Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]  Empty [Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 14 Fév - 18:41

[Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]  Bloodb17
[Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]  Bloodb18

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]  Empty Re: [Kien ] Devils 1 - 2 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 14 Fév - 19:05

On attaque ca se passe tranquille
on gere le combat plutôt bien ,1 sortie GdC perte d un œil et 1 KO ,le TD est facile 1/0
Kien attaque l arbitre nous a l œil ,il expulse 2 joueurs en 2 tours (dont un qui avait commotionner gravement un HB et la mes joueurs commencent a plus avoir le même impact et des armures qui semblent plus légères
une momie KO 1 Zomb KO ,puis un autre et juste avant le 1/1 mon revenant qui est bléssé ,la régene ne se fait pas .
On a l occasion de blitzer son porteur isolé a 2D mais esquive RR puis le GFI du blitzer c est le nez dans le gazon !
l égalité 1/1 a l a mi temps
La 1 sur 3 retour de KO un zomb ,2 expulsés et le revenant blessé c'est a 9 que nous défendrons juste 1 momie ,1 revenant ,3 goules et 4 zomb ca va etre difficile face a 10 Devils qui semblent avoir le feu et la rage
la balle au fond ,le ramassage foiré je decide d envoyer mes 3 goules et mon revenant sur les ailes pour mettre la pression
Et effectivement comme en fin de mi temps on prends des KOs ,des sonnés et nos esquives ou GFI sont pas bonheur mais alors que tout semble sourire sur le chemin du 2/1 victorieux ,Kien décide de replier son porteur vers son mino sur la LOS
Etonnant je me dit il va faire du soutient pour fouler ma momie restante qui est la seul a taper ses GdC ou le mino ,mais non ,il cage mais la on lui fou la pression
Tour suivant il veut changer d aile mais le mino se retrouve au sol lors d un blocage ca nous ouvre un boulevard pour blitzer le porteur
bon il a bien tenue debout et on a chaud car plus de RR
Mais le ballon tombe au final et on a du monde a coté
La c est la baston et notre goule AG4 ramasse et file au TD avec 2 GFI ,un vilain HB dext la commotionne gravement !
tour 15 on envoie une seconde goule avec 2 GFI a coté du ballon bien aider par notre momie qui frappe bien les GdC a son contact (3KOs)
tour 16 Kien veut scorer c est possible ,il decide de ramasser en ZdT plutôt que de blitzer ,c est l échec
Apres 2 blocages dans le tas notre goule decide de ramasser au pieds de l HB et d aller faire le petit pas vers le TD c est une réussite total ,2/1 pour nous

Un debut en réussite ,et une fin de match aussi ce qui nous aide c est Kien et son retour de porteur vers la LOS ,bon ca arrive la boulette ou le manque de lucidité , le déplacement qui fallait pas .
Un match violent et étrange Kien qui a pas fouler .
et en seulement 1H ca c est super cool

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum