-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Cysterion Mar 16 Fév - 1:22

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2bob - Ça y est ? C'est fini ? Ah ben enfin... qu'est-ce qu'on s'est fait chier !!
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Un beau match de gentlemen, en effet. Comme des elfes qui n'auraient même pas daigné jouer la balle...

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] 2016-031
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] 2016-032

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Salut, "le coach" !
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Salut gamin !
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Alors comme ça, le championnat de Bastogne ne vous suffit plus on dirait ?
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Ouaip, je me suis dit que repartir de zéro me permettrait peut-être de comprendre 2 ou 3 trucs au sujet de ma première équipe dont les joueurs ne décollent pas du zéro !
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Vous ne les abandonnez pas tout de même !?
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Oh non, du tout, comment dire... je change un peu d'air.
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Et il sent quoi, cet "air" ?
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Ben, pour l'instant, il sent plus les fleurs des champs que le sang et la sueur... y'a encore pas mal de points tactique à travailler aussi - comme penser à prendre le ballon avant de se mettre à courir vers l'en-but - mais globalement, j'en suis plutôt content.
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Ils ont quand même l'air de pas taper bien fort eux non plus... ça ne vous inquiète pas ?
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Oula non ! On n'est encore qu'en hiver, ils viennent tout juste de débarquer du bateau qui les a fait venir de Lustrie et ils se sont pas encore acclimaté. Une fois que leurs adversaires les auront un peu "échauffé" sur le terrain, ils devraient se mettre en marche tous seuls.
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Et vos adversaires, qu'en avez-vous pensé ?
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - On sentait qu'ils étaient un peu fébriles... visiblement leur coach leur a un peu trop mis la pression - ou pas assez, j'hésite - et ils ont tenté pas mal de trucs faute d'avoir pu se placer comme ils auraient du. Visiblement, Nuffle était "plutôt" de leur côté... ça ne les a donc pas trop plombé.
J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2jim - Reste à savoir ce que ça donnera pour la suite.
 J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Bb2cabal - Ça, c'est pas mon problème ! Mon seul problème à prévoir est grand et agile... avec les oreilles profilées et tout, et tout. Alors, tu m'excuseras mais les considérations existentielles d'une bande de peau-vertes sans écaille, je m'en tamponne ! Allez, je te laisse, j'ai un débrief à assurer avec mes 11 nouveaux jouets moi. A plus !

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] 2016-033


Dernière édition par Cysterion le Mer 24 Fév - 0:22, édité 2 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Obsidian Mar 16 Fév - 13:32

Cys, Wally, l'un de vous peut m'envoyer en plus gros le screenshot du match ? j'ai sutout besoin de l'ID Toornament.

Merci Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Cysterion Mar 16 Fév - 14:12

Je m'occupe de t'envoyer ça ce soir, je risque de pas pouvoir le faire ce midi :p

pour l'Id, il semblerait que ce soit : 1 000 158 ED 8 (si mes yeux ne me jouent pas de tours)... à confirmer cependant ^.^

ps : si tu ne veux pas attendre et que tu es devant ton PC, tu dois pouvoir aller le chercher directement dans l'historique d'une de nos 2 équipes aussi Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Obsidian Mar 16 Fév - 15:23

ben non Razz

J'ai aussi vu ça.. Mais pour le coup, ca n'envoie pas les bonnes infos (c'est peut etre une merdouille de leur coté) car ca annonce 3 TDs dans le détail du match..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Cysterion Mar 16 Fév - 16:43

Ah... c'est peut-être un "B" pour finir. Le trait de gauche a l'air un poil plus... blanc Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Obsidian Mar 16 Fév - 16:57

super !! t'as d'bons yeux !! tu peux encore rester un peu Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Cysterion Mar 16 Fév - 17:15

Encore heureux, on se met sur la tronche en J2 ^.^

J'ai pas envie de rater ça ! C'est quand même l'une des meilleures occasions qu'auront mes saurus de faire des sorties Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Wallygator Mar 16 Fév - 20:58

Au bord du terrain, les mains dans le dos, Wallygator le coach des Zorkteils assistait à la défaite de sa jeune équipe. Au coup de sifflet final il applaudit ses « pti’gars ».
La tête des mauvais jours les orques entouraient leur nouveau coach
-Bon les gars, c’est pas trop mal malgré la défaite. Vous avez bien tenue ! Vous n’avez pas été trop ridicule pour un match préparé à la hâte…qui plus est pour la coupe du monde !
Résumons, la coupe est loin, très loin, certainement trop loin pour vous ! Beaucoup de chose à corrigé ! Mais j’ai bon espoir vous avez montré de bonne intentions et c’est déjà beaucoup, on va travailler tous ça ! Vous allez en chier ! mais au final, vous serez de vrai joueur de blood bowl !
Quand vous avez la balle, vous ne savez pas quoi en faire ! C’est simple ! mettre le but !!! si y a du monde devant vous les dégagez ! saurus ou pas ! Vous avez tenté un changement d’aile qui a foirer, du coup vous envoyez un gars en kamikaze héhé qui sait avec de la chance il aurait put tenir, voir marquer, mais non !
Donc on va revoir la protection de balle ! en défense c’est pas trop mal mais peu mieux faire ! On reverra cela aussi ! dés fois il vaut mieux rester au contact que de tenter une attaque à 1 dés ! sa vous à bien mis dans la merde pas vrai ?
Bref, les pti gars, ce coup ci on aura un peu temps pour se préparer, allez on dégage d’ici et on se trouve un point de chute, parait que l’organisation nous a trouvé un truc clean comme ils disent…

(Encore un match ou une erreur me coute la défaite, encore des choix pas très judicieux même si j’ai eu pas mal de moule sur les blok à 1D Wink bref on va dire que j’avance, bravo à Cysterion avec ses foutues lézards….)

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Cysterion Mer 17 Fév - 3:25

Tiens... un petit truc qui va t'aider à visualiser ce qu'implique un blocage à 1 dé pour une équipe neuve :
A partir du moment ou tu bloques à 1D avec un orc noir, un 3/4, un... ben en fait, tout sauf tes blitzers (parce qu'ils ont "blocage")... tu risques, dans 1 cas sur 3, de prendre un skull ou un double skull et, donc, un turn over.

Ça y est ? Tu revois le match ? Tu flippes ? Normal ! ^.^

Alors, avec des joueurs "blocage", si t'as besoin, tu peux les tenter (ça se réussit comme un GFI... en gros). Mais si t'es pas obligé, évite (comme un GFI... en gros Very Happy )
Après, tout dépend de l'avantage que tu peux en dégager. Par exemple, j'en ai tenté un pour te pousser un joueur dans le public. Il m'a coûté cher (une relance), mais ça m'a permis de poursuivre ma défense en supériorité numérique.

Au final, si tu as un réel intérêt à prendre ce risque, tu peux le faire (à condition que tu aies déjà fait tout ce qui était important AVANT et qu'un éventuel foirage ne te mette pas en danger), mais si c'est juste pour le plaisir de bloquer un joueur en milieu de terrain, autant s'abstenir et laisser ton adversaire prendre le risque du jet de dé.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Wallygator Mer 17 Fév - 21:05

Merci pour les infos !
Mon but était d'empécher à tous prix tes saurus d'avancer, donc toujours au contact, je voulais même les "enfermer", mes gars autour de tes saurus, mais j'ai pas réussit Wink
Oui je me rends compte que tous mes blok a 1D c'étais suicidaire, mais bon fallait que je te cogne non ?
Encore GG à toi , bonne continuation et à bientôt !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: J1 - [Cysterion] Tenoch bath'Slann 1-0 Zorkteil [Wallygator]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum