Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

 :: GESTION :: Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Mer 9 Mar - 1:12

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation <a href=[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation 2016-012
[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation <a href=[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation 2016-013

Bien le bonjour cher futur employé,

Permettez-moi dans mon infinie bonté de vous présenter l'équipe pour laquelle vous finirez tous inéluctablement par bosser. Pas pour jouer, non, il faut être un elfe noir pour cela et de haute lignée qui plus est, mais vous aurez le privilège et l'immense honneur de veiller au bien être de mes joueurs.
En effet, après chaque défaite le coach adverse devra nous verser un tribut en esclave choisi parmi le staff de son équipe, sous peine de voir sa nation pillée, ses terres brûlées, ses villages rasés et ses habitants torturés/écorchés/énucléés/dépecés/violés par nos aimables corsaires.
Les heureux élus, auront donc la chance de passer le reste de leur vie à côtoyer et à servir les plus grands joueurs de BB, des êtres d'exception issue de la plus grande et la plus noble race du monde, vie qui pourrait s'étendre à plusieurs mois si vous trimez dur et que vous n'êtes pas la malheureuse victime d'un caprice d'une de nos stars.
Cerise sur le gâteau, si vous vous montrez suffisamment exemplaire et servile, peut-être aurez-vous la chance inouïe de passer une nuit inoubliable en compagnie de nos délicieuses furies sur l'un de nos célèbres autels de Khaine!
Si vous souhaitez dès maintenant sauter sur cette incroyable opportunité de carrière, ou si vous tenez simplement à la vie de vos proches, dont mes assassins observent les moindres faits et gestes en ce moment même, alors n'hésitez plus, signer ici et embrasser corps et âmes un destin exceptionnel au service des maîtres de ce monde!

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Sezzla Kalongi Mer 9 Mar - 1:26

J'adore et les déteste déjà

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Thalar Mer 9 Mar - 13:01

Sympa ces elfes noirs Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  EwinBarbeBleue Mer 9 Mar - 16:00

Sezzla Kalongi a écrit:J'adore et les déteste déjà

Je dirais plutôt, je déteste et les déteste déjà encore plus! Twisted Evil

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Mer 9 Mar - 20:22

EwinBarbeBleue a écrit:
Sezzla Kalongi a écrit:J'adore et les déteste déjà

Je dirais plutôt, je déteste et les déteste déjà encore plus! Twisted Evil
Une soirée avec les furies ne te tente pas?

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Thalar Mer 9 Mar - 20:36

Lamenoire_1 a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:
Sezzla Kalongi a écrit:J'adore et les déteste déjà

Je dirais plutôt, je déteste et les déteste déjà encore plus! Twisted Evil
Une soirée avec les furies ne te tente pas?

Je pense que vu leur attitude très veuve noir je ne m'y risquerais pas Twisted Evil

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Jeu 10 Mar - 14:04

Thalar a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:
Sezzla Kalongi a écrit:J'adore et les déteste déjà

Je dirais plutôt, je déteste et les déteste déjà encore plus! Twisted Evil
Une soirée avec les furies ne te tente pas?

Je pense que vu leur attitude très veuve noir je ne m'y risquerais pas Twisted Evil
Les mortels sont désespérants! Ne voyez vous donc pas l'immense honneur qui vous est fait? Sacrifié au nom du Divin Khaine, Seigneur du Meurtre, Dieu aux Mille Visages, de la main même de l'une des notres? Qu'est-ce qu'un être insignifiant issue d'une race inférieur peut espérer de mieux?
Enfin, il me tarde d'entrer dans la compétition, mon esclave personnel ayant commis l'inacceptable erreur de renverser mon verre de vin, il n'est désormais plus en état de servir qui que ce soit, il m'en faut un nouveau.

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Cysterion Jeu 10 Mar - 14:13

Lamenoire_1 a écrit:Une soirée avec les furies ne te tente pas?
Tu les livres avec ou sans les entraves tes furies ?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  EwinBarbeBleue Jeu 10 Mar - 15:22

Lamenoire_1 a écrit:Divin Khaine, Seigneur du Meurtre, Dieu aux Mille Visages

Tu veux dire Khorne. Parce que c'est pareil! Bourrin! Cool

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Jeu 10 Mar - 15:37

EwinBarbeBleue a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:Divin Khaine, Seigneur du Meurtre, Dieu aux Mille Visages

Tu veux dire Khorne. Parce que c'est pareil! Bourrin! Cool
Nain portequoi! Ça n'a absolument rien à voir! Khaine est subtile et n'a rien à voir avec les engeances du Chaos! Nous autres elfes noirs n'avons d'ailleurs rien à faire avec ces détraqués de chaoteux, ils sont trop malsains! Rolling Eyes

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  EwinBarbeBleue Jeu 10 Mar - 15:42

Lamenoire_1 a écrit:
Nain portequoi!

Voilà une expression classe!  Very Happy

Lamenoire_1 a écrit:
Ça n'a absolument rien à voir! Khaine est subtile et n'a rien à voir avec les engeances du Chaos!

Subtil? C'est pas tout à fait le mot qui me vient à l'esprit.

Khorne : "du sang pour le Dieu du sang"
Khaine : "nous faisons couler ce sang en ton nom"

Il y a comme un air de déjà vu. Les EN se sont fait rouler, leur dieu est en fait un autre!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Jeu 10 Mar - 16:00

EwinBarbeBleue a écrit:Khorne : "du sang pour le Dieu du sang"
Khaine : "nous faisons couler ce sang en ton nom"

Il y a comme un air de déjà vu. Les EN se sont fait rouler, leur dieu est en fait un autre!
C'est pourtant clair au vu de ton exemple que cela n'a rien à voir, c'est comme le bon et le mauvais chasseur, les non initiés ne peuvent pas comprendre la nuance.

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  EwinBarbeBleue Jeu 10 Mar - 16:23

Lamenoire_1 a écrit:les non initiés ne peuvent pas comprendre la nuance.

Ou alors les initiés ne voient plus très clair! Twisted Evil

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Lamenoire_1 Jeu 10 Mar - 22:19

EwinBarbeBleue a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:les non initiés ne peuvent pas comprendre la nuance.

Ou alors les initiés ne voient plus très clair! Twisted Evil
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler à un nabot tellement frustré par l'affligeance de sa propre race qu'il préfère coacher des humains!

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F - Maîtres Esclavagistes Dark Elves Federation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


BBBL :: GESTION :: Equipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum