-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Ashrame Mar 8 Mar - 1:10

Oscar l'avait annoncé : il voulait les oreilles et la queue ... bon bah après un début fracassant le mino sortira définitivement de mon équipe !
Adieu Ivre Paix Rayée ... tu n'auras décidément servi a RIEN !!!
Public : 1
Crampon : 1
frappe : 2 chez oscar
frappe : 3 chez moi
[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens 2016-027

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens 2016-028
[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens 2016-029
[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens 2016-030

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Oscar Tilage Mar 8 Mar - 1:23

En trois mots : MATCH DE MERDE !

Les bretonniens, c'est trop la classe :
[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens 2016-024

Ok, la première est relativement équilibrée niveau grosse daube mais alors j'ai rarement eu autant de jets dégueulasses, et en plus dans les moments chauds. Bref, Ash gère bien mais ça, on s'en doutait, sauf que même avec cinq RR en seconde, j'arrive à en cramer 1 par tour pour des conneries, là où les Canards sortent le bec de l'eau et accumulent les sorties et les dés qui vont bien, pour scorer le 2-0 en contre. On termine sur un petit blitz dans notre face histoire de parfaire cette merveilleuse soirée de pousse pions. Score final 3-0 et une grosse envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 8 Mar - 11:48, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Voodoo Mar 8 Mar - 1:31

Et Ash arrive à commenter une victoire 3-0 en râlant contre son mino, imaginez s'il avait perdu !
(non, moi non plus, je ne peux pas clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Ashrame Mar 8 Mar - 1:42

je rale pas !
je vais faire un commentaire, il a jouer 4 tours, il a fait 4 1 !
il a prit un blocage deux dés contre sol, piétinement mort Smile
donc il aura servi a rien !
autant la premiere c'est une lose super équilibrée !on met pas au sol, on blesse pas, on demande au public ou crampon de faire mal...
autant la seconde c'est une hérésie, oscar a pris plus que chéros... le 3-0 c'est clairement pas le reflet du match !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Oscar Tilage Mar 8 Mar - 1:44

Ashrame a écrit:je rale pas !
je vais faire un commentaire, il a jouer 4 tours, il a fait 4 1 !
il a prit un blocage deux dés contre sol, piétinement mort Smile
donc il aura servi a rien !
autant la premiere c'est une lose super équilibrée !on met pas au sol, on blesse pas, on demande au public ou crampon de faire mal...
autant la seconde c'est une hérésie, oscar a pris plus que chéros... le 3-0 c'est clairement pas le reflet du match !

2D contre certes mais mon péco a intrépidité ^^. Bon, j'ai dû faire 1, hein Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Ashrame Mar 8 Mar - 1:46

non t'as fait deux Very Happy
mais putain le nombre de dés ratés sur intrépidité aujourd'hui ... de quoi vous faire regretter d'avoir cette conne de comp

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Oscar Tilage Mar 8 Mar - 1:48

Ashrame a écrit:non t'as fait deux Very Happy
mais putain le nombre de dés ratés sur intrépidité aujourd'hui ... de quoi vous faire regretter d'avoir cette conne de comp

Bon, en même temps, j'en ai que 5 intrépides, c'est pas la moitié de l'équipe, ça doit être ça Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Ashrame Mar 8 Mar - 2:13

Chapitre 1 !
Le dernier match des Canards Pastafariens s'était soldé par un nouveau nul. L'équipe allait en déliquescence. Il fallait réagir ! Ashrame voyait qu'Ivre PaixRayée Céfou n'avait ni la carrure, ni le profil de l'emploi. Lorsqu'il avait demandé à Ivre pourquois (oui un pourquoi multiple : pourquoi tu bouges jamais, pourquoi tu frappes pas, pourquoi tu blesses pas, pourquoi tu broutes de l'herbe, pourquoi t'obéis pas à ton coach, pourquoi t'as chié dans les douches ... enfin pourquoiS quoi ...), ce dernier lui avait rétorqué qu'il n'avait aucunement l'intention de faire de mal à qui que ce soit, qu'il avait rejoint l'équipe pour lutter certes, mais contre le réchauffement climatique et non contre des elfes/ biquettes/ hommes / chevaliers (rayer la mention inutile). Un minotaure ca broute pas de l'herbe, même elfique pesta le coach plus qu'agacé. Il décida d'enfermer son "puissant" joueur dans une chambre noire sans contact ni nourriture pour, avait il lu dans le petit Marius illustré, magazine que tout coach digne de ce nom devrait se procurer, l'aider à renouer avec sa nature profonde et chaotique. Marius recommandait 5 jours, au dela c'était risqué pour la bête... Ashrame n'eut à attendre qu'une seule journée de jeun avant de libérer la bête dans le parc caché (ou hyde park pour les intimes)!

Ivre était sobre, trop sobre. Il n'appréciait guère Ashrame, ses stratégies ou le blood bowl. Il ne rêvait que d'herbes vertes arrosées de rhum , voire de quelques vachettes aux mamelles opulentes suppurant de lait et de désir ou quelque chose comme ça. La mer lui manquait aussi. Mais le noir lui permettait de se concentrer, de se recentrer sur ce qu'il était ! Il n'était pas une brute. Il n'était pas une marionnette ! Il était le capitaine de ce bateau à la dérive. Il ne jouerait plus au blood bowl, ca non ! ce match serait son dernier ! Il entrerait sur le terrain serin et en repartirait libre, n'en déplaise a ses compagnons et au coach ! Il entendait derrière une grande porte les supporters d'hyde park chanter. Il leur en donnerait pour leur argent.

Zoom sur Ivre Paix Rayée Céfou, petite musique catalane...
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour, j'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour.

Dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se détendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.
Ils ont refermé derrière moi . Ils ont eu peur que je recule. Je ne me ferais pas avoir par ces pégus ridicules...

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Aquilanie je me souviens de tes prairies bordées de cactus. Je ne vais pas bouger devant ces pantins, ces minus ! Je pourrais les attraper, eux et leur chapeau, les faire tourner comme un soleil.

Est-ce que ce monde est sérieux ?
Je retournerai en mer, sur ma presqu'ile ... OUTCH. Ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline

Ils sortent d'où ces bouffons avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais voulu me battre, je préférai les poupées. Sentir le sable sous ma tête, c'est fou comme ça peut faire du bien. J'ai prié le dieu en boulette de spaghettis volants pour que tout s'arrête.
Aquilanie je me souviens. Je les entends rire comme je râle. Je les vois danser comme je succombe. Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Ivre10


To be continue

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Ashrame Mar 8 Mar - 14:03

Chapitre 2 : Jean Vilgent !

Pour beaucoup, Jean Vilgent était un gueux, c’est-à-dire, dans l’échelle moderne de classification sociale un rien ! En réalité Jean Vilgent était un forçat, c’est-à-dire l’échelon du dessous : un moins que rien . Sa fiche mentionnait qu’il avait été voleur, s’emparant du bien d’autrui par effraction ! Il avait en effet, à l’âge de 16 ans, brisé un carreau pour nourrir les enfants de sa sœur. Le juge Potence, qui instruisit l’affaire, n’en fut point étonner. Avec les dérives récentes, la bretonie ressemblait de plus en plus au vieux monde. Lorsqu’il prononça la sentence, Potence avait eu a résoudre l’affreux dilemme de représenter l’ultime rempart contre la décadence tout en s’adaptant à ce soutien de famille ! Il devait rendre une sentence juste et sincère tout en faisant preuve de clémence. Ce qu’il fit ! en condamnant Jean Vilgent à 4 ans de bagne ! Potence put alors dormir la conscience tranquille, la bretonie ne sombrerait pas tant qu’il restait vigilent !
Jean Vilgent accueilli la sentence avec une certaine philosophie, le sourire au lèvre en partie parce qu’il ne savait pas vraiment compter.

Au bout de 3 ans 8 mois et 14 jours de dur labeur, monsieur Vilgent, qu’on appelait alors 24601, conformément au code des bagnards de bretonie (le bagnard abandonnait son identité pour devenir un numéro ce qui pour quelqu’un qui ne sait pas vraiment compter complexifie encore la tâche ! ) décida qu’il en avait assez et s’enfuit une première fois !

Lorsqu’il fut ramené devant Monsieur le juge Potence, ce dernier regretta sa clémence et prolongea la peine de 24601 de 5 ans, satisfaisant ainsi tant le besoin marqué de main d’œuvre bon marché de la bretonie que le code général de justice bretonien ! Jean Vilgent parti donc sur 9 ans de condamnation … il tenta deux nouvelles escapes le ramenant invariablement à prolonger sa peine ! les 4 ans se transformèrent en 19 forgeant tant son caractère bourru que sa force. Ses compagnons d’infortune l’avait même surnommé la trique ! et non cham, non elenalcar, ce surnom n’avait strictement rien à voir avec une quelconque disproportion de son anatomie !
Jean Vilgent réussi néanmoins à s’échapper ! c’était un mardi, il faisait frais. Le gardien vint le chercher, comme à son habitude vers 8h et le conduisit dans la guitoune des gardiens. Il remit à Jean un papier jaune, ce qui pour un analphabète ne sert pas à grand-chose et s’absenta sans raison apparente quelques minutes.

Jean se voyant détacher n’attendit pas une seconde de plus pour s’enfuir à toute jambe en Bastogne ! Le gardien, un gobelin du nom de Javert, qui était parti chercher le salaire de Jean Vilgent pour 19 ans de dur labeur ne comprit pas vraiment ce départ précipité… Le détenu 24601 était libre de partir certes mais abandonner son pactole … Javert décida de le garder dans l’espoir, évidemment de le rendre un jour à l’ancien forçat. Mais s’il n’en voulait pas …

Jean Vilgent rejoint alors les félons, des nobliots tombés en désuétude. Charmé par la force de la trique et ses capacités intellectuelles (surtout avec les chiffres à vrai dire) les Félons accueillir ce nouveau joueur ! Il se montra très vite digne de ses coéquipiers progressant plus vite que les autres paysans. Bloqueur connaissant l’art de la parade, cet intrépide forçat devint un membre plus qu’essentiel de l’équipe des Félons. Oscar avait de grandes ambitions pour sa star en devenir. Il aimait à penser que même les bretoniens de basse extraction pouvait avoir leur heure de gloire. Il demanda donc à Jean Vilgent dit la trique de s’occuper personnellement du minotaure adverse. Ca ne sera pas bien compliqué pour toi lui dit oscar en rigolant , il suffit de l’attraper par les cornes et de le mettre au sol ! t’as l’habitude de ce genre de truc nan ?
Heuuuu répondit Jean, toujours désireux de plaire à son coach
Je savais que t’en avais Jean ! bravo !

Le match commença et Oscar décida de laisser l’engagement aux Canards sous les yeux circonspects d’Ashrame. Loin d’être de la sénilité précoce ou un pet foireux (quand on vieillit le contrôle de ses sphincters devient plus aléatoire) Oscar avait ressenti, au plus profond de son être, le besoin de laisser l’engagement … en réalité il avait les articulations qui lui faisait mal ce qui était, comme chez toutes les très vieille personne, signe qu’il allait pleuvoir ! Ce qui ne manqua pas… C’est donc sous une pluie battante que le match entre les Félons et les CPR commença !

Très vite les félons prirent la mesure de leurs adversaires ! les forçant à tenter une percée a droite. Au centre Jean Vilgent virevoltait faisant perdre la tête à la pauvre vachette, incapable de bouger ! Elle ne tenta pas de le frapper pendant deux tours, puis subit les assauts furieux de l’intrépide forçat (qui ne fut pas vraiment intrépide, mais la força quand même a renouer avec le sable d’hyde park). Deux tours plus tard, alors qu’elle n’avait toujours pas décidé de se relever, Jean repassa à l’action, il leva le pied et abattit son talon vengeur sur la nuque d’Ivre Paix Rayée le tuant sur le coup ! (un coup de trique quoi). C’est ainsi qu’après 4 tours sans bouger (4 1 pour la vachette), elle rejoint le paradis spaghetteux pour devenir une boulette de viande entrant dans le cycle éternelle de la consommation de masse !
Sur le bord du terrain, l’arbitre central, un ancien gardien de prison du nom de Javert, eu un choc ! Il reconnu avec certitude le large front, les pommettes grossière et le regard hagard du joueur ! C’était un ancien forçat ! et ce forçat, a qui il devait la bagatelle de 19 ans de bagne, venait le retrouver pour réclamer son dû… mais de dote il ne restait rien et si qui a dû devra, devra n’est pas gobelin. Sentant la situation lui échapper l’arbitre expulsa jean Vilgent du terrain sous les hués de la foule !

L’attaque à gauche s’était cassée sur la bonne défense bretonienne. Kelm Mac Leod la biquette des alpages veritable fer de lance de l’attaque pastafarienne avait été blessée. Ivre Paix Rayée : piétiné à mort ! et en faible compensation l’un des bloqueurs adverses avait été molesté par la foule et Jean viré par l’arbitre !
C’est donc à 9 contre 9 tours 5 que les canards tentèrent de se recentrer ménageant un couloir à droite ! Bien leur en pris. Sous les coups de boutoir des canards, les félons, incapables de coucher leurs adversaires durent reculer une première fois, puis une seconde avant de s’effondrer (double crane qui m’aide bien)
1-0 tour 8 c’est le bonheur ou ça y ressemble !

Avant la mi temps, Jaafaar Quimadit fut, à son tour, sorti sous l’une des rares touches des félons !
C’est donc à 9 contre 11 que reprit le matchs toujours sous une pluie battante ! Mais comme souvent au blood bowl, c’est quand la route est dure que les durs poursuivent leur route ! Les coups plurent brisant les armures fêlées des félons ! de 9 contre 11 ils passèrent à 9 contre 7 s’offrant une belle opportunité de récupérer la balle !
Comme toujours c’est dans ces moments là que l’équilibre se rompt et comme la cruche qui va a l’eau fini par se briser c’est la défense des bretoniens qui fut atomisée !
3-0 what else ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens Empty Re: [j9 Alquilanie] Les Félons (oscar) 0 - 3 (ash) Les Canards Pastafariens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum