 Fév - 9:58

oui je sais mais sur un receveur +1MV et surtout +1AG, j'ai du mal à refuser la tentation.
Je vais surement le regretter mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Thalar Ven 12 Fév - 11:35

Tu aurais du les refuser au moins sur tes 3/4 et leur mettre des comp à mon avis. Les receveurs sont tes buteurs donc pour eux encore ça passe car il ne sont pas prêt d'arrêter d'xp. Pour le lanceur je lui aurait juste pris le bonus d'agi mais pas le mouvement car il rattrape très facilement la case non parcourue par une passe plus longue.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Félons | 2-1 | Total-Elf [Gallka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum