Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Validé] CheekyBoom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Sam 20 Fév - 16:26

Pseudo en jeu :CheekyBoom
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) :Le même étant déjà pris, j'ai gardé CheekyBoom
- Age (le vrai...) :32, presque 33
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : Je vous connais depuis des années, tapie dans l'ombre du Lapin Troll. Je connais d'autres têtes de la ligue aussi, et à chaque soirée houblonnesque , le sujet BBBL tombait inévitablement.
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Noob totale, j'ai commencé le week-end dernier. Ca faisait des années que je promettais de m'y mettre et je tiens toujours mes promesses même tardivement. Je n'ai actuellement fait que la campagne et un match contre Le Lapin. Je suis une bille en stratégie mais j'aime bien coller des roustes. Je ne pourrais donc que m'améliorer vu le niveau d'où je pars.
- Quelles races préférez-vous coacher : Pour le moment ben je sais pas trop, je n'ai pu que tester Humains en Campagne et je suis en train de tester Elfes Noirs pour voir ce que ça donne. Mon premier ressenti concernant ceux-ci " C'est pas mal mais ça manque un peu de violence tout ça ".
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Oui et oui, deux fois oui.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Yep !

Note à bênets : Je suis donc totalement novice dans le jeu  genre "novice totale pour de vrai"  ( mais pas novice de manière générale en jeu video, ni en jeu de plateau ou en RP )  mais j'ai envie de m'améliorer et je me suis dit que ce serait plus sympa de pratiquer contre des personnes réelles ( ou presque, mais bon, je juge pas ) et où je sais déjà que l'ambiance est bonne. Mon objectif à court terme est donc surtout de jouer en mode apprentissage avec ceux ( celles ? ) qui auront l'envie et la patience de m'aiguiller. Comme certains d'entre vous le savent , je suis la madame du Lapin, mais exit le traitement de faveur, si vous estimez que je ne serai pas une bonne candidate , y a pas de problème ( Je me vengerai uniquement sur le Lapin et en diffusant des photos compromettantes de certains coachs )

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  oligunar Sam 20 Fév - 16:49

Madame Troll bonjour, comme tu dois le savoir il te faut passer par "la question" ou plutot "les questions" .... Prete ?? c'est parti ....

Que pense tu du retour de la compagnie du lait au sein de l'administratorum ??

Un bon nain est un nain .... ( remplir les trois petits points)

Si je te dis cage, tu me reponds:
- un objet servant à mettre des choses dedans
- une technique obscure que les noobs ne maitrise pas
- un truc laid et pas beau que lapin ne supporte pas

Et enfin pourquoi Kurlom l'homme pingouin a toujours tort ??


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Cysterion Sam 20 Fév - 17:06

CheekyBoom a écrit:Je me vengerai uniquement sur le Lapin et en diffusant des photos compromettantes de certains coachs
Ooooh... mais c'est intéressant, ça, ma bonne dame \o/
Rien que la perspective d'adosser un bon gros dossier à la traditionnelle corruption, ça fait envie Very Happy
Bon... je vais faire le "Lapin" pour cette fois et prendre sur moi la responsabilité de poser le genre de questions (quasi rituelles) auxquelles il nous a habitué ^.^

Alors :
- String ou culotte ? (oui, je m'adapte Wink )
- Pourquoi les pingouins commencent-ils toujours à marcher par le pied gauche ?
- Si tu devais investir dans une société, elle fabriquerait plutôt des dentiers ou des "crampons-aiguille" ?
- Dans le cas d'un problème de voisinage, tu le résoudrais au schnaps, au surin ou aux barbituriques ?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Sam 20 Fév - 17:17

oligunar a écrit:Madame Troll bonjour, comme tu dois le savoir il te faut passer par "la question" ou plutot "les questions" .... Prete ?? c'est parti ....

Que pense tu du retour de la compagnie du lait au sein de l'administratorum ??

Un bon nain est un nain .... ( remplir les trois petits points)

Si je te dis cage, tu me reponds:
- un objet servant à mettre des choses dedans
- une technique obscure que les noobs ne maitrise pas
- un truc laid et pas beau que lapin ne supporte pas

Et enfin pourquoi Kurlom l'homme pingouin a toujours tort ??


La Compagnie du LAIT ? mais quelle drôle d'idée, c'est une ligue de nourrissons et on m'a pas prévenue ? je suis déçue, j'aime pas les gosses. Mais bon, comme je disais, je ne juge pas moi, tant que personne ne m'empêche de noyer ma déception dans la bière.

Un bon nain est un nain qui a des seins, parce que bon, tout est toujours mieux avec des seins.

La cage, même si les 3 réponses sont valables, je pencherai pour le truc qui fait rager le Lapin , la dernière fois il a voulu se trancher les veines avec un bout de pain rassi, tellement il était colère. J'ai du le calmer en lui promettant qu'il pourrait tuer 3 bébés phoques pour se détendre.

Concernant Kurlom, je pense que je tiens là une preuve tangible qui ne demande aucun commentaire supplémentaire.





CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  oligunar Sam 20 Fév - 17:23

lol cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Sam 20 Fév - 17:33

Cysterion a écrit:
CheekyBoom a écrit:Je me vengerai uniquement sur le Lapin et en diffusant des photos compromettantes de certains coachs
Ooooh... mais c'est intéressant, ça, ma bonne dame \o/
Rien que la perspective d'adosser un bon gros dossier à la traditionnelle corruption, ça fait envie Very Happy
Bon... je vais faire le "Lapin" pour cette fois et prendre sur moi la responsabilité de poser le genre de questions (quasi rituelles) auxquelles il nous a habitué ^.^



Alors :
- String ou culotte ? (oui, je m'adapte Wink )
- Pourquoi les pingouins commencent-ils toujours à marcher par le pied gauche ?
- Si tu devais investir dans une société, elle fabriquerait plutôt des dentiers ou des "crampons-aiguille" ?
- Dans le cas d'un problème de voisinage, tu le résoudrais au schnaps, au surin ou aux barbituriques ?


Plutôt culotte, j'aime pas quand j'ai les boules qui se font cisailler par la fi....heu non, je...et merde, je...désolée, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte, je dois y aller là....

-Vous avez vraiment une obsession avec les pingouins, va falloir penser à faire une thérapie collective.
-Plutôt des dentiers, j'ai aucun argument pour ça, juste un feeling de trader qui me dit qu'à long terme entre ceux qui auront les dents pétées par les crampons-aiguille et juste les vieux, y a un public cible plus important. Et comme je suis une saloperie de capitaliste voilà.
- les barbituriques, c'est un truc de lâche ça. Disons que si ils ne veulent toujours pas entendre raison après quelques schnaps, je leur ferai rentrer mon point de vue à coup de surin. ( Mais entre nous, j'ai un faible pour le lance-flamme, c'est classe )

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Gunnar Sam 20 Fév - 20:56

CheekyBoom a écrit:Plutôt culotte, j'aime pas quand j'ai les boules qui se font cisailler par la fi....heu non, je...et merde, je...désolée, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte, je dois y aller là....
-Vous avez vraiment une obsession avec les pingouins, va falloir penser à faire une thérapie collective.

Une femme? Des boules? J'ai manqué un épisode? Tu serais pas une cousine de Rannug, le messager de Thalar?

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Thalar Sam 20 Fév - 21:11

CheekyBoom a écrit:
Un bon nain est un nain qui a des seins, parce que bon, tout est toujours mieux avec des seins.

Bon bah pour ma part en une phrase je suis conquis Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Feuille2Chene Sam 20 Fév - 22:18

CheekyBoom a écrit:( Je me vengerai uniquement sur le Lapin et en diffusant des photos compromettantes de certains coachs )

...

euh, les gars, il faut l'accepter, hein.

dites?

affraid

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Elenalcar Sam 20 Fév - 23:49

Salut a toi
Oh le joli avatar ,mais que font ses Licornes ?

Madame Troll c est un plaisir
Des menaces d humiliations de coaches de la BBBL y compris Lapin rien que pour ca on doit vous prendre accueillir parmi nous !

- Lapin il a quoi de Troll ?
-Pour gagner un match contre Lapin ( il est pas très bon a BB ) le chantage au sexe ca marche ?
-Chacun a son ordi avec BB ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Gunnar Sam 20 Fév - 23:52

Elenalcar a écrit:Salut a toi
Oh le joli avatar ,mais que font ses Licornes ?

Madame Troll c est un plaisir
Des menaces d humiliations de coaches de la BBBL y compris Lapin rien que pour ca on doit vous prendre accueillir parmi nous !

- Lapin il a quoi de Troll ?
-Pour gagner un match contre Lapin ( il est pas très bon a BB )  le chantage au sexe ca marche ?
-Chacun a son ordi avec BB ?

*** Prend un fauteuil, un paquet de chips et une bonne binouze et attends les réponses d'un air impatient... ***

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Dim 21 Fév - 1:18

Gunnar a écrit:Une femme? Des boules? J'ai manqué un épisode? Tu serais pas une cousine de Rannug, le messager de Thalar?

C'est vraiment dommage, je passais dans un tunnel à ce moment là , j'ai rien entendu...

Thalar a écrit:"Bon bah pour ma part en une phrase je suis conquis

Bon même si je suis pas prise accueillie, promis , je te filerai mes liens chelous.

F2C a écrit: ...

euh, les gars, il faut l'accepter, hein.

dites?

affraid

HAHA, je te vois blêmir d'ici ! Promis, je ne parlerai pas d'une mystérieuse secte incluant un canapé, juré je n'en parlerai pas. *crache*

Elenalcar a écrit:
Salut a toi
Oh le joli avatar ,mais que font ses Licornes ?

Madame Troll c est un plaisir
Des menaces d humiliations de coaches de la BBBL y compris Lapin rien que pour ca on doit vous prendre accueillir parmi nous !

- Lapin il a quoi de Troll ?
-Pour gagner un match contre Lapin ( il est pas très bon a BB ) le chantage au sexe ca marche ?
-Chacun a son ordi avec BB ?

Hey Salut vous !

Les licornes s'adonnent à la chibropractie , une technique ancestrale qui permet de soulager le stress par des massages dorsaux à coups de ...SABOTS.

Le Lapin, ce qu'il a surtout de Troll je pense que c'est sa cuvée. Pour le reste, peut être le bruit et l'odeur, comme dirait l'autre.
Non, ça ne marche pas, je ne suis pas prête à coucher pour lui permettre de gagner . J'ai de la dignité pour deux.
Chacun son ordi oui, que ce soit pour BB ou le reste. C'est mon côté Joey Tribbiani : " Moi pas partager clavier" Déjà juste quand il s'approche de ma souris, je sens la crise d'angoisse arriver.

Gunnar a écrit:
*** Prend un fauteuil, un paquet de chips et une bonne binouze et attends les réponses d'un air impatient... ***
J'ai fait au plus vite, je peux avoir une bière ?

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Cysterion Dim 21 Fév - 1:29

CheekyBoom a écrit:Chacun son ordi oui, que ce soit pour BB ou le reste.
Alors là, Lapin, va falloir que tu nous justifies toutes les fois ou tu nous a sorti du "je peux pas, madame joue" pour ne pas faire un truc ! Cool

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Le Lapin Troll Dim 21 Fév - 3:02

Ca va être facile, puisqu'il n'y a eu qu'une fois. Et c’était parce que je partageais ma licence via Steam. Maintenant elle a sa propre licence.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Obsidian Dim 21 Fév - 10:32

salut.

j'ai pas de question, ca te va?

merde c'est une question... Damned!!

D'toute façon, t'as plus de photos compromettante sur ma gueule Smile
(y'a que Mme F2C qui doit encore en avoir je pense...)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Thalar Dim 21 Fév - 10:47

Je sens déjà des articles croustillants sur certains coachs clown

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Le Lapin Troll Dim 21 Fév - 13:23

Obsidian a écrit:D'toute façon, t'as plus de photos compromettante sur ma gueule Smile
(y'a que Mme F2C qui doit encore en avoir je pense...)

Y a pas que les photos dans la vie : http://www.bbbl.fr/index.php?page=equipe&idteam=107


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Dim 21 Fév - 13:37

Obsidian a écrit:salut.

j'ai pas de question, ca te va?

merde c'est une question... Damned!!

D'toute façon, t'as plus de photos compromettante sur ma gueule Smile
(y'a que Mme F2C qui doit encore en avoir je pense...)


Salut.

Non ça ne me va pas, mais ça m'ira
Pour le reste, check tes mps <3 *rire maléfique*

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Elenalcar Dim 21 Fév - 14:12

Cysterion a écrit:
CheekyBoom a écrit:Chacun son ordi oui, que ce soit pour BB ou le reste.
Alors là, Lapin, va falloir que tu nous justifies toutes les fois ou tu nous a sorti du "je peux pas, madame joue" pour ne pas faire un truc ! Cool

j y ai penser aussi ,en plus jusqu a 4H du matin !

Mince si c est vrai elle est deja accro a BB et on sais qui c est le patron a la maison

et merci pour les réponses Madame Troll

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Dim 21 Fév - 14:25

Elenalcar a écrit:
Cysterion a écrit:
CheekyBoom a écrit:Chacun son ordi oui, que ce soit pour BB ou le reste.
Alors là, Lapin, va falloir que tu nous justifies toutes les fois ou tu nous a sorti du "je peux pas, madame joue" pour ne pas faire un truc ! Cool

j y ai penser aussi ,en plus jusqu a 4H du matin !

Mince si c est vrai elle est deja accro a BB et on sais qui c est le patron a la maison

et merci pour les réponses Madame Troll

Je confirme que je jouais sur sa licence au début, mais le système des jeux partagés sur Steam n'étant pas super Opti, j'ai acheté la licence le jour où il m'a dit qu'il avait un match contre Kien et que donc je ne pourrai pas jouer. Mes mains ont commencé à trembler, une tristesse a pris possession de mon esprit et j'ai dis " NAOOOAANNNNNNN"...trois clics plus tard, il pouvait faire son match et moi, continuer ma campagne.
Et oui, il y a un jour où j'ai joué jusqu'à environs 4 heures du matin parce que Lapin m'avait interdit de venir me coucher si je ne battais pas les Elfes.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Obsidian Dim 21 Fév - 15:26

CheekyBoom a écrit:
Obsidian a écrit:salut.

j'ai pas de question, ca te va?

merde c'est une question... Damned!!

D'toute façon, t'as plus de photos compromettante sur ma gueule Smile
(y'a que Mme F2C qui doit encore en avoir je pense...)


Salut.

Non ça ne me va pas, mais ça m'ira
Pour le reste, check tes mps <3 *rire maléfique*


Sal...eté !!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  kien Dim 21 Fév - 22:04

De souvenir je suis resté propre et sage sur mon passage chez vous a Strasbourg,il n'y a donc pas de photo compromettante de moi ? hein,hein ,dis ,j'ai quand même un petit trou de mémoire


Toujours dark side ?
as tu réussit a battre les elfes ?
Est ce que tu suis les conseils taque-tique du troll? si oui bah pourquoi ?
Quand Gunnar le grand Nob parmis les noob te proposera un match pense tu avoir tes chances de le battre ?
Non attends je vais répondre pour toi, tu vas le défoncer Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Gunnar Dim 21 Fév - 22:41

kien a écrit:Quand Gunnar le grand Nob parmis les noob te proposera un match pense tu avoir tes chances de le battre ?
Non attends je vais répondre pour toi, tu vas le défoncer Twisted Evil
[Validé] CheekyBoom Giphy

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Gunnar Dim 21 Fév - 22:46

Je vais porter plainte à l'administratorum pour discrimination et harcèlement...

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  CheekyBoom Dim 21 Fév - 23:10

kien a écrit:De souvenir je suis resté propre et sage sur mon passage chez vous a Strasbourg,il n'y a donc pas de photo compromettante de moi ? hein,hein ,dis ,j'ai quand même un petit trou de mémoire


Toujours dark side ?
as tu réussit a battre les elfes ?
Est ce que tu suis les conseils taque-tique  du troll? si oui bah pourquoi ?
Quand Gunnar le grand Nob parmis les noob te proposera un match pense tu avoir tes chances de le battre ?
Non attends je vais répondre pour toi, tu vas le défoncer Twisted Evil


Pas de photos compromettantes de toi, pour le coup c'est plutôt toi qui as du dossier vu ma fin de soirée Very Happy

Toujours, pour basculer faudrait que je me crame la peau à coup de chalumeau ( le laser c'est pour les fiottes )
Yep, j'ai réussi, mais bon ça compte moyen c'était contre l'IA. Mais je viens de faire un deuxième match contre Lapin, c'est un peu un elfe non ? ( pardon mon chéri, j'essaie juste de m'intégrer, c'est pas personnel )... premier match nul( Elfes noirs pour moi , Chaos pour lui ) et le deuxième ( Chaos pour moi, Nains pour lui ) il m'a mis un TD mais j'ai de suite vu où j'avais fait une erreur. Il m'a dit que j'avais bien joué, mais puis-je me fier à son avis ?

Oui et non, Oui parce que n'ayant que très peu de bases, ça me permet d'appréhender un peu mieux le jeu. Non, parce que j'ai pas forcément la même logique que lui des fois ( et heureusement ) et du coup, il me perturbe quand il intervient et après, je m'énerve donc je lui dis de se taire. ( Blood Bowl, c'est pire qu'Ikea pour notre couple )

Je n'ai pas vu cet individu à l'oeuvre, mais avec un peu de chance aux dés et une touche de talent, je vais lui faire ramasser ses petites dents cassées avec ses petits doigts cassés.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] CheekyBoom Empty Re: [Validé] CheekyBoom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum