Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Thalar Sam 12 Mar - 19:15

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Class23
Oulala mais c'est quoi ces rats devant ! Ne vous laissez pas distancer par ses rebuts d’égouts ! Bon ok c'est bourré d'assassins et de fourberie mais ça se casse bien normalement !? Bon ce n'est pas joué; nous avons tout de même les Skies of Arcadia et l'OM juste derrière pour aller détrôner les favoris. En revanche pour la CDD c'est la catastrophe : les taxes, c'est moins effrayant d'un coup.

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Planni11
Les Plague Carriers Rats rencontrent les Skies of Arcadia. Pirate contre assassins; cela va être un match plein de fourberies !
Les Eldars, très largement diminués avec leur match catastrophe, s'opposent aux Granny Awards encore hésitants.
La CDD accueille l'OM. Entre un taxeur et un magouilleur, l'argent sera la principale attraction de ce match. Bien sur, nous, nous espérons plutôt du sang.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  kien Sam 12 Mar - 19:17

Bon Cheeky je suis dispo maintenant si tu veux

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  CheekyBoom Sam 12 Mar - 20:24

kien a écrit:Bon Cheeky je suis dispo maintenant si tu veux

Raté le message ici comme sur Razer, je suis dispo mais je crois que t'es en BOB contre Cordell.
Je comptais me poser tranquille canap' burger ce soir, mais si t'as pas d'autres crénaux , je m'arrange.
Sinon ben je suis à ta dispo toute la semaine, soirée ou journée, je suis à la maison Smile

Je checkerai régulièrement le chat dans soirée :*

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  CheekyBoom Sam 12 Mar - 21:32

T'as du partir au taff entre temps, du coup ce sera quand tu veux dès demain Smile

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Thalar Sam 12 Mar - 21:41

Oui il est parti bosser Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  gally099 Sam 12 Mar - 21:45

Cham demain tte la journée maxi 21h30
sinon lundi soirà partir de 20h- 21h30
mardi soir 20h-21h30
on verra pour  après

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  cham Dim 13 Mar - 0:26

Dimanche 13: 20h30 pour le match entre Gally et Moi

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  gally099 Dim 13 Mar - 0:26

20h30 avec cham dimanche

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Dim 13 Mar - 12:28

Thalar a écrit:En revanche pour la CDD c'est la catastrophe : les taxes, c'est moins effrayant d'un coup.

Discours d'avant match du capitaine :

Allez les gars, c'est notre première mission, ok mais il faut se sortir les doigts du c*l! Surtout toi le stagiaire! Arrête avec ton pigeonbook (l’ancêtre de facebook)! On a voulu faire plaisir à ta maman en te prenant, ne nous déçois pas!

Pour la C.D.D... Taxe, Taxe, Taxe!!!

Pensée interne du stagiaire :

Va y! Tu me casses les c***lles! T'ain, je discute avec mes potes là, j'ai un plan cul pour ce soir! De toutes façons, je m'en fout papa a grave de la tune et il va te virer capitaine de mes bips bips bips

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Dim 13 Mar - 13:38

Lol
Enchanté !
t libre quand ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Dim 13 Mar - 13:43

Sezzla Kalongi a écrit:

t libre quand ?

Ce soir vers 20h, sinon tous les soirs (sauf le mercredi) vers 20h. Le we prochain en fin d'après midi ou en soirée.

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Dim 13 Mar - 21:31

On va trouver une soirée alors a 20H ^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Dim 13 Mar - 22:39

Sezzla Kalongi a écrit:On va trouver une soirée alors a 20H ^^

Je suis assez libre cette semaine ca devrait le faire! Dis moi quand tu es dispo!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  CheekyBoom Lun 14 Mar - 14:07

Rectification : pas dispo mercredi soir pour cause d'anniversaire d'un Ami.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  kien Lun 14 Mar - 14:34

Demain ou mercredi vers 14h ça te vas Cheeky ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  CheekyBoom Lun 14 Mar - 16:19

kien a écrit:Demain ou mercredi vers 14h ça te vas Cheeky ?

Demain 14 h, nickel

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Mar 15 Mar - 12:16

On peut faire une tentative ce soir ? 20H ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Mar 15 Mar - 12:21

Sezzla Kalongi a écrit:On peut faire une tentative ce soir ? 20H ?

Nickel pour moi! Je tente une troisième victoire en 3 matchs Razz

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Mar 15 Mar - 18:45

Sezzla, on se rejoint à 20h direct sur le jeu? Je n'ai toujours pas bien intégré le razor d'avant match...

Causerie du capitaine (En mode Bernard Laporte):

Les gars, c'est ce soir! Marre de passer pour des tafioles, je n'ai pas signé pour ça! Ce soir je veux 11 pitbulls sur le terrain, 11 mecs c***llus! Je veux des mecs qui s'arrachent pour leurs voisins comme dans le livre "300 (taxeurs)"! Un qui tombe, nous tombons tous! Allez les gars! Prenez tous un Tsonga Bueno et on se retrouve de l'autre coté!

Taxe! Taxe! Taxe!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Mar 15 Mar - 20:28

MAlheureusement j'ai un pote qu débarque d'Espagne et je mange avec lui...Je ne rentre pas très tard mais il serait préférable de décaler à demain...
Qu'en dis tu ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Mar 15 Mar - 20:38

Sezzla Kalongi a écrit:MAlheureusement j'ai un pote qu débarque d'Espagne et je mange avec lui...Je ne rentre pas très tard mais il serait préférable de décaler à demain...
Qu'en dis tu ?

Demain soir, je ne suis pas dispo mais jeudi, vendredi ou le we ca le fait!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Jeu 17 Mar - 15:49

ok ce soir 20H ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  EwinBarbeBleue Jeu 17 Mar - 16:00

Sezzla Kalongi a écrit:ok ce soir 20H ?

Pas de soucis pour moi! Ca me calmera des étudiants qui ne savent pas reporter le nom des questions correctement à plus de 20 ans... Evil or Very Mad

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Sezzla Kalongi Jeu 17 Mar - 20:31

salopards d'étudiants

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 21:04

Faut les séquestrer le jeudi soir les étudiants... ils ont le cerveau qui baigne dans le Ricard pendant toute la semaine après chaque soirée :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !? Empty Re: [J3] Hey mais c'est quoi ce rat tout devant !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum