[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien] Empty [Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien]

Message  cham Sam 12 Mar - 18:58

Et une 2e victoire facile pour les PCR... Un non-match total. Les eldars sont repartis aussi vite qu'ils ne sont venus...

[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien] 20160314
[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien] 20160313
[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien] 20160311
[Cham]Plague Carriers Rats 2-0 Les Eldars [Kien] 20160312

Je gagne le toss et decide d'attaquer rapide. Les eldars n'ont quasi pas défendu. Tactique adverse? Je n'en sais rien en tout cas on en profite pour pex Speedy gonzales qui marque en 1er comme lors du 1er match. Ensuite attaque des eldars qui temporisent au début. On décide de les regarder dans les yeux et attendre un peu avant réagir et ensuite la débandade, mes rats enchainent les sorties, les eldars ne savaient plus esquiver. L'odeur de la peste les ont surement perturbé...
On en profite donc sans prendre de risque et on continue à leur foutre des baffes et des coups de crampons histoire de prendre bien comme il faut l'avantage numérique...

On commence donc la 2e à 11 contre 7. La j'hésite à défendre très serré ou mettre la pression pour au pire pouvoir contre attaquer tranquillement derrière...
Je décide d'aller au contact et ça paye, la furie s’échappe sur le bord du terrain pour tenter une longue passe qu'elle rate pour se faire tuer ensuite par la foule furieuse de leur si faible prestation. On en profite du coup pour pexer un 3/4 et le capitaine Splinter qui s'offre le second TD...

Ensuite 11 contre 6... Le kick est favorable et j'essaie donc de faire pexer les 3/4 mais les quelques eldars restant se réveillent et réussissent tout de même à empêcher le 3-0...

On était les favoris d'Enefel, qui ne laissa aucune chance aux eldars!

Un match très favorable donc pour mes rats Smile

Ratatouille m'a confié qu'il était ravi d'avoir des bouts de furie à foutre dans sa marmite ce soir. Mes gars vont se régaler!!!

Merci a Kien pour ce match.
Dommage qu'il n'ait pas pu être très palpitant...

Et Vive les PCR!!!

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum