-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Le Lapin Troll Mar 15 Mar - 1:22

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Cham10

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Cham310

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Cham210

Raaaaah, un nul à l'arraché qui fait quand même plaisir.

Le match démarre sur les chapeau de roue avec les elfes qui attaquent mais rate leur ramassage, permettant un ramassage en bout de course par un de mes receveurs. QUi illico presto se fait mettre KO, et comme se sont des elfes, ca ramasse, ca passe ca marque.
Les elfes Kick à leur tour et ca tombe sur la LOS, dans les bras d'un de mes blitzers. Mais cette position me gêne, je ne peut pas revenir sereinement en arrière et mon ogre décide de faire l'andouille. Je pietine décidant de temporiser le temps de deviner quoi faire. je suis un peu paumé, et je perds mes moyens. S'ensuit des vagues tentative de mes joueurs de taper de l'elfe, qui par contre eux ont les POW... au final le porteur est mis au sol puis aprés des rebonds, c'est l'ogre qui récupère le cuir. Pas idéal mais bon. On avance doucement, et là malgré un RR déjà claqué je décide de jouer à l'ancienne, de jouer le ballon, de faire vivre le match, au diable la sécurité et les qualif, et je transmet pour un possible TD mais ca ne réceptionne pas. derrière les elfes remettent la main sur le ballon, et je décide de ne pas tenter l'impossible au vu de ma réussite aux dés.
1-0 à la mi temps.

En seconde période on a l'avantage du nombre on se dit que c'est bon, et le kick tombe au pied de l'homme arbre... Du coup c'est un jeu d'attente, et soyons clair au bout d'un moment ca me gave et j'y vais pour ramasser sans RR, et fatalement ca foire... les elfes peuvent donc jouer, récupérer le ballon, passer, et m...anquer leur esquive ouf. On repart en contre on sécurise on passe et le receveur va se coller sur la ligne de TD il faut gagner si possible 1 tour, voire plus. Mais ce sont des elfes et ca esquive, ca blitz à 1 dé, me forçant à marquer.
3 tours, c'est 3 tours de trop pour des sylvains. Je vais coller le porteur de balle avec mon receveur, tous les elfes sont collés, et la chance qui m'a fuit un peu tout le temps me sourit, Cham crame une RR sur un GFI et rate la reception. Je mets au sol les potentiels marqueurs (bien sur pas de Ko pas de sonné rien) avec ZDT, je mets 3 joueurs autour du ballon. Et ca suffit. le receveur ratera son esquive, validant le nul.


à la reflexion malgré mes block moisi et les passage d'armure outrancier de Cham (http://tinyurl.com/zloqqec) j'aurais pu tenter la gagne en essayant de continuer à avancer avec l'ogre en première mi temps, mais la défense de Cham restait costaud et vu que j'enchainais les push et les cerveaux lents, rien de moins sur. Les ratages d'esquive qui prive Cham de la victoire sont finalement le pendant de mon manque de réussite. Donc au final un bon équilibre de dés, mëme si j'aurais surement du être puni pour mes petites folies de jeu de balle sans relance.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Voodoo Mar 15 Mar - 1:29

Lapinou, mon héros, viens ici que je te fasse un gros poutou bien baveux I love you
Tu es presque pardonné d'avoir fait nul contre moi pirat

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  cham Mar 15 Mar - 2:09

Bon ça y est, on a était cassé dans notre belle série de victoire, fallait s'y attendre...

1er attaque classique sur une aile après un raté du passeur dans les débuts du match mais qui se rattrape bien ensuite.
On contient bien l'attaque des humains grâce à mes gars qui ont été carrément bon au contact. Les dés de blocages étaient clairement en ma faveur...
On profite de quelques petites erreurs de placement pour faire perdre le ballon mais les rebonds n'étaient pas favorable ce soir.
On fini la mi-temps à 1-0. Ce qui est plutôt bon pour nous!

La 2eme commence à 7, mes gars ont pas voulu se réveiller... Pourtant je leur ai foutu un paquet de baffe, titiller l'anus et tout et tout. D'habitude ça marche bien mais la pas moyen...
La bon kick au pied de l'homme arbre qui fait carrément chier son monde et fini par agacer le Lapin qui tente de se sortir de ce pétrin mais qui se rate sur une action risqué...
La je me dis que c'est l'occas de plier le match. Tout se passe nickel jusqu'à la dernière action du ddg qui pouvait aller marquer easy... Sauf que quand c'est trop easy, ce con se taule en esquivant sur l'action du match!!! Je vous cache pas qu'il a lu le droit à la fessée de toute l'équipe... Forcément les humains en profite, tente de gagner du temps mais un coureur va leur forcer la main pour marquer et nous laisse donc 3 tours pour aller chercher la victoire!

Malgré les tentatives de pénétration de mes gars toujours KO, rien n'y fait, pas un se réveille... Soit 7 joueurs dont 2 ddg, 1 receveur, 1 passeur c'est large pour marquer... Mais non le jeu de ballon était compliqué ce soir et ça rate encore lamentablement sur les 2 derniers tours et on fini sur un match nul, pas de blessure et 90k dans les caisses. On va pas se plaindre, ça aurait pu être pire...

Merci à Lapin pour ce match très sympathique en tout cas Wink


cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Le Lapin Troll Mar 15 Mar - 11:46

cham a écrit:
les rebonds n'étaient pas favorable ce soir.

Sur les 8 cases possibles de rebond ca tombe sur la seule case ou y a un elfe, toutes les autres sont en ZDT... Lors de mon ramassage raté en seconde ca tombe du coté TD pour toi, et tes 2 kicks tombe sur la LOS dont 1 devant l'homme arbre... hum...

Non je t'accorde que mon placement n'était pas tip top, mais comme je refuse de jouer la cage c'est le risque

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  cham Mar 15 Mar - 12:32

Héhé je te l'accorde, il n'était pas non plus favorable pour toi. Je voulais dire par la que certains rebonds quand je t'ai fait perdre le ballon aurait pu faire mal. Au final les rebonds ont plutôt fait stagner le jeu car ramassage assez risqué de chaque coté Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Le Lapin Troll Mar 15 Mar - 13:30

ouais non je vois toujours pas Very Happy Puisque tu ne m'a fait perdre le ballon qu'une fois. les autres fois je l'ai fait tout seul. Ne t'atttribue pas mes mérites, j'ai fait le con avec le ballon tout seul
Après tu as repoussé un mec sur le ballon, mais de nouveau il était majoritairement entouré de mecs à moi.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Obsidian Mar 15 Mar - 13:46

on s en fout !! GG lapin !! c'est un beau score que tu fais là !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  cham Mar 15 Mar - 14:11

@Lapin
J'ai juste espéré une contre attaque à plusieurs reprises sur certains tours qui ne sont pas arrivé parce qu’effectivement ton placement laissé peu de chance que ça arrive.
Mais en gros dans mon optique de jeu je sécurise et une fois que c'est fait, j’essaie de forcer la chance dans l'espoir d'une contre attaque. Même si les probas sont faibles. En tentant plusieurs fois ça fini souvent par arriver et permet de faire la différence. En gros gg à toi pour avoir bien sécurisé ton jeu et empêcher ça.

Tout le monde est pour Lapin on dirait :p, personne ne veut me soutenir? Tous des homophobes...

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Les Douze Pédales [Cham]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum