Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 2 Mar - 17:55

On a beau dire, quand ils n'ont pas piqué les armures en mithril de nains des montagnes, les elfes sont plus faciles à gérer !
(quoique, même à 11 contre 7, on doit en sacrifier, des batteries de poulets !)

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 2016-012

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 2016-013

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 2016-014

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) 2016-015

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Obsidian Mer 2 Mar - 18:06

j'ai vu le début du match... J'avoue avoir eu mal pour toi Kien ! :/

Mais j'ai beaucoup aimé l'ardeur dans la défense ! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 2 Mar - 18:23

je comprends juste pas quand voodoo attaque, pourquoi tu sautes pas avec ton arracheur de balle ...
la le push sert quand même bien ...
mais bon en meme temps je suis pas un coach elfe sinon ca se saurait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  kien Mer 2 Mar - 18:24

Merci obsi ,on dit toujours un elfe si ça ne fait pas de 1 c'est impossible a gérer ,bah en faite ça marche pour tout le monde ,les chaos ne foirent rien,une rr dans le match pour un ramassage ,hormis cela ,le mino fait quasiment un perfect en replacement 4+,un miscklik je suppose fait faire une esquive a un gdc sans esquive en zdt et hop ,bref on fais notre possible mais vue que rien ne vient géner la progression des chaos et bien on tente et ça a failli payer ,en fin de première grâce a une surprise j'ai une chance de faire un push sur mon receveur mais le DDG se casse la tronche sur une esquive 3+ en seconde on arrache le td par les dents mais ça ne suffira pas les Chaos sont trop nombreux et nous n'arriverons pas a faire tomber le cuir ,de plus je fais une boulette en utilisant le mauvais DDG pour blitz le porteur ,j'ai pas utilisé l'arracher le ballon,bip ,ça nous aurez peut être donner le nul .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 2 Mar - 18:25

ha ok tu réponds a ma question sans l'avoir vu Very Happy
t'es fort mon kikine !
et oui je pense que tu peux agagner a ce moment la en fonction d'ou tombe la balle ... ou au moins chopper le nul Sad
c'est bien dommage!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  kien Mer 2 Mar - 18:25

Ashrame a écrit:je comprends juste pas quand voodoo attaque, pourquoi tu sautes pas avec ton arracheur de balle ...
la le push sert quand même bien ...
mais bon en meme temps je suis pas un coach elfe sinon ca se saurait !



Faire tomber une balle c'est bien mais il faut une petite chance de la récupérer ,envoyer les DDG au carton pour juste faire ploc n'est pas très utile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Obsidian Mer 2 Mar - 18:32

kien a écrit:Merci obsi ,on dit toujours un elfe si ça ne fait pas de 1 c'est impossible a gérer .

ah non, on dit que les elfes, si tu les sors pas, ils sont impossibles à gérer Wink

Et justement, tu t'es vite fait sortir tes mecs :/

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 2 Mar - 18:35

C'est ce que j'ai essayé de jouer, pas empêcher le blitz du porteur mais plutôt compliquer le ramassage après.
Mais on est d'accord, si l'elfe a du bol, c'est ingérable, s'il n'en a pas, on n'a rien à faire...

Effectivement, je n'ai pas raté grand chose (la transmission qui m'assurait le 2-0 quand même, malgré la RR), pour Kien, ça a été plus variable, mais, dans l'ensemble, vu le nombre d'esquives tentées en ZDT (ce qui était la seule solution vu le sous-nombre), je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal tiré, en particulier sur le TD d'égalisation (pas l'action du TD mais celle qui extirpe la balle après ma transmission foirée).

Mais c'est clair que ma sortie de l'HA au tour 1 me simplifie un grand coup la vie et que je n'ai pas à me plaindre.

Sinon, Kien a failli réussir le plus beau one turner que j'ai jamais vu avec un receveur excentré. Je n'avais jamais vu ça, je n'y aurais jamais pensé, honnêtement, j'étais partagé entre l'envie que ça foire pour des raisons évidentes et le désir de le voir réussir pour pouvoir dire "j'y étais" !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 2 Mar - 20:09

kien a écrit:
Ashrame a écrit:je comprends juste pas quand voodoo attaque, pourquoi tu sautes pas avec ton arracheur de balle ...
la le push sert quand même bien ...
mais bon en meme temps je suis pas un coach elfe sinon ca se saurait !



Faire tomber une balle c'est bien mais il faut une petite chance de la récupérer ,envoyer les DDG au carton pour juste faire ploc n'est pas très utile

ouais suaf que t'envoie la ddg au carton pour essayer de le coucher ... donc ton argument je le comprends un peu au départ ... puis plus du tout quand t'envoie l'autre. Tu dis ensuite que tu te plantes de ddg ca je comprends Very Happy
(surtout que tu colles une ddg a un Gdc ce qui sert a : rien et que t'envoie l'autre dans la cage Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 3 Mar - 0:59

Coach Voodoo, vous vous êtes vengé de votre humiliation par des elfes de la saison dernière ?

Je ne me suis rien vengé du tout, j'ai juste recadré mes joueurs en leur expliquant qu'ils n'étaient pas là pour jouer à la danseuse et faire des bisous à leurs adversaires !

Vous le craigniez, ce match, non ?

Deux DDG, pas de dextre de mon côté, ça sentait le scénario catastrophe mais, finalement, mes douces paroles dans le vestiaires ont concentré tout le monde, à commencer par Théokoles, qui blesse d'entrée l'homme arbre adverse, le ton est donné !
Encourages par "La Mort en Marche", ses coéquipiers font aussi fonctionner la machine à baffes et on réussit à marquer tour 8 malgré une belle défense à 7 des elfes (et un peu de naïveté de mon côté).

C'est alors que Kien sort ce que vous avez appelé "une des plus belles actions de blood bowl jamais vues"


Ah oui, un one turner comme ça, même sur cabal vision, je n'en avais jamais vu des pareils. On a dû changer toutes les serviettes du banc, tellement j'en ai sué !

Heureusement pour vous, ça ne passe pas.

C'est aussi ça blood bowl, si le beau jeu était payé, je couperais les citrons sur le banc en division Honneur.

En deuxième mi-temps, vous croyez presque au contre.


On passe à une transmission du TD de contre après avoir acculé les sylvains mais vous connaissez ce genre de match, un tour, vous êtes quasiment dans l'en but elfe, le tour suivant, vous vous prenez un TD qui vous fait mal aux fesses !
Et ce match-là n'a pas dérogé à la règle.

A 11 contre 7 et 4 tours pour marquer, vous étiez serein ?

On n'est jamais serein contre des elfes mais quelques sacrifices de poulets permettent à Agron de marquer son deuxième TD au tour 16, on n'est pas malheureux, on prévoyait bien pire...

Cette victoire relance votre équipe ?

Elle ne relance rien du tout, on va se battre pour éviter la troisième division mais on a deux matches difficiles à jouer contre des frères chaotiques et des nobles bretonniens.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère que mes joueurs ont repris le goût du sang, enfin, celui de leurs adversaires !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [J8] Les Comets (Kien) 1-2 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum