Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Ven 25 Mar - 16:40

je pense qu'il parle de Zongo Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Ven 25 Mar - 16:55

Obsidian a écrit:je pense qu'il parle de Zongo Wink

Tout a fait, mais j'hésite je voudrais pas trop lui casser son équipe non plus vu qu'il doit encore jouer contre Cysterion...
Vu qu'elle est déjà toute pourri, je voudrais pas qu'il joue qu'avec des mercenaires. Rolling Eyes

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Voodoo Ven 25 Mar - 17:02

Obsidian a écrit:je pense qu'il parle de Zongo Wink
C'est pas une équipe de halflings qu'il a, le Zong ?
:dehors:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Ven 25 Mar - 17:18

ptdr humour kikoolol.

(franchement tu pouvais pas trouver mieux Doodoo ? Putain on vieillit…)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 17:20

cham a écrit:j'hésite je voudrais pas trop lui casser son équipe non plus vu qu'il doit encore jouer contre Cysterion...
Vu qu'elle est déjà toute pourri, je voudrais pas qu'il joue qu'avec des mercenaires. Rolling Eyes
C'est gentil de penser à m'en laisser ^.^
Tout le monde sait l'amour mutuel, quasi destructeur, qui unit nos deux races... pas vrai Zongo ? Wink

Après, mon cher Cham, je compte bien finir ce que tu auras commencé... mon chataigneux vient de prendre block et un second saurus s'est vu gratifier d'un tacle en première comp. On devrait avoir de quoi s'amuser ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Sam 26 Mar - 13:40

si tu crois qu'il me restera encore un esquiveur au moment de t'affronter... hihi

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum