Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Obsidian Sam 5 Mar - 0:33

On ne peut marquer en contre en 1ere mi temps que grâce au public et à une erreur de placement de Sitasan.

Ca a été chaud, notamment les 2 derniers tours où, ratant mes esquives et faisant un missclick, je laisse à Sitasan l'espoir d'une égalisation... J'avoue, c'était fourbe de ma part Wink

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] 2016-023

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] 2016-024

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] 2016-025

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] 2016-026

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  sitasan Sam 5 Mar - 12:01

Belle victoire, bravo Obsi !

Hier soir je rageais quand même pas mal en fin de partie je dois humblement l'avouer, les facéties de Nurgle m'irrite quelques fois.

Si en plus ça se se double de bêtises de ma part c'est clair que je pars pas gagnant héhé

Le match à très bien été résumé, offusqué devant ma stupidité (ne pas marquer alors qu'il reste 3 tours de première manche) Nurgle décide d'envoyer la balle, aidé par le fait que Obsi m'a sorti mon porteur de balle du terrain, pile ou il faut pour permettre aux tapettes des bois de me mettre un beau td de contre en fin de première mi-temps.

Je lâche rien mais sers les fesses...

La deuxième mi-temps je roule sur les quelques elfettes qui veulent bien rester à ma portée (les autres fuyants lachement mais habilement) mais sans pouvoir vraiment avancer sur le terrain, que mon adversaire bloque astucieusement.

Malgré tout j'arrive à marquer et sauver l'honneur alien

Ensuite je tente le tout pour le tout en contre mais n'arrive pas a mes fins, malgré un coup de pouce en dernier tour grâce à un miss click d'obsi qui me laisse une petite, mais alors mais toute petite, chance d'égaliser...ben faut pas réver non plus hein...c'est des orques mes gusses, pas des ta...elfes.

Enfin, j'aurais appris des choses, notamment sur les ZDT, donc merci à mon adversaire du jour et la prochaine fois je compte bien remettre les compteurs à égalité ^^

sitasan
sitasan

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Obsidian Sam 5 Mar - 12:58

en fait, attendre 3 tours n'était pas grave en soi. C'est une tactique toute logique avec des orques face à des elfes.

le soucis c'est plus "comment" tu l'as fait.

Typiquement, pars du principe qu'une esquive 3+, c'est pas dur (sauf pour mes DDG sur ce match... ), surtout avec esquive ou relance.
Et donc, si tu laisses ton mec à portée de blitz, assure le 2D contre OU protège le bien.

typiquement, ton mec, il était à côté d'un autre gars. au mieux, comme ça, j'avais blitz à 1D. J'allais le tenter.
il me fallait faire : 3+, 2+, 2+ (avec esquive) et GFI (2+). Ca se tente pour éviter un TD.

Donc là, soit tu blindes de zones de tacles partout autour de ton porteur pour rendre son accès compliqué (plus tu fais de jets, plus y'a de chances que ça foire), soit tu cages. ce qui revient un peu au meme, la cage pour moi, ajoutant le côté "assure le 2D contre".


Mais vu comment t'avais joué avant, c'était pas possible et là est venue ta 2e erreur, la plus grosse je pense : t'as écarté ton porteur du seul mec qui m'empêchait de faire du 2D. en l'écartant, avec une esquive 2+, j'ai pu mettre mon TQ en position de soutien. Résultat, 2D de blocage au lieu d'un en échange d'un GFI à faire en plus. Ca m'a suffit pour éjecter ton mec et le ballon dans le public.

Public qui à fait le reste en sortant le fautif et en renvoyant le ballon vers la LOS, dans une ZDT orque. Mais j'étais dans un tour de grâce.. ramassage 3+, esquive 2+, transmission 2+. rien de bien grave mais ... et le ballon était dans les mains de mon DDG démarqué ^^

Bref voilà.
Après, des erreurs on en fait tous. Smile
Et ici, on essaie d'apprendre à plus en faire. ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  sitasan Sam 12 Mar - 13:24

En tous les cas merci pour ce match et les conseils que je vais tâcher d'appliquer au mieux.

Mais je pense qu'il va me falloir encore pas mal prendre de branlées avant de comprendre tout à fait, le temps que mes deux neurones veuillent bien faire contact en somme ;-)

Bon je vais continuer ma séance de méditation post branlée avant mon match de 15 heure Laughing

A plus

sitasan
sitasan

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Le Lapin Troll Sam 12 Mar - 13:31

Résultats du match invalide. Tentative de manipulation par Obsidian, qui s'est trahis en balancant lui même qu'il a joué avec les Enfants d'Itarillië qui ne sont pas inscrit dans cette competition.

Je demande donc officiellement l'annulation du score et la victoire sur tapis vert pour Sitasan. Ca me semble juste.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  cham Sam 12 Mar - 13:50

Le Lapin Troll a écrit:Résultats du match invalide. Tentative de manipulation par Obsidian, qui s'est trahis en balancant lui même qu'il a joué avec les Enfants d'Itarillië qui ne sont pas inscrit dans cette competition.

Je demande donc officiellement l'annulation du score et la victoire sur tapis vert pour Sitasan. Ca me semble juste.

Effectivement ça sent l'arnaque la... Sitasan ne te laisse pas avoir. Porte réclamation!!!

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  sitasan Sam 12 Mar - 14:25

les fils, les enfants, c'est du pareil au même non ? ^^

sitasan
sitasan

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Zongogo Sam 12 Mar - 14:33

ZOngo ! Sitasan est complice, évidemment.

Va demander à mon fils si c'est aussi mon enfant, et tu verras bien s'il te chie dessus. Mmm, ça veut rien dire. CACA ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  cham Sam 12 Mar - 14:33

Non non regarde les, ils ont bien plus expérimentés que les fils...

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] 20160310

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Voodoo Sam 12 Mar - 15:19

Pourtant, la tactique pour battre les elfes n'est pas bien compliquée... Il suffit de les sortir sur blessure !
Mais c'est vrai que ça demande un certain "talent"
:dehors:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan] Empty Re: [Obsidian] Enfants d'Itarillië 2 - 1 LBP [Sitasan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum