-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) Empty [J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 24 Mar - 1:06

C'est dire comme Nuffle savait qui soutenir !

Une première mi-temps où deux KO précoces et des HE qui ratent à peu près tout me permettent de pexer comme un goret et marquer au tour 8 (avec un blitz sur l'engagement suivant juste pour que).

En deuxième, à 11 contre 11, je me dis que tout est possible mais une interception par mon coureur en ZDT (je ne pensais pas que ça pouvait arriver face à des HE) scelle le match.

Sur l'engagement suivant, Cordell me montre à quoi j'ai échappé en transperçant ma défense et marquant en deux tours malgré une défense parfaite.
Heureusement, sur mon engagement, rien de malencontreux ne se produit (malgré une balle sur le bord du terrain et une première tentative de ramassage foirée, merçi la RR) et j'arrive à marquer le 3eme malgré une grossière erreur (un blocage 1D alors que le 2D était facile à obtenir).

Désolé pour la rafale de mauvais jets en première mi-temps qui tue le suspens sur cette mi-temps là et au plaisir de te rejouer !

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) 20160325

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) 20160323

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) 20160322

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) 20160324

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo) Empty Re: [J6] Elfes Ont Les Figurants (Cordell) 1-3 Voodoo Warriors (Voodoo)

Message  Cordell Jeu 24 Mar - 14:15

Plaisir partagé, j'en arrive même à espérer que tu ne sois pas viré de l'élite pour que l'on puisse remettre ça Wink

5-1 contre Zongo,4-1 contre Obsi, 3-1 maintenant, comme un parfum d'embellie après une série de grosse branlées, on dirait que je rentre petit à petit dans cette coupe du monde, si la tendance se confirme, c'est sûr en 2017, je défonce tout le monde Laughing

Pour une fois, ( je ne sais pas pourquoi, je joue toujours au dessus de mon niveau de forme contre Voodoo), je ne crois pas avoir trop mal joué par rapport a mes dernières prestations s'entend.
Porteur de balle resté atteignable 3 ou 4 fois en 1ère malgré la supériorité numérique adverse un peu précoce mais ça s'est calmé par la suite (seul blessé du match le figurant en pyjama: commo sur un GFI raté non relancé-ça sent le complot de son ancien maitre), ne manquait que les bons jets pour concrétiser et tenter le contre.
Le tournant du match l'interception à 6+ lancé précis 3+ relancé deux fois... dommage...
La fame a été une vrai plaie par contre, Blitz(T8), défense parfaite et rocher pour ma gueule .

Mais bon même perdre contre Voodoo reste agréable (le battre est jubilatoire je sais) aussi j'espère bien que les Warriors iront au bout cheers





Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum